La Griffondor commença a fouiller l'école. En vain. Il ne lui restait presque plus de temps. Finalement, elle s'assie pour réfléchir. Et la solution vint d'elle même : la salle sur demande. Hermione s'y rendit et effectua les trois passage en pensant fort :
Je veut retrouver Drago Malefoy
Je veux retrouver Drago Malefoy
Je veux retrouver Drago Malefoy
La porte se matérialisa et elle entra.
Drago était là. Dans la salle sans dessus dessous. Tout était brisé, déchiré, a terre. Y compris le jeune homme. Dans un coin, le visage ravagé par un air malheureux, mêlé de colère et de tristesse. Il s'était coupé avec un morceau de verre et saignait un peu. Hermione vint s'asseoir près de lui.
- Drago...,souffla elle
- Qu'est ce que tu fais la , Granger, tu n'es pas avec ton nouveau petit copain ? Laisse moi tranquille. Tire toi. Je ne veux pas te voir. En plus Miss-je-sais-tout ne veux pas se prendre une colle pour un pauvre type comme moi , pas vrai ?
Hermione était toute disposée à pardonner Drago pour l'histoire avec Astoria puisqu'elle avait entendu les dernières phrase du jeune homme et avait compris son erreur. Mais elle ne comprenais pas une telle violence a son égard.
- Drago ! Théo et moi nous ne sommes pas en couple ! Tu ne comprends pas ?!
- Ah ouais ?! Et les câlins toute la journée c'était quoi ?!
- Mais putain Drago ! C'est toi que j'aime ! J'ai cru que tu avais embrassé Astoria ! J'étais triste ! Je suis allée chercher du réconfort avec la seule personne qui était encore là pour moi ! Tu comprends ça ?! Et là tu me fais une scène pour...
Elle fut coupé par Drago qui l'embrassa. Elle se laissa aller.
- Désolée c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire taire et te dire que je t'aime aussi en même temps.
Hermione lui sauta dessus pour prendre un deuxième baiser en réponse. Après quelques temps (bon et quelques bisous en plus j'avoue) Hermione regarda sa montre.
- Trop tard je suppose ?
- Ce n'est pas grave. Regarde...
La pièce s'était transformée. Désormais, c'était une salle confortable ou les deux amoureux pourrait profiter tranquillement.
Et ils en avaient besoin. Le fait d'avoir du attendre, d'avoir cru perdre l'autre, de se retrouver enfin...eh bien ça les rendait dingue. Dingue l'un de l'autre. Et si c'était la seule nuit qu'ils pouvaient passer ensemble, ils n'allaient pas se priver.Le lendemain, Hermione se réveilla. Elle sentait Drago tout autour d'elle. Partout. Elle était lui. Ils s'appartenaient mutuellement. Son souffle sur sa peau, ses mains autour de sa taille, son cœur, qu'elle sentait battre tout près de sa tête, a l'unisson avec le sien. Elle était tellement bien. Enfin avec celui qu elle aimait. Elle se dégagea pourtant aussi doucement possible afin de récupérer ses affaires.
Hier , dans la nuit, ils avaient décidé de cacher a tout le monde leur amour. Ils ne voulais pas que tout le monde s'en mêle. Ils verraient après pour savoir qui mettre au courant mais pour l'instant , ils se suffisaient parfaitement a eux même.
Hermione fila donc dans sa salle commune qui devait être ouverte a cette heure, en laissant a Drago toujours endormi un dernier baiser.Un peu plus tard, Drago commença à se réveiller. En gardant les yeux fermés , il commença a chercher Hermione. Il n'ouvris les yeux que lorsqu'il tomba du lit et fut forcé de constater que le jeune fille était partie. Il récupéra ses affaires, que Hermione avait rassemblé pour lui et quitta la salle sur demande.
La journée se déroula normalement. Drago et Hermione firent comme si de rien était. Leur câlins avait pourtant un petit quelque chose de particulier. Et chaque instant passé seul a seul rendait leur lèvres plus roses et leur respirations plus hatelantes. Peu a peu, ils eurent de plus en plus de mal a cacher leur sentiments et bientôt tout leurs amis furent au courant. Mais tous continuèrent a ignorer ce qui s'était passé lors de la fameuse nuit dans la salle sur demande. Le temps passa. La date limite pour les gages approchaient. Et Drago s'inquiétait de la réaction d'Hermione. D'ailleurs, il s'inquiétait pour Hermione tout simplement. En ce moment, elle était souvent sur les nerfs, et elle avait été malade a plusieurs reprises. Mais la jeune fille lui assurait que ce n'était rien. Donc Drago lui faisait confiance tout en s'assurant que elle allait mieux.
Le jour J arriva enfin. Ils se retrouvèrent tous a la salle sur demande. Sauf Hermione. Ginny expliqua qu elle était chez le médecin. Mais que elle avait réussi son gage et que elle avait fait une lettre vocal pour que tout le monde sache. Chacun partagea donc son gage. Lorsque le tour de Drago arriva , il senti une boule se former dans sa gorge. Devait il vraiment confier aux autres ce secret ? Hermione lui en voudrais sûrement. Quoique elle ne sait pas que c'etait un gage , même si le concept de base ne déplaisait pas a Drago. Et comme elle n'était pas là elle ne saurait jamais rien. Drago, un peu rassuré, avoua son gage. Tous furent étonné et content pour le nouveau couple. Pansy clamait haut et fort que c'etait son gage. Ils se separèrent tous sans avoir eu a donner de nouveaux gages.
Les vacances arrivaient peu a peu et tout le monde était joyeux. Chacun rentrait chez soi. Hermione allait chez ses parents, grâce à la baguette de sureau qui avait réussi a briser le sort d'oubliette de ses parents. Drago lui passerai un peu de temps dans son appartement et le reste du temps il irait chez ses amis.
Hermione était revenue de chez le médecin sans problème. Apparemment ce n'était rien que de la fatigue. Elle était, comme tout le monde, très joyeuse.
VOUS LISEZ
Adieu Drago...
FanfictionAprès la guerre, quand tout le monde essaie de se reconstruire, les serpentard et les griffondor vont devenir amis. Mais entre Hermione et Drago, tout s'enchaîne et leur amitié laisse place à autre chose... (Dsl je suis nulle pour faire des résumés...