Chapitre 5

147 9 9
                                    

1 heure plus tard, je suis dans mon lit à regarder tout le monde déteste Chris. À chaque fois que je trouve que ma vie est insupportable, je regarde cette série et je me dis que finalement, cela pourrait être pire.

Il faut que j'aille chercher mon sac au stade, je l'ai oublié, évidemment. Je me lève, me change et j'appelle mon père pour lui demander d'emprunter une voiture de l'hôtel.

Appel téléphonique📞 :

Moi: Allo ?

Papa: Allo Raphaëlle ça va ?

Moi: Oui, oui ça va. Euh je voulais savoir...

Papa: Parcontre depêche toi j'ai réunion dans 4 minutes.

Sympa

Moi: Du coup je voulais savoir... enfin voilà je pourrais emprunter une voiture du personnel pour récupérer mon sac.

Papa: Comment ça ?! l'air énervé

Moi: Tu te souviens le jour où on est aller voir le match ? l'air gênée

Papa: Ne me dis pas que tu l'as oublié!

Moi: Surprise !

Papa: Putain Raph mais t'es pas possible. Bon vas-y mais casses pas la voiture hein ?!

Moi: Merci je t'adore.

Papa: Bon je te laisse j'ai réunion là.

Moi: Bonne chance.

Fin appel téléphonique📞

Je descends à la réception et je rentre dans la salle des clés en prenant garde que personne ne me voit. Pour une fois que j'ai une voiture à disposition, autant en profiter.

Alors qu'est-ce que je vais choisir ?

La Clio ?
Non

La range rover?
Non

Voilà mon bébé la Audi A4 2018.

Je prends les clés et me dirige vers la voiture. Quand...

:Eh mademoiselle !

Je me retourne. On parle à qui là ? Bon ça doit sûrement pas être à moi. Je continue alors mon chemin.

:Oh la fille du vestiaire !

OK pas de doute c'est à moi qu'ils parlent.

:La fille de l'ascenseur !

Je lève la tête et vois Kylian, Paul, Antoine et Benjamin M penchés à la fenêtre.

Paul: Tu vas où ?

Moi: Chht pas si fort ! en chuchotant

Benjamin : On peut venir ?

Moi: Quoi mais enfin...

Ils ne me laissent même pas le temps de répondre qu'ils ferment déjà la fenêtre.OK.

Ils arrivent en courant tels des mammouths de l'Est.

Benjamin: C'est moi qui conduit.il m'arrache les clés de la voiture.

Paul: J'vais devant.

Bon bah je suppose que ja vais derrière.
Je me retrouve assise entre Kylian et Antoine.

Bonjamin: Bon on va où ?

Moi: Au stade dans lequel vous fait votre dernier match.

Benjamin: Allons-y let's go c'est partit les amis.

Kylian: Ta gueule et mets la musique. Benjamin s'exécute puis se tourne vers moi.

Benjamin: Au fait comment tu t'appelle ?

Moi: Raphaëlle

Le début du trajet se fait en musique, jusqu'à ce que Benjamin manque de rentrer dans un arbre.

Moi: Putain Benjamin fait gaffe si tu casses la voiture je vais me faire tuer.

Antoine: Elle est sérieuse elle, elle s'inquiète plus pour la voiture que pour nos vies.

Moi: Nan mais mon père m'a laisser emprunter la voiture à condition de pas la casser.

Paul: On voit que la confiance règne.

Moi: Disons juste que je suis de nature maladroite.

Kylian: Je confirme avec un sourire en coin

Antoine: Comment ça ?

Moi: Rien du tout je donne un léger coup de coude dans les côtes de Kylian.

Le trajet finit dans la joie et la bonne humeur.

Arrivés au Stade on constate un léger problème.

Kylian: Euh les gars comment on rentre ?

Benjamin: Bah on passe par dessus le grillage. Paul me regarde sceptique.

Moi: Bah y'a pas d'autres solutions.

Antoine passe, puis Kylian, puis Benjamin.

Moi: Euh Paul tu pourrais m'aider s'il-te plaît. Bah oui forcément avec mes 1m68. Il ricane et me fais la courte échelle, puis il passe à son tour.

Je demande aux gars de ne pas bouger pendant que je vais chercher mon sac dans les gradins.

Je suis dans les gradins quand j'entends un bruit de ballon. Je me retourne et vois les 4 gugus sur le terrain. Je descends des gradins en vitesse et vais sur le terrain.

Moi: Les gars je vous avez dis quoi ?! en chuchotant

Paul: Pourquoi tu chuchotes ?

Moi: Il est je regarde ma montre 0h26. Venez avant qu'on se fasse choper.

Benjamin: OK on y va mais on fait un foot d'abord.

Je rigole ils me regardent tous l'air sérieux.

Moi: Attendez vous êtes sérieux là.

2 min plus tard

Je suis dans les cages Kylian se rapproche de plus en plus vers moi balle au pieds. Il tire. Je sens un choc au niveau de la tête et me sens tomber en arrière. Je me retrouve par terre en position étoile. J'entends les garçons rigoler. Kylian se penche au dessus de moi.

Kylian: Au moins tu l'as arrêtée. Il se recule en rigolant avant de me tendre sa main et de me relever.

Benjamin: Maintenant on peut rentrer.

Le chemin du retour se fait calmement. Je pose ma tête sur l'épaule de Kylian.

Arrivés à l'hôtel on prends l'ascenseur tous ensemble. Les garçons me disent bonne nuit avant de sortir à leur étage
Kylian se retourne avant que les portes ne se referment.

Kylian: Encore désolé pour tout à l'heure.

Moi: Oh c'est rien j'ai l'habitude. en souriant

Il me fit un clin d'œil avant de s'en aller. Je rougis un sourire niais scotché sur le visage.

Une fois dans mon lit je ne tarde à m'endormir telle une grosse truie.
_________________________________________
XjjujjuX

Jusqu'à La Fin {MBAPPÉ} EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant