[Pdv Stiles]
La sonnerie sonna nous sortant de nos pensée et de notre câlin. Il tient ma main tout en allant en cour. Quand on y arrivère, je voyait le groupe au loin. Je lâche la main de Derek et va rejoindre le groupe. Malia et Lydia y était déjà, Il ne manquait plus que nous
On va en cours avec les autres et on s'installe à notre place. Je voie Derek grimacé. Jackson lui souriait en regardant Derek. Je m'inquiéte du comportement de Derek... J'ai l'impression que Derek me cache quelque chose... Mais quoi ? A cause de ce qu'il c'est passé avec Malia ? Apparemment non, puisqu'on en a parlé et qu'il a dit qu'il n'était plus en colère... Alors, peut-être c'est parce que je m'affiche pas ouvertement avec lui ? Peut-être... Mais c'est peut être pas ça. Il faut que j'y demande, mais j'ose pas. J'était dans mes pensée lorsque M.Harris me fait redescendre sur Terre.
- Stinlinski !
- Hein ? Heu... Oui ?
- Comme vous n'avez pas l'air de vouloir suivre mon cour, vous irez le faire en retenu !
Encore... Supert ! J'était cencé retrouvé Derek. Tant pis...
Le reste du cours se passe bien. Quand la sonnerie sonne enfin, je range vite mes affaires pour aller voir Derek.
- Désolé... Tu peux rentré sans m'attendre si tu veux.
- D'accord ! Ce n'est pas grave ! Il me souri et me fait un bref baiser sur la joue. Je rougi beaucoup avant qu'il parte.
Je me dirige vers la salle de retenu, seul. Quand je suis arrivé, il n'y avais personne. Je m'installe à une table juste en face du tableaux et essaye de m'occupé du mieux que je peux en attendant M.Harris.
La porte s'ouvre, croyant que c'était M.Harris, je ne relève même pas le regard.
- S-Salut...
Je relève les yeux en entendant la voix de quelqu'un que je connaissais que trop bien.
- Hey, Malia...
- J'peux m'asseoir près de toi ?
- Heu... O-Oui.
Elle s'assoit à côté de moi et sort ces affaires. Je me sens un peu mal à l'aise à cause de ce qu'il c'était passé le matin même.
- Heu... T-Toi aussi t'est en heure de colle ? J'ai enfin réussi à dire quelque chose.
- Non.. Mais on peux dire ça puisque je dois révisé mes cours avec M.Harris.
Ah oui... C'est vrai. Malia est très mauvaise en cours. C'était toujours moi qui l'aidé quand elle comprenais rien. Malheureusement, maintenant qu'on est plus ensemble, elle devra ce débrouillé seul, sinon Derek va encore être jaloux...
- Stiles ? Tu peux m'aidé en attendant que M.Harris vienne ?
Je m'apprêtait à refusé, mais après tous, Derek est partit. Donc il ne le saura jamais ! Je me rapproche d'elle pour voir ce qu'elle ne comprenait pas. On restait comme ça pendant que je l'aidé. M.Harris, ne venant pas, on en profita pour parlé un peu. Quand la sonnerie retentit, je range mes affaires et va avec Malia vers la sortit. On parlait toujours et rigolé. Je décide de la raccompagné chez elle à pied. Tous le long de la route, j'avais la sensation qu'on m'observait et sa me stressé.
- ça va Stiles ?
- Heu... Ouais. T'inquiète pas.
Malia tourne soudain à droite.
- C'est pas à gauche chez toi normalement ?
- Oui, mais... Je veux t'emmené quelque part !
Je la suit, me demandant ou elle m'emmené. Quand on arrive enfin, on était dans un endroit dépourvu d'arbre, un peu comme dans une clairière. Elle me prend la main et m'emmène vers le centre.
- Qu'est-ce qu'on fait là, Malia ?
La sensation d'être observé était toujours présente. Je regarde autour de moi et ne voie personne.
- Personne ne viendra ici ! Elle souri. C'est un endroit isolé... Je t'est emmené ici car... J'ai quelque chose à te dire.
Je me tourne de nouveau vers elle et la regarde. Elle détourne le regard et regarde le sol comme si c'était la chose la plus intéréssante en ce moment même.
- Enfaite... Je t'aime Stiles et... Tu le sais. J-Je veux pas que notre relation s'arrête. Surtout que Derek ne t'aime pas !
- Malia...
Elle lève enfin le regard vers moi.
- S'il te plaît... Crois moi !
- Je ne peux pas te croire, Malia. Désolé...
- Laisse moi au moins faire ça.
Elle s'approche de plus en plus. Ne sachant pas quoi faire, je reste immobile. Avant le moment fatidique, une voie la fit arrêté dans son avancé.
- Je vous dérange pas trop j'espère ?
Je me tourne vers l'origine de la voix et tombe sur....
Derek.
(Suite prochainement)
VOUS LISEZ
Stiles x Derek // Secret love.
Fanfic"Stiles, le meilleure ami de Scott et un étudiant comme les autres à Beacon Hills, va faire la rencontre d'une nouvelle personne. Derek Hales." Les loup garous existent dans cette fanfiction mais Derek à le même âge que stiles. Bonne lecture !