•006•

482 45 0
                                    

Dimitri chez lui, devant Peter à 2 heure 50 du matin. 

En silence je prend soin de Peter, lui épongeant le front, nettoyant sa plaie qui s'infecte et en caressant ces cheveux. En colère contre moi même je disparaît cherchant plusieurs poche de sang que je jette sur la table basse. Arrachant l'ouverture de la poche je boit toute les poches rapidement, sous les yeux silencieux des anciens amis de Stiles. Scott ce risque à poser une question.

《- Pourquoi es-tu ainsi ?》

Je le regarde de mes yeux rouges, ma bouche tachée de sang, j'ai l'air d'un monstre. 

《- Pour rien, dis-je en regardant dans le vague.
- Tu t'es attaché à Peter ? 
- C'est plus compliqué. 
- Dimitri, nous sommes des loups garou, nous avons le droit de savoir. 
- Très bien, seulement si Stiles est au courant je suis dans la merde alors pas un mot ! 》

Les deux loups hoche la tête, je leurs demande de s'asseoir. 

《- Je connaît Talia et Peter depuis qu'ils sont né. J'ai pris soin de ta grand-mère toute sa vie Derek. Étant l'âme-sœur de Peter je ne pouvais pas quitter la famille, mais ta grand-mère est morte avec son mari et j'ai dus faire de mon mieux pour élevé leurs enfants. Je suis partis une fois que Talia savais ce débrouillée seule lui laissant un héritage. Sa as été une déchirure de quitter Peter, ainsi pour ne pas qu'il ressente les effets de ma disparition j'ai offert une fiole de mon sang capable de faire oublier tout souvenir de moi à Peter. Et me voilà, de retours à Beacon Hills, j'avais reconnu Peter mais je devais passé à autre chose, à croire que mon retours as éveillé les souvenirs de son loup et est venu jusqu'à moi pour ce soigné. 
- Attend attend, intervient Derek. Tu est le tuteur de Peter et de ma mère ? 
- C'est sa. Je protège ta famille depuis aussi loin que je me souvienne. Je suis le protecteur de plusieurs famille, mais nous en rediscuterons plus tard. Je refuse de voir Peter dans cette état encore longtemps. 
- Et que vas-tu faire ? Dit Scott. 
- Lui offrir de mon sang, il faut qu'il récupère et les effets de mon sang le feras reprendre conscience un moment. Seulement ne sachant pas véritablement ce qu'il ce passeras j'espère juste que son loup ne deviendras pas fous de mon sang. 
- C'est pour cela toute les poches de sang avalé ? Dit Derek en s'asseyant. 
- Tout à fait. 》

Je me place à nouveau près de Peter, je me coupe l'avant bras et le dirige vers sa bouche. Quelques goûtes de sang touche ces lèvres le faisant légèrement sursauté. A peine mon avant bras sur ces lèvres qu'il ce jette sur celui-ci, je me met derrière lui, soutenant son corps contre le mien. Il boit goulûment le sang que je lui donne et patiente, sa blessure ne saigne plus c'est déjà sa. Malheureusement le sang de vampire donne de l'excitation à celui qui en boit ainsi qu'à une envie d'être proche de son donneur. Il ressent et voit mieux encore plus que la normal, il deviens alors une personne complémentaire pour l'humain qui le  savoure. Peter ce colle à moi en faisant des bruits appréciateur, je passe ma main sur ces cheveux et Stiles apparaît, tâché de sang avec la balle censé contenir le remède. Dans une demande silencieuse Stiles décapsule la balle et récupère la poudre avant de la plaqué sur la blessure de Peter pas mal cicatrisé. Un grognement sort de sa bouche et arrête de boire mon sang, heureusement que mon sang as un effet d'apaisement, sinon il en hurlerais de douleurs. Je le berce légèrement avant de sentir son souffle ralentir et s'apaisé. Je regarde son visage et il dormais dans mes bras, je sourit et continue mon balancement soutenu. 

Stiles, Derek et Scott disparaissent ensemble vers les chambres tandis que moi je choie Peter. Il continue de dormir alors je le dorlote encore un peu puis le délaisse pour faire à mangé pour mon protégé. Une fois dans la cuisine je soupire en passant ma main sur mon visage, qui l'aurais crus. Toute ces histoires refont surface et rien ne peut les stopper maintenant. Bon sang, c'est pas possible d'être aussi stupide ! J'étais persuadé que Peter ne m'avais pas reconnu. J'ouvre le frigo et sourit en voyant celui-ci remplis. Stiles avais prévus à tout, je prend alors soin de sortir tout les ingrédients et prépare un bon gros dîner. À passer 3 heure du matin j'espère que Peter et les autres ont faim car sinon je sent que je vais faire plusieurs meurtres.

SILENTIUM. []END[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant