Surpriiiise

112 13 0
                                    

Décembre, le 25 dans l'après midi
Hermione marche d'un air pressé et sombre sur le chemin de traverse. Elle se dirige vers un petit immeuble a côté de la boutique de Ollivander. Elle monte les marches du vieil escaliers d'un pas expert et s'arrête au premier. Elle frappe a la porte d'un appartement. Celle ci s'ouvre sur Drago.
- Hermione ? Ça ne vas pas ? Viens, entre.
Il la prend par les épaules et la conduit au milieu de son petit salon, sur son canapé. En effet, a la fin de la guerre, le jeune homme s'est installé ici , afin de vivre en paix loin de son passé. La jeune Griffondor se laisse faire, et s'assoit en serrant ses genoux dans ses bras, toujours avec son air malheureux. Elle n'a pas dit un mot.
- Hermione, qu'es ce qui ne vas pas ma chérie ?
A ces mots, les larmes ruissellent sur les joues de la jeune fille. Elle se redresse un peu et se tourne vers Drago avec un air sérieux et triste a la fois.
- C'est toi Malfoy qui ne vas pas. Tu as ruiné ma vie .
- Comment ça ? Je ne comprends pas !?
- Drago...je suis enceinte...de toi...
- Mais... c'est fantastique Hermione ! (Super cadeau de Noël)
- Tu ne comprends pas. Cet enfant va tout briser. Ma vie, ma carrière, mes rêves. Tout. Tu as tout détruit.
- Mon amour...
- Non. C'est fini. Sors de ma vie. Je ne veux plus jamais te revoir. Adieu Drago...
Et sur ces mots, elle transplana. Laissant derrière elle un Drago effondré et déboussolé. Comment en était il arrivé la ...?

~•~•~

Adieu Drago...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant