- Je veux ce qu'il y a de meilleur pour mon fils!- Et moi je veux pas dépenser tout mon argent pour ce gamin!
- C'est toi qui m'a interdit de travailler!
- Oui parce que ta besoin de te reposer!
Elle s'empare du petit chapo à trente balle, des crocs à quarante, de toute petite lunette de soleil et me regarde d'un aire suppliant...
Comment lui refuser hein?
Je roule les yeux vers le ciel et elle saute de joie, elle se met à marcher vers les caisse et je la suis toujours en train de tenir la main du petit. Il marche en zigzague et sa me fait rire à chaque fois, Tasha me frappe dès que je ris de lui apparemment « c'est de l'intimidation »... Mouais!
Lorsque JE fini de payer SES achats, nous marchons jusqu'au stationnement et entrons dans sa voiture garer pas très loin de la petite boutique pour enfants.... parce que oui, madame avait absolument besoin d'une voiture. Je prend soins de bien attacher le petit sur le banc pour enfant et la petite coccinelle blanche se met en route et rapidement, nous arrivons chez moi. Le déménagement a été dur pour Tasha mais elle s'en ai remis, elle a oublier son passer et à recommencer ses études puisqu'elle a déjà maintenant 21ans il était bien temps qu'elle les finissent ses études!
Je détache le petit et il sort de la voiture en courant bizarrement vers la maison. Je sourit en le regardant se dandinée vers ma maison, je fini par prendre les sacs de Tasha que j'ai été obliger de prendre et je rentre à mon tours dans la maison mais sans me dandiner bizarrement évidemment!
Tasha s'est assise sur le canapé et y a mis occupation double. Tant qu'à moi, je vais porter ses vêtement dans notre chambre au deuxième étage, après les avoir déposer sur le lit bleu marin, je me dirige vers la douche mais j'entends la voix du gosse m'appeler derrière.
:- Y a un problème Luce?
Et de sa petite voix aigue, il me répond:-Je cherche maman
Je lui pointe du menton les escaliers et ils s'empresse de les descendre...tout en ce dandinant comme un pingouin!
Quand à moi, j'entre dans la douche et lorsque l'eau froide se met à couler sur mon corps nue, je repense à tout ce qui s'est passer il y a deux ans...
Flashback
Tasha est effondrée sur le sol, se que je lui dit n'a pas l'aire de la soulager.
:- Il le faut Aiden! J'ai un fils à élever et une vie à vivre!
:- Sa ne veut pas dire que tu dois l'oublier...
:- Il ma apporter trop d'ennui Aiden, je ne veut pas que mon fils grandisse dans se genre d'environnement.
Elle a raison, et je le sais parfaitement. Mais je n'ai pas envie qu'elle oublie cette histoire, qu'elle oublie Scuro. Car il a prit une place importante dans sa vie. Il la complète et sans lui elle serait perdu. Mais avec lui elle serait en danger...
Elle a arrêter de pleurer, elle fixe le sol comme si il allait lui donner la solution à tout ces problème mais tout les deux savons très biens que sa ne marche pas comme sa...
:- Tasha lève toi, va voir ton fils, raconte lui une histoire et passe du temps avec lui. Tu va regretter de pas l'avoir vue grandir simplement parce que tu a passer tes journée à pleurer et fixer le sol en pensant à Scuro...
Ses petits yeux me fixe d'un aire étonner puis elle se relève maladroitement et part sans se retourner.
Fin du flashback
Je me suis rendu compte que j'aurais aucune chance avec elle, elle est accro à ce mec comme si s'était une drogue. Sa me détruit de l'intérieur mais je l'accepte peu à peu. Et pour rien au monde je détruirait notre amitié, nous nous sommes rapprocher pendant ces deux années et je ne me permettrais pas de tout gâcher à cause de l'amour.
Une fois que j'ai fini de me doucher, j'enfile une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain. J'enfile une paire de jean noire, des baskets et un t-Shirt blanc après mettre sécher. Je descend au première étage et je surprend Tasha en train... je dirais, essayer de cuisiner!
:- Besoin d'aide?
:- Oui! Je trouve pas la moitié des ingrédients qu'il me faut!
:- Bon je te propose un marcher, tu arrête de « cuisiner » et on va dans un mcdo!
Et aussi tôt la petite voix aiguë de Luce qui cris pratiquement:- Oui! Je veux un joyeux festin!
Tasha et moi nous regardons et pouffons de rire devant le commentaire de Luce.
La soirée va être longue...
VOUS LISEZ
Mon motard tome 2
RomanceDeux personnes attirer et fou amoureux dans une périlleuse aventure contre des gangs de ruent armée et dangereux. Leur but? Faire survivre leur amour jusqu'à se que la mort les sépare... /!\ je vous conseille de lire le Tome 1 avant celui-ci! Il se...