I piti, mé kaka-ï gwo.
(Il est petit mais son caca est gros=il faut se méfier des apparences)PDV DE SYSY
Il me regarde et accepte de venir me défié du regard un peu plus près .Cet homme a en lui une telle assurance à en rendre mal à l'aise les personnes en face de lui ayant le malheur de le défier ,son regard mystérieux et sombre mais aussi malicieux qui lui donne un air sournois ,ses traits du visage très prononcé , laissant voir une mâchoire imposante ,ses lèvres ...oh mon dieu !! Un sourire qui rendrait folle n'importe qui aussi narquois qu'il puissent paraître ce qui démontre l'amusement qu'il y prouve à déstabiliser sa proie si innocente soit elle ,pour lui ce n'est qu'un jeu je pense .Sa carrure ,son charisme qui le rend intimidant donnant une impression d'une certaine exigence à sa personne,vêtu d'une chemise blanche près du corps montrant chaque partie bien délimité de son buste ainsi qu'une cravate bleu marine ce qui le rend sévèrement sexy. Plus il s'approche ,Dans une démarche assurée mais presque félin ...Mais qu'est-ce que je suis en train de faire,vais -je le regretter? C'est trop tard je vais devoir assumer,Mais toute façon il est hors de question que je me défile pas sur ce genre d'homme ,c'est moi qui ai toujours le dessus...
C'est bon plus que quelques centimètres, il place sa main sur ma hanche gauche ,ce qui me stoppe direct dans ma danse ,c'est comme si il y avais plus rien , j'étais paralysé ,il se penche avec lenteur vers mon coup ce qui fait que je sentais son souffle chaud et un frisson me parcours le corps monte à mon oreille est une voix grave et suaves ,il me dit:Inconnu : vous devriez avoir peur ou vous finirez par vous brûler les ailes à vouloir défier le gardien des enfers?( rire rauque )
Il se décolle de mon oreille il me regarde dans les yeux et cette fois c'est lui qui me provoque en me défiant du regard .Mais pour qui il se prend ce mec !?J'essaye de me reprendre , je me met sur la pointe des pieds ,pose ma main droite sur son tors et me penche à son oreille .Moi: Pourquoi aurai-je peur si même le gardien des enfers a un faible pour mon charme .Serait -t-il prêt à tout faire pour que je le rejoigne en enfer ?
Et je me détache de lui et peux apercevoir sa mâchoire se contracter , je décide de m'éloigner de lui mais lui n'étais pas du même avis ,il agrippe mes hanches de ses larges mains et me colle brutalement à lui .
Inconnu : Arrogante en plus ,on peux dire que vous avez pas peur de joué avec le diable.
Moi:Je ne joue pas avec lui ,je lui montre juste l'exemple, car à ce que je vois même le gardien des enfers a besoin d'une bonne leçon.
Inconnu: Ah oui ,et c'est quoi la leçon d'aujourd'hui mademoiselle...?Moi:Pourquoi chercher à avoir un nom ,ce n'est pas mieux ainsi ,c'est plus existant de resté dans le mystère.
Inconnu : mmh...je vois que vous aimez le mystère ,ça me conviens ,je suis plutôt joueur mais vous ne m'avez toujours pas dit ,quel est la leçon d'aujourd'hui ?
Moi: c'est simple, arrêter dont de parler et montrez moi ce dont le diable est capable de faire sur une piste de danse.
Inconnu : si ce n'est que ça...
Pile au bon moment on passe une de mes musiques du moment, Venus de Nesly . Il ne me quitte pas des yeux , il garde toujours cette assurance en toute circonstance , il maintient cette domination , lui le lion et moi la proie , il agit comme ces félins qui jouent avec leur proie avant de les dévorer , cela rendrait-il la viande plus tendre , plus savoureuse ,donnerait-il plus envie de les mangers ,est-ce qu'il fait avec moi , il joue avec moi avant de me manger .
Inconnu : Qui y a t-il ? Quelque chose ne vas pas ,pourtant il y a quelques minutes vous avez plus d'assurance et la langue bien plus pendue.
Moi: À en voir votre petit sourire , cela vous amuse ?
Inconnu : Eh bien je dois avoue que ce petit jeux me plais .
Et sur ces mots il me sort ses plus beau déhanchés , je dois avoué que cet homme m'intrigue , il va finir par me rendre folle pour un simple inconnue. La soirée passe et je dois dire que je me suis bien amusé ,nous avons dansé pendant un bon moment jusqu'à ce que Vanessa ai trop bu donc j'ai du la ramener et quitter ce bel inconnu,pourtant je doute de le voir un jour sur cette pensé bien triste , je rentre chez moi , avec Vaness qui va resté dormir exceptionnellement chez moi vue son état peu déplorable . Sans oublié d'envoyer un message à Mady mais toujours rien , après un bon bain je décide de l'appeler malgré l'heure mais bon elle ne répond pas , je suppose qu'elle dort ou si ce n'est pas le cas j'espère qu'elle a une bonne raison de me laissé sans nouvelles et de m'inquiéter comme ça , et j'espère que cet raison est un beau mâle évidemment sinon elle va m'entendre parler celle là. Mais je décide quand même de lui laisser un message sur son répondeur pour qu'elle me rappel au plus vite puis je vais enfin me coucher....
*************************************************
2020!!!!🎊🎊
Je vous souhaite à tous une très bonne année , bonheur et santé surtout mais aussi meilleurs vœux et que tout vous réussi .Je vous souhaite tout le bonheur possible et de réussir tout vos projets !
J'espère que vous aviez tous de bonnes résolutions pour cette nouvelle année (j'oublie comme certains ces bonnes résolutions tellement vite😂😂)
Cela fait un moment que je n'est pas écrit ,si je devais vous expliquer les raisons ,cela serait trop long donc juste désolé et j'espère que cela vas vous plaire en tout cas , j'ai déjà le prochain chapitre de terminer donc il arrivera sans doute très bientôt .🥰💋
VOUS LISEZ
🔥DE MOI IL EN A FAIT SA SOUMISE !🔥
AléatoireCe soir la, il ne lui a fallu que quelques seconde pour faire basculer ma vie...Qui aurait pu se douté que sous ses airs d' homme élégant, charismatique ,mystérieux et aussi bien sculpté au simple regarde ferai mouillé des centaines 💦🤭...