🔥~Chap 6~🔥

12.6K 103 11
                                    

😌Le temps balaye les faux amis,Et confirme les vraies 😌

PDV DE SYSY

•15h45•

Je me lève après une petite sieste en même temps ça peux se comprendre après m'être amusé comme une folle avec mes petits jouets ,j'étais épuisé 😏.Ah oui c'est impolie je ne me suis pas présenté mais bon vous savez déjà qui je suis ,la meilleure amie de Madysson avec une option "sexfriend "😉ne me demander pas pourquoi meme moi je ne sais pas .Mady est ma seule meilleure amie car c'est la seule qui ne m'a pas juger par rapport a ce que les gens disait sur moi et ne m'a pas abandonner quand j'avais des différents avec d'autres et me defendais quand j'étais pas la ou meme elle essayais de me comprendre .Ceux d'avant m'ont abandonner et je me retrouvais souvent seule enfin pas vraiment car y 'a ceux qui me parlais mais j'etais pas grand chose pour eux . On me dit souvent que je suis extraverti, bizarre mais je ne le fait pas expres moi , ils sont juste pas prêt à accepter la personne merveilleuse ! Ce que je veux c'est m'intégrer un peu et être aimé un minimum mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car je suis assez maladroite...bon bref en dehors de ça je vais plutôt bien .
Vous expliquer mon caractère serais trop compliqué donc vous verrez par vous meme .
Bref en attendant je ne sais pas quoi faire aujourd'hui mais ça me tenterai beaucoup d'aller en boîte surtout ma préféré du moment et celle de Mady "devil's temptations" cette boîte est juste trop bien😍 dedans ta libido peux aller à son maximum en plus il y a des compartiments privé si tu veux finir la fête en privé ,vous voyez ce que je veux dire...😏et la musique est vachement varié et sa bouge pas mal surtout la densité de mâle bien bâti est fortement élevé jusqu a t'hesite entre la baise à 2 ou un petit plan à plusieurs 😍 rien que d'y pensé j'ai un frisson qui parcourt mon corp faut que j'appel Mady direct !!
Je l'appelle plusieurs fois mais rien ,je pense qu'elle doit être occupé,peut-être à s'amuser avec un beau mâle qui sait ,cachotiere comme elle est 😂bon pas grave une prochaine fois je vais appeler les autres alors, mais bon elles aussi elles répondent pas,c'est pas possible elles sont toutes occupées ou quoi....aaah enfin une qui rappel!!!
📲📲📲
📞moi:-allooooo!!!
📞Vanessa:-wow du calme la folle😂 ça va sinon?
📞moi:- ouii ,eh sa te dit on va en boîte toute les deux ce soir car ni Mady ni personnes répond à croire elles  sont toutes occupées
📞Vaness:- y'a pas de problème ,dit moi juste l'heure et où on se rejoint
📞moi:- ouiii je le savais ,bah on se dit devant chez moi à 22h40 ,le temps d'y allé et tout comme ça on arrive quand c bien chaud😝
📞Vaness:-ok ça marche à plus

Vanessa est juste une pote rien de plus ,au début on s'aimais pas trop car pour moi elle essayait de s'accaparer Mady mais enfaite elles se connaissaient depuis bien longtemps donc je me sentais à l'écart et Mady l'a remarqué et m'a rassuré du coup sa va entre nous c'est pas l'amour fou mais on s'entend bien,elle a notre âge et plutôt fofolle mais vachement belle et provocatrice niveau mec elle n'a pas de problème ,elle est plutôt ouvert d'esprit mais gentille et douce mais elle s'est énormément calmé faut dire que depuis qu'elle a commencé à éprouver des sentiments pour l'un des frères de Mady ,vous verrez par vous même 😂 ,elle ressemble  à ça 👇🏾👇🏾👇🏾

Vanessa est juste une pote rien de plus ,au début on s'aimais pas trop car pour moi elle essayait de s'accaparer Mady mais enfaite elles se connaissaient depuis bien longtemps donc je me sentais à l'écart et Mady l'a remarqué et m'a rassuré du cou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je passe le reste de l'aprem en sous vêtements à rangé un peu mon appart ,j'ai trouvé plein de truc à Mady mais bon je garde , ça lui servira quand elle viendra dormir chez moi puis vers 19h je commence a choisir mon vêtement, et à 20h je vais me lavé et faire tout mes soins pour le corps ,je fini vers 21h20 ,je passe toute mes crèmes puis j'enfille des sous vêtements très très coquin en dentelle noir puis j'enfille ma robe

Bref je passe le reste de l'aprem en sous vêtements à rangé un peu mon appart ,j'ai trouvé plein de truc à Mady mais bon je garde , ça lui servira quand elle viendra dormir chez moi puis vers 19h je commence a choisir mon vêtement, et à 20h je vai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je met mes talons noir et prend ma petite pochette noir ,Vaness devrait pas tarder .
Ah ! Quand on parle du loup ,ça sonne à la porte ça doit être elle ,donc je me dire vers la porte et ouvre

Elle:- Hey, salut
Moi:-salut ça va ? Tu est grave belle ,j'aime trop ta robe
Elle:- oui sa va et toi ? Merci beaucoup mais je peux te retourné le compliquement ,ta robe te va grave bien c'est sur que tu va pêcho du mâle la 😂
Moi :-Mais bien-sûr ,bon let's go à nous les beaux mâles!!!!

Je sort et referme ma porte ,on se dirige vers la voiture de Vaness car franchement ça sert à rien de prendre deux voitures c'est pas drôle bref après 40 min de route on arrive enfin ,on descend de la voiture et on entend déjà la musique battre son plein. On se dirige à l'entrée et entrons dans la boîte car pour les femmes à partir de 23h c'est gratuit et comme j'aime , plusieurs regards sont braqués sur nous,je fait un peu le tour avec mes yeux afin de trouvé une table de libre et on fini par trouvé une pas loin je me dirige vers celle-ci avec Vaness puis on s'installe .
5min après Vaness se dirige vers le bar et nous ramène deux despé pour commencé ,on va quand meme pas commencé par des truc forts des le début sinon comment choisir nos cibles😉.
Comme d'habitude après 23h ,plus les minutes passe et plus la tension monte, ça fait même pas 1h qu'on est la que j'ai déjà perdu Vanessa sur la piste mais je m'inquiète pas pour elle ,elle doit être en bonne compagnie .
Je continue à me déhanché sur la piste en une demi heure j'ai eu plusieurs partenaires de danse en ce moment je me trouve deux beaux mâles mais depuis le début je me sens observé par un homme assis à l'opposé de la piste ,son visage caché à cause de la faible luminosité du fond de la salle ,il n'est pas seul,d'autres hommes l'accompagne ,si il veut me dire un truc ,qu'il vienne car me fixé comme ça n'avancera à rien tout ce que je peux voir de lui sont ses habits,plutôt bien habillé mais simple ,un pantalon noir et un simple chemisier blanc qui lui colle au corps faisant ressortir son tors musclé, n'en parlons même pas de ses bras 😍...

PDV DE L'INCONNU

1h que je l'observe ,et je ne peux détourner le regard ,elle est pas si différentes de ce que j'ai pu voir mais y 'a cette chose qui me pousse à lui donné plus d'attention ,une peau matte mais plutôt claire ,de belles forme ni trop ,ni peu ,juste ce que je veux ,ses coups de hanches se colle à la musique. Un beau spectacle pour les yeux .Je suis la avec des collèges comme chaque fin de semaine pour se lâché un peu ,je ne pense pas m'être présenté mais  je suis Benjamin , et oui le meilleur ami de Jason depuis de très longues années ,pour nous ,nous somme pas juste des amis ,non nous sommes frères. Nous avons une pratique en commun ,le BDSM ,lui comme moi aimons dominé ,avoir un être aussi fragile à protégé et dépendants de nous ,cela rajoute un petit plus .
Je me décide de passé à l'action ,cela ne me ressemble pas de laissé une simple gamine m'envouté ,ce que j'aime c'est la séduction et je pense avoir trouver ma proie de la soiré 😏 Je décide d'aller au bar afin d'être plus proche de la piste et lui lancé de temps à autres es petits regards afin de la destabiliser mais je vois que madame ose soutenir mon regard jusqu'à elle me défie du regard ,d'ici je peux voir un regard malicieux, séductrice,sensuelle ,remplie de sous entendu, d'envie accompagner d'un déhanché de plus en plus sensuelle sans me quitté des yeux elle m'invite à la rejoindre. Je ne peux refuser une tel offre...

************************************
Désolé du retard ,j'espère que vous m'excuserez mais je pouvais pas avant 😕 en tout cas j'espère que ça va vous plaire 😊

🔥DE MOI IL EN A FAIT SA SOUMISE !🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant