•005•

503 43 0
                                    

Stiles dans sa nouvelle maison à 14 heure 30. 

La colère monte en moi pour rien, je pense qu'il faut que je me calme, c'est rien c'est pas la mer à boire. Faut juste que je respire et.. Voilà, bien maintenant je prend mes clefs de ma moto et part en direction du centre ville, cette maison manque un minimum d'alcool. 
Je me gare sur le parking et me dirige vers le rayon alcool, je prend pas mal de bouteille de différentes sortes en double. Je paye et sort du magasin, j'ouvre une bouteille et en bois une d'une traite.

Je laisse tombé la bouteille vide à terre et reprend une nouvelle, j'essaye de me vidé l'esprit. Finalement toute les bouteilles sont vides, je démarre en faisant crisser mes pneus sur le béton. Avec une vitesse fulgurante, je laisse passé le paysage rapidement, en ayant un moment d'inattention, j'emboutis dans une voiture. Je suis projeté à plusieurs mètres de la voiture, la moto écrase mon buste et finalement je regarde le ciel en sentant que le guidon as transpercé mon ventre.

Je ne fait pas attention aux cris, à l'effervescence qui ce crée devant moi, je ferme doucement les yeux puis l'envie de vomir me prend. Je crache le sang avec difficulté en toussant bruyamment. Aucune plainte, aucun son ne sort de ma bouche, je veux juste rester ainsi. 

Cependant on m'arrache de mon utopie en retirant ma moto et en me portant. D'un coup je sent qu'on me fait entré dans une voiture chauffée, la personne ferme la porte derrière elle et entre aussi sec. Je sent que la personne démarre en trombe, paniquant surement. J'allais commencé à m'endormir que l'homme me tire à nouveau de mon rêve en me faisant sortir de la voiture. J'entend qu'on me fait entré dans un bâtiment c'est là que je reconnaît cette odeur particulière. J'ouvre mes yeux et tombe sur Derek qui hurle après une infirmière. La mère de Scott s'occupe de moi en me plaçant dans un lit.

«—Mon dieu Stiles... »

Je sent que ma blessure ce referme lentement. On m'emmène dans une pièce ou l'ont me coupe mon t-shirt et ou l'ont me pique dans le bras. On met des patchs sur mon torse et le médecin voit avec horreur que mon cœur ne bat plus. Sa fait plusieurs années qu'il ne bat plus, relax monsieur. Je ferme mes yeux pour le faire croire que je suis mort et il tente un massage cardiaque, seulement rien ne viens. Il prononce alors l'heure de mon décès puis donne l'ordre aux infirmière de nettoyer. Il part, surement pour prévenir Derek que je suis mort.

Quelqu'un s'approche de moi et commence à pleurer doucement. J'allais ouvrir les yeux que quelqu'un entre dans la chambre en criant mon prénom, c'est mon père. J'ouvre finalement mes yeux, ayant marre de cette situation. Un sursaut ce fait de la part de Mélissa qui étais en pleure, je me redresse et sourit à mon père. 

«—Bonjour papa»

Derek, mon père et Mélissa étais dans la pièce, je retire alors la perfusion et les patchs puis découvre que ma peau ce referme. Bien. Melissa me regarde avec horreur ce répétant que c'étais impossible. 

«—C..Comment ?
— Je suis déjà mort en fait, je suis un vampire depuis un moment déjà. J'ai été percuté par une voiture seulement impossible pour moi de mourir. 
—C'est pas possible.. »

Mon père me regarde avec des yeux de tueur, il lève son arme sur moi et me tire une balle dans la tête. L'impacte as fait penché ma tête en arrière, je regarde le plafond et soupire. La plaie de referme dégageant la balle de l'orifice.  

«— Tu n'est pas mon fils.. 
—Probablement. »

Une ombre noir sort de mon père et ce dirige vers moi, avec une vitesse fulgurante je me retrouve à l'autre bout de la pièce. L'ombre me suit toujours alors j'ai décidé de disparaître, laissant mon père Derek et Mélissa planton dans la chambre tandis que l'ombre me poursuit.

Il m'as fallut une trentaine de minutes pour que l'ombre cesse de me suivre, d'ailleurs je reçut plusieurs coup de fil de la part de Dimitri qui me demandais de me grouiller à rentrer.

En quelques secondes j'arrive devant chez moi et Dimitri m'attendais devant la porte.

«—Tu empeste. Fit Dimitri en soupirant.
— Je sais, j'ai été tuer par une voiture il y as pas moins de trente minutes.
— Tu devrais faire attention, j'ai envie de retomber dans une folie meurtrière à cause de la peur des humains.
—Excuse moi. Dis-je en baissant la tête.
— Ce n'est pas grave, seulement fait attention à toi.»

Je soupire en passant ma main dans les cheveux et regarde Dimitri.

«—Artichaut. Dit-on en même temps.
—Banane. Dit Dimitri en souriant.»

Il éclate de rire et m'embarque avec lui dans la maison, nous passons le reste de l'après midi à râler sur le manque de distraction.

« —Derek est venu me voir.
— Et alors ?
—On sais pris la tête.
—Raconte.»

Je lui raconte notre altercation, alors Dimitri me conseille de réfléchir et de ne pas prendre trop à cœur ce que Derek peut dire. En sachant que j'avais disparu et que je n'avais donner aucune nouvelle. Dimitri nous sert à boire et nous buvons en racontant nos péripéties. 

«— Tu est encore amoureux de lui ?
— De qui ? Dis-je soufflant.
— Derek voyons.
—Un vampire n'as pas le droit à l'amour Dim et tu le sais, il n'y as qu'entre nous qui peut y avoir quelque chose car nous avons toute l'éternité.
— Je le sais mais pense à ce simple regard qui te fais frissonné et qui te donne envie de t'accroché. 
— Après un millénaire passé dans ce monde tu n'est jamais tombé amoureux, sauf une fois, elle s'appelais comment ?
— Sarah, c'étais une motelle qui refusais la morsures, alors je ne pouvais le lui offrir. 
— Tu as refusé l'avoir à tes côtés, c'est ta faute Dimitri.
— Alors ne me dit pas que c'est impossible entre lui et toi.
— Nous verrons bien, dis-je vaincu»

Après le verre terminer, la porte fit un boucan pas possible, en râlant Dimitri se presse vers celle-ci en râlant.

«— C'est bon j'arrive. Dit-il en ouvrant la porte. Peter ?»

Peter regarde Dimitri et s'effondre dans ces bras. Il étais blanc cadavérique, Derek arrive en courant accompagné de Scott complètement paniqué. 

«— Qu'est ce qu'il sais passé ? Crie Dimitri en soulevant sans peine le loup.
—Un métamorphe as pris l'apparence d'un chasseur et as tirer sur Peter, dit Scott paniqué.
— Et merde, dis-je en me levant»

Dimitri pose Peter sur le sofa et déchire son t-shirt et analyse l'état de sa blessure.

«—C'est pire encore que ce que Derek as eu. Dis-je en soupirant tout en s'approchant de Peter. On fais quoi Dimitri ? 
— Je reste près de lui, toi fonce chercher ce qu'il faut, quitte à tué.
— T'es sérieux ? Dis-je en le regardant dans les yeux.»

 Dimitri leva les yeux vers moi, rouge sang avec ces crocs qui dépasse, il est effrayant.

«— Dépêche toi. Dit-il d'une voix mortuaire.»

Je hoche la tête et disparaît sous les yeux de mes deux anciens amis. 

••••

Chapitre terminer ! Un peu long je devais faire pas mal de changement ! Le chapitre 6 suit directement après celui-ci.

SILENTIUM. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant