🔥Chap 5🔥

13.6K 93 2
                                    

😌~femme  qui rit dans ton lit....trouve  ça  trop petit ~😌

PDV DE MADYSSON

J'ouvre petit  à  petit  les yeux mais tout semble flou..après plusieurs tentatives  ma vue devient  assez net pour remarqué  que j'étais dans une pièce  étant une chambre  qui m'est tout à fait inconnu. Je me relève  brusquement mais un violent mal de tête  me fait remarquer que c'était  une très mauvaise idée  mais je me force à  ne pas me recoucher  tout en détaillent  la pièce, seul deux couleurs domine la pièce  ,le gris et le noir mais je doit avoué  que cela fait très  classe  tout ceci m'est aucunement  familière  mais où suis-je ?Et comment suis-je arrivé  la?Mais surtout  pourquoi suis -je en sous-vêtements  ? Ayant seulement  pour caché  cela une longue chemise  noir arrivant à mi-cuisse  qui est tout bonnement  pas à moi .Tout ce dont je me souviens c'est  que j'étais  chez moi et surtout  seul . Lorsque je tourne le tête  je remarque  un vers d'eau ainsi qu'un tube de doliprane  ,je le prend et l'avale  ainsi qu'une gorgé  d'eau  ,franchement  je suis plutôt  rationnel  il y a forcément  une raison  à tout cela ,je me  lève  et parcours  un peu la chambre  possédant une décoration assez même très minimaliste car il y a un grand lit trois place le meuble maître de la chambre ainsi que cette commande  ou se trouvais  ce vers d'eau une porte coulissante  cachant un grand dressing  bizarrement  comblé  de vêtements  de femmes ,puis une bai-vitré donnant  sur un petit  balcon  donnant une vue incroyable sur...l'eau   à perte  de vue ,franchement  ou j'ai  bien pu atterrir..
Après quelques seconde  je décide  de rentré  à l'intérieur  et me diriger  vers la porte d'entrée  de la chambre  bien décidé  à  trouver  le propriétaire  de cette maison mais surtout  une personne  pouvant  m'expliquer  ma présence  ici et comment . En ouvrant  la porte ,je remarque  qu'elle  donne  sur un long  couloir très lumineux  parsemé  de porte que j'ouvre  une par une en espérant  trouvé  une présence  derrière  ,certaines  étaient fermer pour  je ne sais quel raison ,après les avoir en partie toutes ouvertes, je décide  de descendre  par ce magnifique  escaliers  en spirale  .Je dois  avouer  que le propriétaire  à bon goût  cette maison  est juste magnifique  ,cette escalier donne en premier lieu  en regardant à gauche  à un magnifique  salon ouvert  et à droite  une grande  cuisine  ouverte  et juste en face  à une petite  allé  menant  à la porte. Je me dirige vers celle ci mais elle semble  elle aussi fermé  , je m'y attendais après tout,puis arrivé  au salon  donnant  sur une grande baie-vitrée donnant sur une grande  piscine  creusée .Quand soudain  j'entend des pas venant  de derrière mon dos  et sans même  avoir eus le temps de me retourner  ,une voix grave et autoritaire  arrive  à mes oreilles.

L'homme :-Oh bonjours ,eh  bien vous voilà  bien réveillé  et en plus de ça  je vois que vous vous êtes  faite votre propre visite de ma propriété

Et la je me retourne ,puis je l'observe et...... oh mon dieu,je le reconnais!   il étais la, appuyé  sur le mur à l'entrée  du salon  ,vêtu d'une chemise  blanche  rentré  dans un simple pantalon  noir Et son visage  ,sans aucun  doute c'est bien  lui

Moi:-Je vous reconnais  ,vous êtes l'homme de l'ascenseur !

L'homme :- Je vois que vous ne m'avez pas oublié à ce que je constate vous avez bonne mémoire

Moi:-Qu'es ce que je fait ici?Qu'est-ce qui s'est passé ?

