Chapitre 1 Partie B

188 3 2
                                    

Secret Gardé-Chapitre 1 Partie B

*Un tatouage!.. Ma mère me tuerais sur place si elle le verrai..*

Je m'approcha donc tu lavabo pris une débarbouillette, ouvrit le robinets puis mouilla un coin avec de l'eau tiède.

Je frotta sur mon malheureux cadeau tellement fort que je fini par avoir une grande trace rouge.

-Merde mais c'est impossible sa part pas bordel!!RAW! Maintenant je dois aller me changer mes manches dont j'avais mis de l'eau. J'entrouvris la porte pour vois si il y avait quelqu'un ...personne à l'horizon.

Je couru vite et doucement en même temps pour ne pas éveiller de soupçons sur mon comportement.

Je m'assit que quelque minute sur mon lit pour contempler ce magnifique dessin sur mon poignet c'étais une sorte d'oiseau il y avait plusieurs noirs du plus petits a partir de ma main du plus grands jusqu'à ma moitié d'avant bras c'étais magique.

J'enleva mon chandail le mis dans mon panier et puis commença a en mettre un tout propre.

-Aly' j'ai dit 5 minutes par 20 minutes mais qu'est ce que tu fait là haut..?

-J'arrive maman!

Je me dépêcha de finir de mettre mon chandail propre et fila manger mon petit déjeuner.

*Crêpe+Nutella+Fraise= C'est mon paradis*

Pendant le petit déjeuner ma mère nous a proposé une sortie:Nous irons faire parachute!!!J'en rêve depuis tellement longtemps que je peux cacher ma joie même pas un minuscule bout.C'étais organiser pour 2 jours après l'annonce j'ai tellement hâte.

Après le repas nous vaguons tous à nos occupations mon père à la télévision,ma mère déservit la table et laisse nos femme de ménage faire le peu de vaisselle utiliser par notre petite famille, vu que ma mère étais avocats et mon père qui a sa propre compagnie qui veux beaucoup nous avions beaucoup d'argent .Je me retourne puis je m'appercue que ma mère n'étais plus là alors j'en conclue en montant les escaliers qu'elle étais repartie dans son burreau .Même si elle travaillais beaucoup à son cabinet d'avocat d'est qu'elle rentrais à la maison elle allais travailler sur des dossiers...

Je traversais mon couloir jusqu'à ma chambre d'une pensé lunatique puis ouvrie là porte de ma chambre surprise je tomba en voyant Scott assie et qui étais sur mon portable dans le fond de ma chambre.En marchant doussement vers mon lit pour prendre je ne sais quel objet au cas ou, on ne sais jamais --'.

-N'essaye pas je t'ai entendu.

-Mais...Eum ..Comment t'est entré ici il y a une porte tu sais?!

-Du calme, je ne voulais pas déranger tes parents alors ne le fais pas à ma place.

-Bon j'ai une question...

-Oui?

-Qu'est que tu m'a foutu bodel!

En lui montrant mon nouveau bijou sur mon poignet.

Il s'approcha à une t'elle vitesse que je perdi équilibre

mais il me rattrapa aussitôt...

-Tu as déjà eu le tatouage...C'est intéressant ...Ta transformation est plus rapide que normal...

Dis-t'-il avec un sourire narquois.

-Déjà,transformation,plus vite...Tu m'expliquer

Car je ne te suis plus depuis un moment?

-Je ne peux pas te le dire maintenant mais tu saura quand sa sera ton temps seulement là,ne fait pas la tête sa ne tardera pas trop long temps...

-Tu ne peux absolument rien me dire..?

Faisant les yeux doux.

-Que deux choses: Tu ne mourra jamais seulement par si un démon ou un dieu te tue...et je suis sorte de marqueur... Désoler c'est tout et je dois aller voir d'autres gens comme toi alors je dois te laisser mais on se reverra et ne t'expliquerais en gros ce que tu deviendra.

Il s'approcha de la fenêtre puis disparue avec le vent qui soufflait encore ces temps-ci .Je me posais tant de question qui n'avait aucun réponse que ne me surprise a pensé que ce n'est qu'un rêve...

*Mais qui suis-je?*

Secret gardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant