Flash back
Septembre, le 1er au matin
Le petit groupe d'amis se retrouva a la gare de king cross . Les anciennes rivalités avait disparue. Après plus d'un mois passé ensemble, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Drago, Blaise, Théo et Pansy s'entendait maintenant parfaitement bien. La fin de la guerre les avaient changé. Aujourd'hui, ils se retrouvaient enfin après une longue séparation. En effet, il avait été décidé par le ministère de la magie que tout les jeunes qui avait été liés de près ou de loin au seigneur des ténèbres, par exemple par leur parents, devaient subir un séjour avec des membres de l'ordre du Phénix pour se réinsérer dans la société sorcières. Drago, Blaise et Théo avaient été envoyé auprès de la petite bande de Griffondor avec qui ils avaient fini par bien s'entendre.
Après avoir dit bonjour a tous le monde, Hermione se retrouva hapé par deux bras fort.
- Alors, on dit plus bonjour, lui murmura une voix chaude et douce a l'oreille.
- Je l'aurai fait si tu m'en avais laissé le temps, répondit elle avec le même ton taquin.
Drago la lâcha en souriant. La jeune Griffondor se retourna pour serrer son ex-ennemi dans ses bras.Depuis l'arrestation de son père, Drago avait réellement changé. Il était comme libéré, et s'épanouissait au contact de ses nouveaux amis. Le petit groupe était soudé et instigateurs de rapprochement entre les différentes maisons. Du moins c'est ce qu'espérait les professeurs de Poudlard.
Toute la petite bande s'installa dans un compartiment et Drago redescendit sur le quai avec Hermione pour l'aider a porter ses valises (bah oui quoi, les livres c'est lourd et ça prend de la place). En retournant a leurs places, ils croisèrent 2 serpentardes : Astoria et Gemma.
- Salut Drago, dirent elle dans un battement de cil.
- Salut, répondit il
Des qu'elles furent parties, Hermione grimaça en levant les yeux au ciel.
- Tsssss je déteste ce genre de filles !
- Quoi ? Ne me dit pas que tu es jalouse parce qu elle t'on pas dit bonjour Granger
- Drago Malefoy ! Viens ici que je t'apprenne a dire des bêtises pareilles !Dans un éclat de rire, les deux se mirent a courir jusqu'au wagon où ils s'assirent, échevelés. Drago attira Hermione a lui en la prenant par la taille.
- Ils se sont vraiment rapproché. Et pourtant c'était pas gagné, songea Ginny avec un sourire.
En effet, au début, tous étaient méfiant les uns des autres. Puis des liens d'amitié se sont créés. Et un soir, lors d'une soirée entre amis, action chiche ou vérité obligé, Drago avait avoué a tout le monde qu il n'avait rien contre Hermione et qu il aimerait bien qu ils deviennent amis, maintenant qu il était libre de ses choix et ses goûts au grand jour. La jeune Griffondor n'y voyait aucun inconvénients et Ginny savait que le cœur sombre et tourmenté du jeune Malefoy intriguait énormément son amie. Sa grande sensibilité la poussait toujours a aller vers ceux qui sont malheureux. Drago et Hermione était donc devenu amis. Et même très amis... Au bout de quelques semaines, ils se faisait entièrement confiance, et cela les avaient encore plus rapprochés. Ces marques d'affection familières ne choquaient plus personne. Ils étaient comme frère et sœur. Tandis que le Poudlard Express commençait sa route, la petite bande réfléchissais déjà a l'année. Ils avaient pris l'habitude de passer leurs soirées ensemble et comptaient bien continuer cette habitude. Ron suggéra la salle sur demande, et tout le monde approuva cette idée.Au bout de quelques temps de voyage, le Poudlard Express arriva en vue de sa destination. Tout les élèves se rendirent dans la grande salle. De leurs tables respectives, Hermione et Drago se faisaient des signes pour programmer leur première soirée dans la salle sur demande. Ils s'y retrouvèrent tous après le repas et s'installèrent en rond.
VOUS LISEZ
Adieu Drago...
FanfictionAprès la guerre, quand tout le monde essaie de se reconstruire, les serpentard et les griffondor vont devenir amis. Mais entre Hermione et Drago, tout s'enchaîne et leur amitié laisse place à autre chose... (Dsl je suis nulle pour faire des résumés...