Chapitre 4

248 18 0
                                    


Jared se gare devant chez moi et j'embarque dans sa voiture du coter passager.

- Aller! Vers l'hôpital!

Il ne dis rien et la voiture nous propulse vers l'hôpital.

Je m'étonne de ne pas entendre une dizaine de questions de sa part. Je m'attendais à autre chose que le silence...

Une fois devant l'hôpital. Je me presse de sortir de la voiture et cours à l'intérieur . Je m'arrête net devant la réceptionniste et lui cris pratiquement:-Où se trouve Scuro?!

La réceptionniste hausse un sourcil et tape bruyamment sur son clavier. J'entends Jared entrer derrière moi en marchant. Je ne sais pas si il est au courant de l'état de Scuro ou si il ne sais absolument rien de ce qui se passe!

- Je vous en pris dépêchez vous!

La jeune dame qui ressemble plus à chien de garde qu'à un être humains, me regarde d'un air mauvais et se lève de sa chaise en me disant:- Si vous n'avez pas la patience d'attendre je vous pris de partir madame!

La colère monte en moi, j'ai envie de lui cracher mon venin en pleine figure en ce moment! Je serre les points et m'apprête à la remballer lorsque je sens la main de Jared se poser sur mon épaule. Je me détend légèrement et d'un ton roque il dit:- C'est une urgence madame je vous pris!

Elle se tait l'air ébahi et se rassoit maladroitement sur sa chaise.

- Chambre 384  Dit-elle en offrant un grand sourire à Jared.

Il ne lui offre aucun regard et je vois son grand sourire disparaître. Bien fait pour elle!

Je m'apprête à partir en courant lorsque Jared agrippe mon bras.

- Tu es enceinte Tasha!

Et sans même me demander mon avis et me prend dans ses bras « comme une foutu princesse » et cours dans l'hôpital.

Je m'agrippe à son cou et ma tête se pose sur son épaule. Les gens nous juges du regard et sa ne me plait pas. Je me sens si mal pour Scuro. Habituellement c'est toujours moi qui se retrouve ici parce que j'ai fais un truc stupide mais là, c'est l'amour de ma vie qui se retrouve ici par ma faute!

Jared arrête sa course et me dépose par terre. Je vois le chiffre 384 sur la porte et mes yeux se remplisse d'humidité. Je me retourne vers Jared et son regard reste neutre.

- Jared, tu savais que sa allait se passer?

Il ouvre légèrement la bouche et tourne lentement la tête de droit à gauche. Il m'a l'air sincère et dit en fronçant ces sourcils:- Vas-y, va rejoindre ton copains Tasha!

Je hoche lentement la tête et me retourne. J'ouvre la porte et avance dans la pièces blanche tout en m'assurent de bien de fermer la porte derrière moi. Je m'avance vers le lit blanc et lorsque je vois le visage de Scuro, des larmes tombent le longs de mes joues.

Son visage est saccadé, plusieurs coupure y sont, il a un énorme œil au beur noire, j'arrive à percevoir du sang sec sur le bord de ses lèvres et il a des aiguille partout sur son corps...

Je contourne le lit et m'assoie sur une chaise. Je m'empare de sa main et au même moment, Jared entre dans la chambre.

- Tasha dépêche toi on dois partir maintenant!

Son ton est glacial et il a presque l'air inquiet...

- Pourquoi?

Coucou!

Désolée pour le retard j'ai été débordée en cours! J'espère que l'histoire vous plait!

Anonyme_joker

Mon motard tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant