🔥~Chap 9~🔥

6.2K 57 17
                                    

~Tu veux me baisé jusqu'à ce que je cris bébé alors que je veux te baisé jusqu'a ce que tu cris m'aider ~

Lui:-Eh oui ma belle tu es surveiller...oh ne fait pas cette tete tu risque de me faire culpabilisé et en plus c'est pas de ma faute tu m'ennuyais a resté la a rien faire.

Je préfère ne pas répondre et retourne me posé sur le lit comme si je ne l'avais pas entendu.

Lui:-Oh voyez vous ça, madame joue la carte de l'ignorance ,mais tu risque de le regrétté ma belle.

Moi:-.....

Lui:-Tu en es vraiment sur?

Moi:-.....

Lui:-Tu pense que ta soeur voudras bien me parler elle?

Je vais pas vous mentir j'ai un moment douter mais bon il ne faudrais pas etre paranoiaue ,c'est juste du bluffe donc je ne répond pas.

Lui:-J'aime beaucoup son collier,c'est un arbre de l'espoire que je vois la, je suis sur qu'il y'a graver tout vos prénoms.

Je suis sur qu'il a eu de la chance et a vue mon collier qui est identique a celui de ma petite soeur.Donc je l'ignore encore une fois.

Lui:-Elle s'appelle bien Kelly ,à l'école à Lutter King, elle a pour habitude de prendre le bus à l'arret qui se trouve a 10 minutes de chez vos parents à 7H20 pour se rendre à son école.

Ce n'est pas possible, c'est juste impossible ,c'est improbable ,c'est juste PAS POSSIB....

Lui: Je ne suis pas très bon pour décrire les gens donc je vais plutot te l'affiché à la télé...

Et la je vois apparaitre une photo d'elle qu'on avait prise, il y a peu de temps .Comment est-ce possible ? Comment c'est possible ? Et sans l'avoir remarquer, je sens les larmes coullées le long ,et je viens a prendre conscience qu'il ne rigolait pas .

Moi:-Non s'il te plait, ne lui fait pas de mal...snif...elle ne t'a rien fait, c'est..c'est qu'une gamine. Je t'en suplit ne fait pas ça , je suis prete à faire tout ce que tu veux,je te promet ,je..je ferais tout ce que tu veux ..demande moi et je le ferai.

PDV de Jason:

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rictus face à ce changement ,elle me ferai meme pitié.Elle pensais vraiment que je n'etais pas sérieux en lui disant tout ceci ,je ne parle jamais dans le vent ,quand je enace je finis toujours par les mettre a exécution si j'obtiens pas ce je demande.Bien évidement j'avais demandé à mon major d'homme de me faire un compte rendu sur elle , le soir après l'avoir vue pour la première .J'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonne, c'est le travail,faut que je réponde donc je décide de sortir de la pièce ,car elle risque de me distraire donc avant de partir je lui dit:

Moi : Bon , ma belle il va falloir que je te laisse , je dois y aller.

Et la j"assiste à une scène plusque déchirante , j'en viens à me demandé si cela en vaut la peine ,la voir pleuré, se ruer sur la porte en me criant de rien faire a sa petite soeur , elle réalise enfin que elle a fait une erreur en ne voulant pas faire ce que je lui est demandé de faire ,la voire comme ceci me désole ,eh oui je peux avoir de la compation mais bon je décide que j'irai la voir après et lui expliquerai , mon fonctionnemnt et que je n'ai pas besoin d'en arrivé à la s'y elle ne m'y oblige pas.

PDV de Mady :

Jétais la à continué de tapé sur la porte , le sppliant de ne pas la touché , tout sauf ça; il était donc vraiment parti? Qu'est ce que j'ai fait ? Si il lui arrive quoi que ce soit ,ça sera de ma faute ,je m'en voudrait toute ma vie, tout sera de ma faute . Je finis par me dirigé jusqu'au lit et  je m'écroule , j'étais vide ,mais les larmes continuaient de coulées tandis qu'aucun son ne sort de ma bouche ,puis je me laisse entrainer ,ne reussissant a sortir de ma bouche qu'une seule phrase pour ma famille meme je sais qu'elle ne,pouvait pas m'entendre:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🔥DE MOI IL EN A FAIT SA SOUMISE !🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant