Chapitre 9

156 5 11
                                    

Hotel des bleus, Istra
PDV de Raphaëlle
12h17

Je n'arrète pas de penser à Kylian. Ça fait 2 jours qu'on ne s'est pas vu et on ne s'est pas envoyé de messages. Je commence à devenir folle entre le travail et les révisions. Je dois m'aérer, et le mieux pour me vider l'esprit, c'est de voir Kylian. Mais...est-ce qu'il veut me voir, lui?

Je décide quand même de lui envoyer un message avec espoir d'une réponse.

Moi
Ça te dirai qu'on se voit si tu es libre?

Je reste à fixer mon téléphone quelques secondes avant de l'éteindre. Mais genre Raphaëlle, tu croyais sérieusement qu'il allait te répondre en 3 secondes comme si il tenait a toi? Mon téléphone vibre 2 minutes plus tard.

Kylian
Oui, ce soir je suis dispo. Où?

Je réfléchis quelques instants avant de répondre :
Au bar Le Soleil?

Kylian
Ok, a ce soir

Je souris bêtement. J'y crois pas. Je vais le revoir. Mais je n'ai pas le temps d'y penser plus que ça car je dois me remettre à mes révisions, mais j'ai l'impression que plus j'essaie d'aprendre, moins j'arrive à avancer. Je m'énerve et je ferme mes cahiers en soupirant. Je ne sais pas si j'arriverai à être diplomée à ce rythme là...

Je retourne travailler. Je suis de nouveau assignée à l'étage des bleus. J'espère ne pas tomber sur Kylian tout de suite. Je marche et je toque à la première porte.

-Service de ménage!

Personne ne m'ouvre, alors j'en conclue qu'il n'y a personne à l'intérieur et je tombe sur Antoine et Paul entrain (encore on dirait qu'ils y jouent tout le temps) de jouer à Fifa.

Moi : Oh désolé...je pensais pas que vous seriez là, vu que vous avez pas répondu quand j'ai toqué.

Antoine : Pas grave tu sais on a pas entendu. Mais franchement y a rien a faire il est organisé Paul, hein?

Paul lui passe sa main dans les cheveux.

Paul : Ohhh mon poulet, mais c'est gentil ça!

Je souris avant de commencer à faire marche arrière avec mon chariot. Il se prend dans un fil d'un chargeur qui trainait par-terre et biensûr, merci le karma et ma maladresse, il se renverse dans un énorme fracas. Les gars pleurent de rire pendant que je tente de ramasser mon chariot.

J'entend quelqu'un arriver derrière moi, certainement alerté par le gros bruit qu'à fait mon chariot. Je me retourne et la je vois flou. Kylian. Je reste bloqué à le fixer quelques secondes. Il sourit.

Paul : Eh t'as de la bave au coin de la bouche. Kyky t'as du succès!

Je rougis, très gènée. Je ramasse mon chariot et je ressort de la chambre le plus vite que je peux. Je commence à partir. Kylian me dit :

-À ce soir.

Je me retourne et lui sourit. Antoine passe la tête à travers la porte.

Antoine : Comment ça à ce soir????? KYKY TU VA TOUT DE SUITE NOUS EXPLIQUER

Je rigole et je repars le plus rapidement et le plus naturellement possible. Ma journée de travail se termine et je me prépare. Un maquillage léger et une tenue un peu plus habillée que d'habitude ne vont peut-être pas me ridiculiser si? Je prend la voiture de mon père et je me gare à côté du bar. J'attend dehors pendant 10 minutes puis je lui envoie un message.

Moi
Je rentre à l'intérieur. T'arrive bientôt?

Kylian
J'arrive dans 2 minutes.

Je rentre a l'intérieur et je m'assois sur une chaise. À chaque fois que la porte s'ouvre, je crois que c'est lui et je prend une grand inspiration, mais il arrive au final 5 minutes plus tard. Il me sourit et s'assoit. La seul chose que j'arrive a lui dire c'est :

-Salut.

Kylian : Salut. Euh comment ça se fait que quand je t'ai vue ce matin, ton chariot était par-terre chez Paul?

Je rigole. J'essaie de me détendre, mais quand tu as Kylian devant toi, c'est finalement facile. Un sourire et boum, tu es à l'aise.

Moi : Je pensais qu'ils t'avaient raconté. Tu sais ma maladresse a encore frappé.

Kylian : Oh et j'aurai pas du dire que je te voyais ce soir les gars ils m'ont saoulé toute la journée. Apparemment tu serais la meuf "idéale".

La serveuse vient nous interrompre poir nous demander les boissons qu'on veux commander. Elle s'arrète de parler quand elle se rend compte que c'est Kylian. Elle reste à le fixer quelques secondes avant d'aller préparer sa commande.

Moi : Ce regard c'était si génant...ça t'arrive souvent?

Il sourit.

Kylian : Ouai assez, mais je pense que je m'y habitierai jamais.

La serveuse revient avec nos boissons et repart sans un mot. On continue à parler de moi et de lui tout en buvant. Au bout d'une heure, on se lève pour rentrer.

Sur le parking à l'abri de ses "fans" (la serveuse est un exemple) je lui demande :

Moi : Mais du coup....je...enfin ce qu'ils ont dit les gars sur la meuf parfaite t'en pense quoi?

Kylian : J'en pense que c'est impossible d'être parfait, mais que sincèrement, je crois que j'ai jamais apprecié si vite et à ce point une personne.

Je ne sais pas quoi lui répondre. Heureusement, il s'approche de moi et me colle contre le mur et pose ses lèvres sur les miennes. La seule chose que j'arrive à dire après ça c'est :

-Waw.

Je me mors la lèvre. Je pouvais pas rêver mieux.

Kylian : Je te racompagne à ta voiture?

On marche jusqu'à ma voiture. Je tente de démarrer ma voiture, mais elle ne démarre pas.

Kylian : Viens je te rammène, on fera dépanner ta voiture demain.

Moi : Merci, je ferai quoi sans toi?

Kylian : Tu serai certainement entrain d'appeler un dépanneur.

Moi : Pas faux.

Il m'ouvre la porte et je rentre dans sa Ferrari. On était entrain d'essayer de chercher la cause de ma maladresse quand il se gare sur le parking. Il me racompagne à ma chambre. Devant la porte il m'embrasse longtemps. Quand nos lèvres se détachent, je suis essoufflée. Je pose ma tête sur son épaule et je ferme les yeux. Après quoi il me souhaite bonne nuit et il repart tandis que je referme la porte.

Ça y est.
____________________________________________
AHHHHHHHH LE BISOU
Tout va bien haha.
Bisous et bonne semaine
XjjujjuX
Dédicace à Gizem elle se reconnaîtra haha

Jusqu'à La Fin {MBAPPÉ} EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant