Pdv ScuroIl est six heures du matin, je suis assis sur le canapé, la tête entre les jambes et les mains sur la tête. Tasha n'est toujours pas rentrée. Je ne sais pas ce qu'elle fais mais elle a intérêt à rentrée rapidement à la maison. J'avais tellement chaud que je me suis mis en boxer tellement c'était long!
J'ai l'impression qu'il y a un vide en moi et sa me fait horriblement mal...
J'entends soudainement la porte claquer et Tasha apparaît dans mon champs de vision. Elle a l'air ultra en colère.
- Tasha!
Je me lève et me rapproche d'elle mais elle recul...
- Lâche moi un peu Scuro je veux aller dormir putain!
Elle s'apprête à me contourner mais je la pousse légèrement et elle se retrouve collé au mur.
- Tasha, je suis rester réveiller jusqu'à six heure du matin parce que je m'inquiétais pour toi alors oui je suis fatigué moi aussi! Alors je t'en supplie, parle moi un peu...
Elle pose ces petites mains sur mes joues et je pose les miennes sur ses hanches en me rapprochant d'elle.
Pdv Tasha
J'en ai envie. J'ai envie de lui en ce moment...
Alors je pose mes mains sur ses joues et lorsqu'il pose ses mains musclée sur mes hanches et qu'il s'approche de moi, un sourire se dessine sur son jolie visage et ses lèvres se rapproche des miennes pour venir rapidement s'y écraser.
🍋🍋🍋/!\ attentions au lemon!!!
Rendez-vous à la prochaine phrase en gras si vous ne voulez pas lire ceci! 😋😋Je met mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus afin d'approfondir le baiser. Scuro s'empare de mes cuisses et me soulève. J'entoure mes jambes autour de sa taille musclée et ses mains glisse sur mes fesses et les agrippes sauvagement. Il me transporte jusqu'à notre chambre et me jette sur le lit. Il bars la porte derrière lui et je lui dis:- Et Alessia?
- Elle dort chez une de ses amie...
Il se jette sur moi et m'embrasse sauvagement. Il glisse sa mains sous mon chandail et empoigne mon seins brutalement.
Je le sens durcir sur ma cuisse...
Il déchire totalement mon chandail et me l'enlève d'un coup sec. Il retire, par la suite, mon soutif rapidement sans mettre fin à notre baiser.
Il malaxe mes seins pendant un moment et puis s'arrête et met fin à notre baiser.
Il s'éloigne légèrement de moi et passe sa mains sur mon corps. Il sourit un peu en regardant mon corps et d'un voix roque il me dit:- Tu es sublime Tasha...
Je rougis face à son compliment et lui dit:- Ferme la et baise moi comme un sauvage!
Un sourire se dessine sur son visage...
- Vos désires sont des ordres madame!
Il embrasse mon cou et descend sur mon ventre et lorsqu'il atteint ma chatte. Il s'empresse de m'enlever mon jean et le jette par terre.
Il déchire mon string et s'arrête immédiatement...
- Tasha... tes déjà toute mouillé juste pour moi!
VOUS LISEZ
Mon motard tome 2
RomanceDeux personnes attirer et fou amoureux dans une périlleuse aventure contre des gangs de ruent armée et dangereux. Leur but? Faire survivre leur amour jusqu'à se que la mort les sépare... /!\ je vous conseille de lire le Tome 1 avant celui-ci! Il se...