Le départ se passa très bien. Le petit groupe avait pris un wagon à la fin du train , pour être tranquille. Arrivé sur le quai , Hermione sauta dans les bras de Drago pour lui dire au revoir.
- Tu vas me manquer mon amour
- Toi aussi. De toutes façons on se revoit dans une semaine et d'ici là , je t'enverrai tout plein de lettres. Profite de tes parents et repose toi.
- Oui ne t'inquiètes pas. Sois sage en mon absence
- Tu me connais je suis toujours exemplaire
- C'est bien pour ça que je te dis d'être sage .
Ils s'embrassèrent longuement avant de se séparer.Hermione se dirigea vers ses parents qui l'attendait et Drago la regarda avec un petit pincement au cœur. Même si ses parents étaient adeptes de Voldemort, ils restaient ses parents. Il transplana directement chez lui.
Hermione et ses parents partirent en voiture chez eux. Le jeune fille profita de sa maison et de ce qu'elle avait retrouvé. Le soir , elle appela Drago jusqu'à ce qu'elle s'endorme . Le lendemain, elle reçu un appel de Ginny
- Allô Hermione ?
- Oui ?
- Tu me manques troooooop, en plus ce soir les garçons ont prévu une soirée jeux vidéo et ça me souuuule pourquoi j'ai pas de sœur comme toiiiii ...
- Calme toi Ginny. Hum tu sais quoi ? Je vais demander à les parents si tu peux venir dormir chez moi ce soir d'accord ?
- Ouaiiis ça marche je demande aux miens. On se rappelle !Hermione et Ginny vont demander a leur parents qui acceptent. Elles se retrouve pour faire leur petite soirée entre filles en faisant des trucs clichés de fille parce que mine de rien, elle aime ça. Et puis ça fait du bien de se sentir normal parfois. Donc au programme maquillage a l'aveugle, jeu, vernis, cuisine, action chiche ou vérité et le soir pizza, film, histoire qui font peur puis discussion entre meilleure amie.
- Hermione ?
Allongé toutes les deux dans le noir, elle discutent de trucs léger, on sens qu'il commence a être tard .
- Oui ?
- Je peux te poser une question personnelle ?
- Euh ouais ?
- C'etait comment avec Drago...?
- De quoi ?
- Baaaah tu sais bien ...
Hermione se redressa sur son lit et se tourna vers son amie
- De quoi tu parles ? Je vois pas du tout
- Bah tu sais la nuit que vous avez passé ensemble et où...voilà quoi...
- QUOI ?! Mais comment tu sais ça toi ?! C'etait un secret ?!
- Chut calme toi Hermione tu vas réveiller tes parents. Je savais pas que c'etait un secret, c'est Drago qui nous l'a dit.
- Nous ?
- Bah oui c'etait son gage du coup il nous l'a dit quand on a tous dit notre gage. Toi tu étais chez le médecin tu te souviens ?
- C'etait...son gage...
- Tu ne savais pas ? Oh je suis désolée j'aurais pas du parler de ça...
- Non t'inquiètes pas Ginny, tout va bien, je devrais juste aller parler a Drago Malefoy pour lui dire deux mots.
- Ok bon ne parlons plus de ça
- OuaisLe lendemain, Ginny revint chez elle.
Les malaises de Hermione reprirent. En secret, elle alla acheter un test de grossesse magique. Elle pressentait pourquoi elle avait envie de vomir tout les matins. Après être passée au toilettes, elle regarda le test.
"Félicitations, vous êtes enceinte"
Elle éclata en sanglots, a la fois terrifié et heureuse. Elle se résolu a aller parler a Drago mais Noël était la. Elle devait rester en famille et puis son amoureux était chez Blaise.Mais le 25 après midi, elle décida d'y aller, sachant que son copain était rentré et que elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle décida d'y aller en marchant, pour se détendre. Son regard anxieux trahissait ses états d'âme. Plus elle approchait de l'appartement sur le chemin de traverse, plus elle angoissait. Elle failli faire demi tour mais elle reprit courage, en bonne griffondor qu'elle était. Elle monta lentement les marches et s'arrêta devant la porte. Pleins de souvenirs heureux passèrent devant ses yeux. Drago la portant pour franchir cette porte, eux deux en train de rire dans les couloirs et la fameuse nuit où ils étaient restés dans la salle sur demande.
Elle inspira un grand coup et toqua a la porte...
VOUS LISEZ
Adieu Drago...
FanfictionAprès la guerre, quand tout le monde essaie de se reconstruire, les serpentard et les griffondor vont devenir amis. Mais entre Hermione et Drago, tout s'enchaîne et leur amitié laisse place à autre chose... (Dsl je suis nulle pour faire des résumés...