•009•

524 40 6
                                    

Dimitri retours dans le loft de Derek à 14 heure de l'après-midi. 

Toute la meute étais présente, Scott assis sur le canapé avec Isaac dans ces bras, Lydia accompagné de Kira. Elles discutaient entre elles, Derek et Peter ce toisaient du regard, l'un adossé contre le murs, l'autre assis dans les escaliers. Tous parlaient calmement, faisant un bilan de ce qu'ils s'étaient passée. Moi et Stiles ne savaient pas comment faire pour leurs expliqué, leurs expliqué que nous devons bientôt partir. Stiles n'as pas envie de partir, je le sent, mais moi par contre je n'ai pas le choix. Voir Peter, adulte et conscient de ces actes me fais peur, car finalement j'ai peur de ce que lui peut décidé. Alors même si Stiles reste, moi je part. Je m'avance vers la meute et m'apprête à entamer la conversation. 

《- Bien, je pense que ces derniers jours ont été une vraie calamités et que finalement nous n'avons pas pus faire connaissance. 
- Cela peut s'arranger. Dit Lydia en souriant bêtement. 
- Je suis désolé mais non, nous allons devoirs bientôt repartir avec Stiles. Dis-je en soupirant. 
- Mais vous pouvez restez, c'est chez vous ici. Dit Scott en fronçant les sourcils. 
- Et puis je ne veux pas que tu partes Stiles, ton père te demande depuis qu'il ta vus à l'hôpital. Tu ne peut pas le laissé ainsi. Dit Derek la voix tremblante. 
- Je.. Commence Stiles en baissant la tête. Dimitri j'aimerais rester.
- Je me doutais que tu allais me la pondre celle-là. Vas-y reste. 
- C'est vrai je peut ? S'exclame Stiles. 
- Bien entendu, seulement moi je vais devoir y retourner. 
- Quoi ? Mais tu peut pas partir, on viens juste de ce trouver. Dit Peter en grinçant des dents.
- Oui mais moi j'ai une vie la bas. 》

Un silence mortuaire prend place dans le loft, Peter étais en colère et tout le monde n'étaient prêt à dire quoi que ce soit. Je leurs sourit malgré tout en m'approchant de Stiles. 

《- Prend soin de toi, tu as des amis formidable ici, foire pas tout. Dis-je en pouffant de rire.
- Je croyais que si je restais tu...
- Tu sais pertinemment que cet endroit n'est pas pour moi. 
- Mais Dim..
- Non Stiles. Quand tu viendras me chercher je serais sans doute à l'endroit ou tout à commencé.
- Mais tu..
- Bye tout le monde. 》

Et en un clins d'œil je disparaît sous les voix de Stiles et Peter qui m'appelais. 

Flash Back.

Une musique entraînante d'enfant résonnais dans l'habitacle de la voiture, Talia et son mari étais à l'avant de la voiture, l'homme conduisant et la femme le guidant. Peter, âgé de 8 ans regardais le paysage défilé devant lui, en chantant la chanson. Le vampire à ces côtés sourit bêtement en observant l'enfant, leurs mains étais liées entres-elles et d'ailleurs l'enfant joue avec le pouce du plus vieux. Leurs bulles de bonheurs éclate alors que la voiture qui abritait la petite famille dérape et fit plusieurs tonneaux pour finalement plongé dans le fleuve de la ville. 

L'enfant criais le prénom de ces deux parents ainsi que celui de son âme-sœur. Le vampire n'avais pas prévus ce dérapage et assiste à la scène atroce qui le brise le coeur. Plusieurs vitres avaient éclaté de tout les côtés, blessant Peter et ces parents, seul le vampire ne ce formalise pas des dégâts que l'accident avais occasionné sur son corps. N'ayant pas besoin de retenir son souffle, il ce détache sans peine et essaye de détaché les parents du petit. Seulement Talia fut sacrément sonné, elle étais inconsciente, par contre le père lui fit des signes vers Peter. Il voulais que le vampire le sauve en premier. Dimitri savais la véritable nature des parents de Peter, cependant il savais aussi que l'enfant ne l'étais pas encore, il n'étais qu'un humain inconscient de ces pouvoirs. 

Le vampire ce retourne alors vers le petit qui commence peu à peu à perdre connaissance. Ni une ni deux, le vampire arrache la ceinture du petit, protège son corps des éclats de verres et défonce la porte qui s'ouvre instantanément. Il remonte à la surface avec le petit et réussis à le ramené sur la route, les gens qui avais assisté à l'accident disent qu'ils avaient appelé une ambulance. Dimitri demande à une jeune mère de surveillé Peter et prendre soin de lui le temps qu'il retourne repêché ces parents. Sous les cris de la femmes Dimitri replonge dans l'eau, il eu des difficultés à voir la voiture mais une fois arrivé il arrache le toit de la voiture et sort sans difficulté les deux parents. Il remonte à la surface en tirant les deux adultes et une fois à nouveau sur la bordure de la route, le vampire allonge les adultes et sous l'aide d'une personne ils réussissent à éjecté l'eau de leurs poumons. Peter avais repris ces esprits et cours dans les bras du vampire qui le serre dans les siens. La famille Hale prennent leurs fils dans leurs bras et regarde le vampire avec une reconnaissance infinie.

《 - Merci.. 
- Je serais toujours là Talia. 》

Le vampire sourit tendrement et fronce les sourcils en entendant la sirène aux loin. 

《- Il faut que j'y aille. 
- Pourquoi ? Dit le père de Peter en fronçant les sourcils
- J'ai ouvert le toit de la voiture, la police vont surement savoir que c'est moi. Dis-je en chuchotant. 
- Très bien, vas-t'en, on te rejoins. 》

D'un hochement de tête, Dimitri ce lève, embrasse le front de son protéger et part sous les questions des personnes aux alentours. Il fallait qu'il ce cache, même si il fallait compté plusieurs mois. Une fois seul, Dimitri disparaît pour finir dans une crypte dans la ville de Beacon Hills, ouvre un cercueil et entre à l'intérieur pour pouvoir y dormir le temps que cela ce tasse. 

fin du flash-back.

Comme il y as bien longtemps, je fais mes affaires et part loin de Beacon Hills, loin de toute personnes. Sans doute pour m'endormir et oublier ce visage qui me supplie de resté à ces côtés. De toute façon, Stiles reviendras dans ma crypte, comme le jours de notre rencontre. Ce seras alors une nouvelle ère et je n'aurais plus besoin de me préoccupé de Peter.

---

Voilà, je pense arrêté là mon histoire ! 

J'aimerais avoir votre avis sur mon travail, bien que les chapitres ne sont pas corrigés, savoir que mon travail plait fait du bien au moral ! Bonne journée, soirée et à bientôt pour une nouvelle histoire de ce genre ! ;) <3

SILENTIUM. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant