🔥~Chap 8~🔥

7.4K 65 17
                                    

👆🏾👆🏾Désolé j'étais obligé 😂cette petite chanson étais plutôt mignonne donc j'ai décidé de vous la faire partagé 🥰

PDV DE MADY

Je sais pas combien de temps que je suis là , assise sur ce lit dans un silence , mes larmes n'arrivent mêmes plus à combler le silence ,je n'est même plus la force de pleuré ,même plus de larmes qui coulent , je crois que j'ai épuisé tout le cotât que j'avais , j'avais qu'une envie c'était de quitté tout ça et de tout oublié .J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'entends des pas se rapprochées de la porte de la chambre , puis c'est la poignée que je vois tourné , pas besoin de se posé de questions , c'est sûrement l'autre malade , donc je me met à fixer un point devant moi bien décidé à ignorer sa présence . La personne s'avance dans la chambre et à ma plus grande surprise c'est la voix d'une personne plus âgée que j'entends raisonner dans la pièce .

????: Mademoiselle êtes-vous réveillé ?

Je ne peux m'empêcher de lâché un regard à cet homme bien que plus âgé que moi et de secouer ma tête de haute en bas pour lui répondre ,aucun mot ni son ne sort de ma bouche ,le seul truc que j'étais capable étais de lâcher un regard de détresse à cet homme , suis-je sauvé..

???? : Monsieur demande si vous êtes calmé et de vous rafraîchir le visage avec de descendre dîner , il vous attend afin de pouvoir discuter avec vous

Moi: S'il vous plaît aidez moi , il m'a kidnappé et me retiens ici ,vous avez un téléphone pour que je puisse appeler mes proches 😫!!!

???? :calmez- vous mademoiselle ,je ne peux pas vous aidez et je sais tout cela , mais calmez vous , tout va bien se passer ,faite juste ce qu'il vous demande et tout ce passera bien.

Moi: Mais vous m'avez écouté , je viens de vous dire que je me suis faite kidnappé et cela  ne vous fait rien . Et déjà qui êtes vous  , mais attendez vous avez dit à l'instant connaître ma situation ,vous êtes un de ses malades de complices?

????: oui mademoiselle j'entends bien ce que vous me dites  mais calmez vous encore une fois ,vous risquez  d'énerver le maître de maison qui est mon patron , je ne suis que le majordome de celui qui vous a kidnappé mais si vois avez besoin de réponse ce n'est pas à moi qui faut les posées mais à mon patron , vous obtiendrez peut-être des réponses si  vous descendez le rejoindre pour dîner.

Moi: Alors la  , vous pouvez  dire à ce grand malade  qu'il peux dîner seul car je ne descendrais pas !😤

MD (=majordome): Si vous voulez un conseil entre vous et moi  , évitez les problèmes  , faites ce qu'il vous demande . Bon je dois vous laisser  et j'espère vous voir dans quelques minutes en bas  ,  si vous voulez vous changer , vous trouverez tout ce qu'il vois faut dans le dressing  et en cas de problèmes je suis à votre disposition  exceptionnellement appelez moi à tout heure mademoiselle.  (Il quitte la chambre)

Non mais pour qui il se prend celui là , si il crois que moi Madysson Robinson , il me kidnappé et veux que je fasse tout ce qu'il exigera de moi il peut rêver , c'est mort! Je décide de m'allonger de tout façon je n'est pas vraiment faim et même si c'était le cas ,c'est hors de question que je mange avec cet homme ...
Plus de 30 minutes passe et j'étais toujours dans la même position , je n'avais pas bougé d'un cheveux , juste je fixais un point inexistant en ne pensant a rien ,juste les minutes qui passent . 30minutes plus tard. J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'entends d'énormes bruits venant d'en bas ,des choses qui se cassent et une énorme voix calme mais grave qui résonne à en faire peur, mais cette voix je la reconnaît malgré moi ,si c'est pas ce que je ne suis pas descendu manger avec lui c'est son problème😒.m, qu'il casse tout ce qu'il a de tout façon c'est pas comme si il ne pouvait pas les racheter.

🔥DE MOI IL EN A FAIT SA SOUMISE !🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant