Pdv ExtérieurLe sang coule partout autour du corps par terre. Je suis paniquer...
Je m'approche lentement du corps et je vois ses yeux remplis de peur. Elle est horrifier, j'ai l'impression qu'elle veux dire quelque chose, mai la douleur a l'air si intense qu'elle ne peu rien faire ou dire. J'enlève mon chandail et l'attache autour de sa jambe.
J'étais sensée la laisser mourir, s'est se qu'on m'a dis pourtant! Mais je n'y arrive pas. Sa fais si longtemps que je n'ai pas vus se visage, elle me manque. Et sa me tue de ne pas l'avoir vue pendant autant de temps.
Je la prend dans mes bras en mode princesse et cours dans l'hôpital. J'ai besoin d'un médecin...
Je monte je ne sais combien d'escalier et lorsque je vois une personne dans le fond d'une salle. Je défonce la porte avec mon pied et je dépose Tasha sur une table d'opération. Je remarque que plusieurs personne se sont cacher dans la pièce...
- Aider moi! Elle a été toucher par une balle!
Un homme se lève et demande:- Il y a encore des gens dehors?
- J'en sais rien moi! Aidez la merde!
Le mec ne dis rien et farfouille dans des armoires en metals. Il y sors un scalpel et des gants. Il s'approche de Tasha et lui chuchote à l'oreille:- Sa va bien aller!
Il enlève mon chandail autour de sa jambe et une infirmière derrière lui, lui tend des pinces en metals. Il enlève délicatement la balle et Tasha gémis de douleur. Je m'empare de sa main et elle la serre de toute ses force en fermant les yeux.
J'aimerais lui dire que je l'aime, et cela jusqu'à ma mort, a la folie et pour l'éternité, mon amour lui est dédié... de ma mémoire j'aimerais l'effacer, mais seulement elle y est graver, elle m'a appris à l'aimer mais pas l'oublier!
Ell ma briser le cœur, elle m'a trahi, elle la choisis lui a la place de moi! J'aimerais retourner dans le temps pour lui dire à quelle point je l'aime et l'éloigner de Scuro. Il ne la mérite pas lui...
Il n'a rien fait pour la mériter.
Le docteur me fais signe que c'est fini après lui avoir mis un bandage sur la jambe. Je la reprend dans mes bras en mode princesse et quitte l'hôpital. Je passe par derrière pour ne pas que mon frère me vois.
Pdv Scuro
J'ai directement ouvert les yeux en entendent quelqu'un entrer dans la pieces. Se visage ne m'avais pas manquer! Il a l'aire de se sentir mal de lui avoir tirer dessus, je suis tellement en colère. Je ne peu rien faire, mes membres ne me suives pas. Je suis totalement impuissant face à cette menace!
Elle a besoin de moi en ce moment, mais je ne peu rien faire, je ne peu plus bouger. Cette fille est absolument magnifique... elle a eu le cœur brisée mais elle a continuer de croire en la beauté de l'amour. Et maintenant, on me l'enlève encore!
Aussi tôt que je la vois se faire emmener ma colère grossi de plus en plus. Il n'a pas le droit de faire sa!
Je vais aller la ramener à moi d'une manière ou d'une autre!
VOUS LISEZ
Mon motard tome 2
RomanceDeux personnes attirer et fou amoureux dans une périlleuse aventure contre des gangs de ruent armée et dangereux. Leur but? Faire survivre leur amour jusqu'à se que la mort les sépare... /!\ je vous conseille de lire le Tome 1 avant celui-ci! Il se...