[Pdv externe]
Derek retournait en cours. Cette fois, il s'assoit seul à une table. Il essayait d'écouté le cour, mais impossible de se concentré. Trop de question ce bousculé dans sa tête et son regard se dirigeait toujours vers le responsables de tous ça. Stiles Stilinski.
Après que la professeure est fini ce qu'elle avait à dire, elle demanda l'attention de toute la classe.
- Vous allez devoir faire un travaille pour la semaine prochaine en binôme.
La classe commençaient à discuté entre eux, mais la prof les interrompu.
- Ne vous emballez pas trop, je choisirais les binômes.
La classe semblait déçu, la professeure commença à cité les binômes.
-... Scott Mcall avec Allison Argent et Stiles Stilinski avec Derek Hale.
Stiles regarde Derek un moment avant de retourné à son cahier. La prof expliqua l'exercice jusqu'à se que la sonnerie retentisse. Derek va voir Stiles.
- Désolé pour tous à l'heure... Je n'aurais pas dû te posé cette question. Dit Derek.
- Ce n'est rien... Stiles range le reste de ces affaires et se lève. On va devoir se fixé une date pour le travail.
- Vendredi après les cours sa te va ?
- Oui. Tu veux venir chez moi ? Mon père ne sera pas là. Stiles lui sourit.
- D-D'acccord !
- J'y vais, à demain !
- A demain !
Stiles partit vers la sortit et rentra chez lui. Derek fait de même, se demandant comment pouvoir resté concentré vendredi...
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La semaine était passé, Scott faisait enfin confiance à Derek. Derek passait maintenant ces journées avec eux. Il était proche de Stiles, mais il voulait plus. Il savait que c'était impossible de sortir avec lui à cause de Malia et aussi car Stiles n'était pas gay... Du moins, c'est ce qu'il pensait. Derek attendais Stiles en dehors du lycée, quand celui-ci arrivait enfin, ils se sourit avant d'entré dans la jeep de Stiles.
Quand il fut arrivé, il descendent de la voiture et se dirige vers la maison. Derek regardais tous autour de lui, observant les alentours. Ils finissent par monté dans la chambre de Stiles, ils s'installent sur le bureau et commencent à travaillé. Derek regarde Stiles de temps en temps et trouvé son air concentré adorable... Ils étaient vraiment proche et Derek ne pouvait pas s'empêché de rougir.
- Tous va bien, Derek ? Tu as l'air pensif.
- Oui, oui ! Tous va bien !
- Si tu le dit. Stiles fini d'écrire. Voilà ! On a fini !
- On fait quoi maintenant ?
- Je peux te posé une question ? Stiles se met en face de Derek.
- Oui.
- Qu'est-ce que tu voulais dire par "ce qui m'appartient" la dernière fois ?
- Je-...
- Je sais que tu ne voulais pas me le dire la dernière fois, mais maintenant qu'on se connait un peu plus... Tu pourrais me le dire ? Dit-il en lui coupant la parole.
- Quand je dis ça... Je parle de mes ex...
- Des... Femme ?
- Non, des hommes.
Un silence c'était installé dans la pièce. C'est finalement Stiles qui brise ce silence.
- heu... Si tu veux, tu peux dormir ici... Il commence à se faire tard.
- Merci. Derek lui sourit.
- Je reviens, je vais dans la salle de bain me changé.
Stiles partit vers la salle de bain. La pensée de le rejoindre avais déjà traversé l'esprit de Derek, mais il y renonça aussitôt. Il s'allonge sur le lit de Stiles et trouva son odeur agréable. Il finit par s'endormir le sourire au lèvre.
- Je suis de re-...
Stiles s'arrête de parlé quand il voit Derek endormie. Il sourit puis s'installe à ses côtés en faisant attention à ne pas le réveillé.
(Suite prochainement)
VOUS LISEZ
Stiles x Derek // Secret love.
Fanfiction"Stiles, le meilleure ami de Scott et un étudiant comme les autres à Beacon Hills, va faire la rencontre d'une nouvelle personne. Derek Hales." Les loup garous existent dans cette fanfiction mais Derek à le même âge que stiles. Bonne lecture !