Bon, bah si je voulais séduire Sophie pendant qu'elle était à l'infirmerie, c'est raté.
Enfin, je le voulais pas, bien sûr !
Sarah est au chevet d'Ella, de temps en temps elle jette des petits coup d'œil à Sophie, qui est toujours inconsciente, et Elwin s'active à préparer je sais pas quels remèdes au goût sans doute affreux.
Après tout le temps qu'elle a passé à l'infirmerie a cause d'Ombre, la voilà qui revient à peine quelques semaines plus tard.
Au moins, Elwin a des clients fidèles.
Sarah soupire et regarde Ella un instant puis vient s'asseoir à côté de moi.
- « Tu as eu peur, toi ? »
Bien sûr ! J'ai failli faire dans mon pantalon... Quand j'ai vu Sophie s'évanouir, j'ai cru qu'elle était morte !
- « Pas vraiment... »
Bonjour le mensonge pas crédible !
Sarah ricane et croise les bras.
- « Essayes pas de jouer les durs avec moi, ça prend pas. » ricane-t-elle.
Je joue pas les durs !
Bon, d'accord, peut-être un peu. Juste un peu.
- « Tu l'aimes bien, hein ? »
Sarah regarde Sophie.
Quoi, je suis si transparent que ça ?
Pourquoi il n'y a que Sophie qui est aveugle ?!
- « Tu parles, il l'adore ! » s'esclaffe Elwin.
Heureusement qu'il me soigne sans broncher, parce que sinon j'aurais du mal à le supporter, celui là.
- « D'ailleurs, comment vont les gardes du corps ? » demandé-je.
Même si Ro est parfois insupportable, et que Gigantor est un petit peu collant, je les aime bien, et j'aimerais pas que leurs blessures soient trop graves.
Franchement, c'était bas d'installer un piège anti-espèce devant la labo, même de la part de Mécano. Elle n'en a autorisé l'accès qu'aux elfes seulement.
Que craint-elle de la part des Gobelins, ou même de n'importe quelle espèce, sérieusement ?
- « Ils vont très bien, ils sont juste encore un peu sonnés. Je ferais bien d'aller les voir. »
Ouais c'est ça, comme ça tu arrêteras de dire des trucs gênants sur moi.
Il s'affaire à remplir une sacoche de fioles et de trucs bizarres, puis il prend son cristal. Juste avant de sauter, il s'adresse à Sarah.
- « Quand Ella sera réveillée, il faudra que tu l'amènes chez elle. Elle a besoin de repos après avoir utilisé autant son pouvoir. »
Sarah acquiesce lentement et retourne auprès de son amie.
Elles ont l'air très proches, toutes ces filles.
Sarah soupire et gifle doucement Ella, qui gémit et se réveille.
Ah ouais, proche mais pas douce. Quelle amie.
- « Allez, debout marmotte, j'ai pas envie de rester ici. Déjà je t'ai fait un cadeau, parce que voir ma magnifique tête au réveil, c'est pas tout les jours. »
Sophie est bien plus belle.
Ella râle et se lève lentement. J'aimerais pas être à sa place. Sarah m'adresse un petit sourire et saute.
Super, maintenant je suis tout seul avec une fille inconsciente.
Est-ce que si je regarde Sophie pendant qu'elle dort, je serais un psychopathe ?
Oh, et puis je m'en fiche, de toute façon il y a personne.
Ses cheveux courts sont éparpillés partout autour de sa tête, ses yeux sont fermés, et ses sourcils sont fermés.
J'aurais pu dire qu'on dirait qu'elle dort paisiblement, mais c'est faux. Même inconsciente, elle a l'air triste et préoccupée.
Quand est-ce que tu seras un peu heureuse, Sophie ?
Sa main est chaude contre la mienne. J'aime bien lui prendre la main, parce que j'ai l'impression de pouvoir l'aider.
Des ondes d'inquiétude et de colère me parviennent en force.
Eh, du calme Foster.
Comme elle n'a pas ses gants, je peux utiliser mon pouvoir pour lui envoyer des ondes positives.
Allez Foster, fais un rêve paisible. S'il te plaît. Ne fronce plus les sourcils comme ça.
Mon regard dévie vers la fenêtre. Jusqu'ici, je n'avais jamais fait attention à la vue depuis le centre des soins.
C'est plutôt moche.
Mais c'est tout de même mieux qu'ici.
- « Keefe... »
Ah crotte, elle est réveillée.
Bon, je vais la jouer cool. Comme si j'étais parfaitement maître de mes émotions.
On tourne lentement la tête vers elle, on lui fait un sourire charmeur, et on retire lentement notre main !
Sophie sourit et se redresse.
- « Tu sais que tu m'as envoyé une onde de surprise et que ta main s'est
crispée dans la mienne, au moins ? »Oups, démasqué.
- « Comment vont les autres ? »
- « Tout le monde va bien. Ella vient de sortir de l'infirmerie, et les autres se sont remis au boulot. »
Sophie baisse les yeux et son regard s'assombrit.
Hé, tout va bien, Foster. Tu n'as pas à t'inquiéter tout le temps.
Je l'admire tellement, elle s'inquiète pour tout le monde, elle prend tout sur ses épaules, et elle ne pleure jamais.
Mais je suis aussi inquiet pour elle. Elle ne doit pas en faire trop.
Les larmes commencent lentement à couler sur son visage et je lui prends la main.
Même quand elle pleure, elle est belle.
Mais je la préfère largement quand elle sourit.- « Keefe, je- »
Sa voix se brise dans un sanglot.
Je la prends dans mes bras et je la serre doucement contre moi.
J'aimerais lui dire que je l'aime.
Mais elle n'est pas encore prête, je le sais.
Sophie, je t'attendrais.
Si vous n'êtes pas en crise de fangirlage c'est que j'ai échoué à écrire ce chapitre.
Par contre j'ai adoré l'écrire, parce que, team Foster-Keefe quoi !
Je ne renommerais pas mon livre Héritage, parce que j'ai la flemme de refaire une couverture, mais du coup voilà.
Je sais que je poste ce chapitre tard, mais comme, honnêtement, je le trouve plutôt bien (je l'ai pas encore relu par contre), je me dis que je suis pardonnée.
Allez, à demain les flamants roses !
- Cléadele Bricourt -
P.S : Pourquoi les chapitres paraissent si courts ? *pleure*
VOUS LISEZ
Sophie
أدب الهواة- S u i t e d u t o m e 7 - Entre cette horrible information qui va tout chambouler au sein de leur groupe, ces nouvelles rencontres aussi joyeuses que malheureuses et un projet d'une bien plus grande ampleur que ce qu'ils croyaient, Sophie et...