Je repose mon téléphone sur la table de la cuisine et m'installe confortablement sur le sofa. Si je sors encore une fois les soirs sans qu'il ne me le permette je risque d'avoir de gros problème. Je me lève de nouveau et m'empare de mon téléphone.Je cherche dans mes contacts et lorsque je trouve celui voulu je pèse dessus et lui écrit:- Salut Jared, on a un problème...
De Jared ♟ à moi:- Quoi!? Comment sa??? Qu'est-ce que ta fait encore!???
De moi à Jared♟:- Je me suis rapprocher de Scuro et j'ai peur de sortir le soir et que sa mette mon couple en péril...
De Jared ♟ à moi:- Jai besoin de toi! Tu es une membre TRÈS proche des Cupo! Ces important que tu sois là!
De moi à Jared ♟:- Oui je sais tout sa, mais j'ai vraiment pas le choix! Je crois qu'il va falloir se débrouiller pour faire sa le jour...
De Jared ♟ à moi:- Je vais me débrouiller comme je peu mais je te promet rien!
De moi à Jared ♟:- Je dois y aller bye
De Jared ♟ à moi:- Bye 😘
Je suis étonner de voir le bisou qu'il a mit mais je me reprend vite...
Il n'est qu'un vulgaire pion Tasha! Me rappelle vite mon subconscient.
Je ferme mon téléphone et le remet sur la table. J'allume la télé et regarde les nouvelles. Ce n'est pas très intéressant...
Ils parlent d'éducation scolaire pendant un bon moment. Je me perd dans mes pensée jusqu'à se que j'entende le mot « gang ». Je relève la tête et écoute attentivement ce qu'ils disent.
:- D'après nos source, ce serait les gangs de ruent en cause de cette horrible accident, le pauvre jeune homme a été transporter à l'hôpital il n'y a de sa pratiquement trente minutes! L'accident de voiture a été brutale et ces chances de survie sont très faible...
Je ferme la télé et me relève. Je m'empare de mon téléphone et regarde à quelle heure j'ai envoyé un message à Scuro.
Je lis sur l'écran : 10h21
L'homme à la télé a dis que l'accident a eu lieux il y a environ trente minute...
Il est maintenant 11h00...
La panique s'empare de moi et sans réfléchir je fonce dans ma chambre, enfile un jogging et mes chaussures.
Je cherche dans mes contact et écrit:- Viens chez moi maintenant!! C'est urgent
De Jared ♟ à moi:- Pourquoi?
De moi à Jared ♟:- Viens!!!
De Jared ♟ à moi:- Ok J'arrive
Je cherche sur internet les accidents de voitures récent et tombe sur un site avec tout les accidents de l'année. Je tape la date d'aujourd'hui sur la barre de recherche et tombe sur plusieurs images...
JE SAIS JE SAIS!!!
Le chapitre est horriblement court! Mais je veux absolument garder le suspense sinon ce n'est plus aussi amusant! On se vois plus tard pour la suite du chapitre😋😋💕
Anonyme_joker
VOUS LISEZ
Mon motard tome 2
RomanceDeux personnes attirer et fou amoureux dans une périlleuse aventure contre des gangs de ruent armée et dangereux. Leur but? Faire survivre leur amour jusqu'à se que la mort les sépare... /!\ je vous conseille de lire le Tome 1 avant celui-ci! Il se...