POV ASHLEY :Je sentis une odeur délicieuse embaumer la pièce. Mon ventre gronda et je compris qu'il allait falloir que je mange. Ça faisait longtemps que je n'avais pas avalé quelque chose.
Je ne laissa même pas le temps à mon cerveau de retrouver ses esprits. Où étais-je ? Quel jour étions-nous ?
Je m'en foutais puisque tout ce que je voulais était manger. Et c'est quand je voulu me lever que la réalité me rattrapa de plein fouet.
Je hurlais de douleur tant cette dernière était intense. Je me laissa alors retomber sur le lit, me rappelant de tout.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit dans un fracas et Suga apparu, paniqué.
- Putain Ashley ça va ?
Je soupira longuement en me remettant doucement de ma douleur.
- Ça va...j'ai faim...
Il me fixa un moment avant de ricaner, puis il repartit hors de la pièce.
Il revint peu de temps après, un plateau entre les mains. Je ne regardais plus que ce plateau à présent. Qu'est-ce qu'il me donnait envie...
Suga dû s'apercevoir que je ne faisais que fixer ce plateau puisqu'il le déposa sur la table de chevet dans un rictus d'amusement.
Si je n'avais pas si faim je lui aurai sûrement tiré la langue...
Il m'aida ensuite à me relever sur les oreillers et son visage s'approcha vraiment près du mien, mais j'avais trop faim pour être gênée.
Une fois relevée, je m'empara du plateau et mangea avec appétit. Je n'avais rien avalé depuis deux jours après tout, et avoir perdu tant de sang m'avait donné faim.
Et devinez quoi ? C'était vraiment bon.
.
.
.POV SUGA :
Je m'approchai d'elle pour l'aider à se redresser. Son visage frôla le mien et ses lèvres effleurèrent les miennes. Je me sentis rougir légèrement de notre soudaine proximité et me retira en espérant qu'elle n'ait pas remarqué mes rougeurs.
Mais elle ne semblait pas y prêter ne serait-ce qu'un peu d'attention. Je me sentais ridicule.
- Attention, manges doucement ou tu vas tout vomir.
Elle me lança un regard de mort qui sous entendait qu'elle avait trop faim pour pouvoir manger comme un hippopotame, mais finit par reprendre sa mastication plus lentement.
J'avais décidé de cuisiner autre chose que des boîtes de conserves. C'était sûrement pas fou, mais toujours mieux. En mangeant, elle fit une tête bizarre.
Merde, ça doit être dégeulasse...
De petites perles de larmes se formèrent sur les coins de ses yeux et un sourire illumina son visage.- C'est délicieux Suga...ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de plats cuisinés...
Je me sentais rassuré et quelque peu ému mais ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait cette réaction...
- Ça me rappelle les plats de ma mère..., murmure t-elle.
VOUS LISEZ
Planète TERRE / M.Yg. [FINI]
FanfictionQue feriez vous si on vous avait oublié ? Que feriez vous si la mort vous menaçait un peu plus chaque jour ? Que feriez vous si l'humanité entière était partie sans vous ? Et bien je vais vous le dire, moi ce que vous auriez fait. Si jamais ça vous...