L'homme :-pourquoi  ? Vous aimez pas chez moi ?

Moi:-vous ne répondez pas à ma question  ,pourquoi suis je ici et dans cette ténu,ou sont mes vêtements ?

L'homme :-N'es ce pas plus agréable pour dormir ?

Moi:-vous répondez toujours pas à mes questions

L'homme :-cessez donc d'en poser  alors

Moi:-Vous vous entendez  la ,je me rappel  que hier jetais  chez moi toute seule  et je me réveille  dans la chambre  d'un inconnu  que j'ai vue y a longtemps  et avec qui j'ai eu un écart regrettable  ,en sous-vêtements  avec ce qui me semble être votre chemise  et chez vous je suppose,sans même une explication

L'homme :-*en buvant une otre gorgé *alors première vous supposez juste , ici c'est chez moi mais attendez un instant..un écart  dites-vous ,laisse moi donc t'eclairé un peu ,tu est ici dont le  seul  intérêt  qui est d'être ma soumise

Moi :-votre ...sou...quoi!?

L'homme :- ne me demandez pas de me répéter  ,je déteste ça

Moi:-dîtes  moi que je rêve  et que je vais me réveiller

L'homme :- cessez donc de parlé  et allez vous mettre à table afin de prendre  votre petit déjeuner

Moi:- Je veux rentrer  chez moi !?

L'homme :-Désolé  ma belle mais ça ne sera pas possible

Moi:- COMMENT CA ? SI JE VEUX RENTRE CHEZ MOI, JE RENTERAI CHEZ MOI ,VOUS ETES QUI POUR M'EN EMPÊCHER

L'homme:-Votre maitre ,maintenant cessez de crié

Moi:-Non mais vous êtes complètement fou

L'homme:-allez vous attablé 

Moi:- J'ai d'ordre a recevoir de personne , non mais il est fou lui

Et la je remarque un téléphone fix ,mon reflexe fus de le prendre et de courir avec lui , me suivant de très près mais j'arrive tant bien que mal  à composé le numéro de ma petite sœur  ,pourquoi elle car étant la pus petite elle est souvent sur son téléphone donc j'ai plus de chance a ce qu'elle me répond , mais je vois que c'est vraiment pas  mon jour de chance ,elle ne me répond pas ...Oh non il a finit par me rattrapé je suis coincé.

L'homme:-oh je croix bien que tu es coincé donc rend moi ce téléphone

Moi:-alors la ,jamais

Quand je vois qu'il avance petit à petit et la je tente le tout pour le tout et fonce sur lui et me débat de toute mes forces , lorsqu'il m'attrape sans effort et me balance sur ses épaules comme un sac à patate ce qui me fait lâché le téléphone et le laissant une vue imprenable sur mes fesses ,un gros pervers celui la. Il monte les escaliers   avec moi sur ses épaules ,il semble se dirigé vers la chambre dans laquelle je me suis réveillé y'a pas longtemps et me balance sur le lit .

L'homme:- je reviendrai te cherché quand tu seras plus calme

Et sans un mot de plus ,il quitte la chambre et ferme la porte a clé ,sa me servais a rien de crié je sais qu'il s'en fou totalement et je voudrai surtout pas énervé ce gros malade .Il me fallait pas plus et la je craque je fond littéralement en larme ,pourquoi moi , pourquoi être tombé sur lui dans cette ascenseur et comme une bête fallait que je cède et maintenant ce gros malade m'a kidnappé .Qu'es ce que je vais faire maintenant ?y'a t-il quelqu'un qui a remarqué mon absence .Ma sœur ,Kelly reste mon dernier espoir ,j'espère juste qu'ils vont vite comprendre...

PDV DE SYSY

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'hésitez pas a laissé des commentaire je repond a tout ' un
bisous 😘

🔥DE MOI IL EN A FAIT SA SOUMISE !🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant