Le jeu

88 12 0
                                    


     - Eh j'ai une idée de jeu ! Pour changer un peu du action chiche ou vérité. Voilà chacun va écrire un gage ou une action a réaliser incluant d'autres personnes mais un peu compliqué pour pimenter le jeu . Ça vous dit ? demanda Pansy
     - Ouais trop !
     - Et on se retrouve a Noël pour voir si on a réussi nos gages et dire ce que c'était. Et ceux qui réussissent pas on deux gages pour la fois suivante.
     - Ok ça marche
     - Scellons ça avec un pacte magique pour que tout le monde le fasse vraiment.
Ils firent le pacte et chacun prépara un papier gage et un papier personnes. Ils les mirent dans deux pots et chacun a leur tour ils piochèrent. Drago prit un temps pour observer les autres ouvrir leur papier. Sois ils rigolaient, sois ils rougissaient ou ne disait rien. Il finit par ouvrir ses papiers. 3 petit mots. Tout simples.

     Couche avec Hermione

Drago ne pu s'empêcher rougir et de regarder sa voisine. Tout allait tellement bien entre eux. Mais est ce qu elle accepterait ça ? Il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant....

Le lendemain, au petit déjeuner, Mme McGonagall pris la parole :
     - Mes chers élèves, quelques petites informations de dernière minutes. Il a été décidé que un couvre feu serait instauré pour garder l'ordre. Ainsi a partir de 21h30 les portes se fermeront hermétiquement. Pour rentrer, il faudra allez voir un professeur qui bien entendu vous donnera une sanction en même temps que le droit d'entrée. Ces mesures ont été prise pour votre sécurité aussi merci de coopérer. Par ailleurs...

La petite bande n'écoutait déjà plus. Ils se jetait des regards déçus. A peine commencé, leur petit secret allait déjà prendre fin ? Ils décidèrent de tenter quand même le coup le soir même, en se disant que McGonagall ne serai pas aussi stricte avec eux. Lorsqu'ils décidèrent d'aller se coucher, les couloirs de Poudlard les conduisirent tous a l'entrée de l'ex bureau de Dumbledore, maintenant celui de Minerva McGonagall la nouvelle directrice de cette école. Ils écoperent une retenue : au lieu d'aller a pré au lard, ils devraient récurer chacun un étage du château. Sous surveillance. Au bout d'une après midi, ils étaient fourbu. Au bout de trois, ils comprirent que ils devaient cesser leurs rendez vous nocturnes.
Harry avait suggéré qu'à la place , ils utilisent les cheminées pour communiquer, comme avait fait Sirius Black son parrain. Mais ce n'était pas aussi bien que en vrai.

Un mois passa. Drago n'avais toujours pas fait son gage. Certes Hermione et lui étaient très proches, mais pas comme des amoureux,plus comme frères et sœurs, et cela lui faisait un pincement au cœur. Au fil du temps, ses sentiments pour Hermione s'était développés. Mais il n'arrivait pas a saisir la teneur de ceux d'Hermione pour lui. Ils soupira.
      - Drago ? Ça va ?
Astoria greengrass se tenait devant lui. Cette fille était jolie. Mais elle avait le don de le souler. Ses numéros de charme n'avais aucun effet. Mais ce soir... Drago se sentait si seul. Il la laissa donc se mettre près de lui.
Ils commencèrent a discuter. Sans se rendre compte que Hermione les observait. Celle ci vit avec une pointe de jalousie les deux serpentards discuter et rire ensemble. Elle se décida finalement a aller les rejoindre. Au même moment, Astoria posa sa main sur la joue de Drago et avança son visage vers le sien. Hermione se figea et ferma les yeux. Elle ne voulais pas voir ça. Elle ne pouvait pas voir cette pouffe embrasser SON Drago. Elle tourna les talons et partie en courant, les larmes aux yeux. Et il n'y eu personne pour la rattraper, lui dire que elle n'était pas seule et que tout allait bien se passer.
     - Bien joué Hermione, pensais elle, si tu avais avoué a Drago dès le début ce que tu ressentais, il n'aurait pas embrassé greengrass aujourd'hui. Mieux même, ça aurait pu être toi a sa place.
Elle se réfugia a la bibliothèque et lu jusqu'à oublier, et tomber de sommeil. Pour ne plus penser. Pour ne plus rêver du blond.

Le lendemain, elle se réveilla amère. Elle en voulais a Drago, a Astoria, a tout le monde. Surtout a elle en fait. Elle décida d'aller chercher du réconfort auprès de ces amis. En vain.
Harry et Ginny dans un placard a s'embrasser, Ron introuvable, Pansy de même, Blaise sur un balai a 30 mètres du sol ... Restait Théo. Un gentil garçon. L'air timide au premier abord, mais si on apprenait a le connaître, on découvrait un garçon charmant, et très cultivé. Hermione alla le voir. Il lisait près de la cheminée. Elle se laissa tomber a côté de lui. Il releva les yeux. En les voyant pleins de larmes, il ouvrit les bras et elle se blotti contre lui. Sans poser de question il l'a berca jusqu'à ce que ses sanglots s'apaisent. Sans poser de question. Et c'était très bien pour Hermione. Au bout d'un petit moment, elle se dégagea doucement et essuya les traces de larmes.
     - Si tu as besoin, je suis là pour toi
     - Merci Théo
La jeune fille le laissa pour aller travailler. Mais elle revint souvent dans la journée, quand son moral retombait, pour se faire réconforter. Drago n'en savait rien puisqu'il avait passé la journée a faire du quidditch et lorsqu'il était rentré, le soir, Astoria lui sauta directement dessus.
     - Astoria ! Lâche moi !
     - Drago tu connais la nouvelle ?! Granger et Nott sont ensemble !
     - QUOI !!? Hermione ?! Et Théo ?! Mais comment ?
     - Ouiii puisque je te le dit ! On les a vu se faire des câlins toute la journée. C'est trop cool, non ? On va pouvoir passer plus de temps ensemble toi et moi vu que Hermione sera avec son copain maintenant.
Drago repoussa brutalement Astoria
     - Dégage greengrass. Je ne t'aime pas et ça ne changera jamais. Laisse moi tranquille maintenant.
Et il sortit en courant. Hermione arriva a ce moment et vu la colère de Drago. Elle s'approcha et interrogea la jeune serpentarde. Celle ci expliqua la situation et Hermione rétablit la vérité sur sa relation avec Théo : ils étaient simplement amis. Puis elle décida d'aller chercher Drago avant que ce soit le couvre feu.

Adieu Drago...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant