Chapitre 6

163 7 9
                                    

7h30
Hôtel Istra des bleus, Russie
Raphaëlle
Le réveil est quelque peu difficile. Je crois que se coucher à 2h du mat' et se réveiller à 7h pour travailler, c'est pas compatible. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte de la chance que j'ai eue hier, enfin si on peut appeler la chance "se prendre une balle en pleine figure". Je m'habille et me maquille. Je passe ensuite par le local et je récupère mon chariot. La matinée passe rapidement et à midi je vais manger à la cantine des employés tout en révisant pour mes partiels. À ce rythme là, je ne serai jamais prête pour ces examens. Je retourne ensuite au nettoyage et je finis mon programme de la journée à 16h30. Je retourne dans ma chambre pour me reposer un peu et réviser.

Une heure plus tard, je suis assise en tailleur sur mon lit, mon ordi et mes cours sur mes genoux et mes écouteurs dans les oreilles. Tout à coup je vois deux ombre se glisser dans ma chambre. Je me raidis et descend de mon lit en trombe.

Moi : Vous êtes qui pour entrer dans ma chambre comme ça?

Non. Impossible. Les ombres sont en fait Kylian, Ousmane et Benjamin Mendy. Je dois avoir l'air bête car mon premier reflèxe quand je les vois, c'est de passer la main dans mes cheveux pour me recoiffer. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils font là.

Moi : Heu...qu'est-ce que vous faites là?

Kylian : On fait un cache-cache avec les gars..mais on croyait qu'il n'y aurait personne dans cette salle.

Moi : Sérieusement...un cache-cache à 20 ans?

Benjamin lui donne un coup de coude.

Kylian : Oui bah je suis pas le seul gamin de l'équipe vu que tout le monde y participe non?

Kylian se met à me fixer. Je suis sûre que je deviens rouge écrevisse instentanément. Le regard de Benjamin croise ma PS4 et la boite de Fifa 18. Il s'empare de la boite et vient l'agiter sous mes yeux.

Benjamin : Fifa 18? Mais c'est que Raphaëlle a du goût.

Il s'apprète à reposer la boite quand Ousmane lui prend des mains.

Ousmane : Je pense qu'ils prendront du temps avant de nous trouver...du coup pour passer le temps Raphaëlle on se fait un Fifa?

Kylian : La pauvre...on va la battre à platte couture.

Je plisse les yeux et je croise les bras.

Moi : Ah oui? Tu crois?

On s'installe tous sur des chaises en face de la télé. J'ai trois footballeurs dans ma chambres. Qu'est-ce qui se passe? Je vais jouer à Fifa avec des pros du foot... Je suis installée entre Ousmane et Kylian. Je pense que c'est le moment le plus stressant de ma vie. Étant très maladroite, j'ai très peur de faire des choses que je vais regretter et qui va me faire honte.

Le premier match est entre moi et Ousmane que je bats. Kylian à l'air amusé de la défaite d'Ousmane et Benjamin prend en photo l'écran, preuve de la défaite d'Ousmane en rigolant. Vient ensuite mon match contre Benjamin que je gagne de justesse. Il ne rigole plus du tout d'un coup.

Benjamin : Mais en même temps c'est pas juste, si j'ai pas gagné c'est à cause de Kylian.

Kylian : Ah ouais? Et je peux savoir pourquoi?

Benjamin : Ben j'ai joué le PSG.

Kylian : Eh!

Kylian se lève pour lui donner un couo de coude.

Kylian : Bon ben Raphaëlle c'est entre toi et moi maintenant. Et je vais jouer le PSG pour vous prouver qu'on est les meilleurs.

Moi : Ok, mais viens pas pleurer si tu perds.

Kylian : Perdre? Ça veux dire quoi déja?

Je souris. Je joue l'OM. Tout au long du match, il mène 1 but à 0, 2 but à 0, puis je met 1 but, puis 2 buts. Il reste 2 minutes de temps additionnel et à la dernière seconde, le ballon passe dans ses filets. Je me lève, et fidèle à moi même, je fais maa danse de la victoire. Les garçons me regardent bizarrement et je me rend compte que je suis TRÈS génante. Kylian se lève et s'approche de moi, un sourire au coins des lèvres.

Kylian : T'es bien la première à me battre à Fifa...

La porte s'ouvre et les gars de l'équipe sont derrière la porte.

Ousmane : Bon bah je crois qu'on s'est fait trouver.

Le groupe devant ma porte proteste. Antoine prend la parole.

Antoine : Heu...les gars on avait pas dit de pas se cacher dans la chambre? Et même si c'est la chambre de Raphaëlle hein les gars...franchement.

Ousmane et Benjamin rejoignent les autres gars dans le couloir mais Kylian ne sort pas. Je croise son regard et il s'approche de moi. Ok je fais quoi là? Vaut mieux ne pas bouger pour éviter une catastrophe. Il me sourit avant de me demander :

Kylian : Au fait Raphaëlle la championne de Fifa, t'aurai pas un numéro?

Stop. Kylian viens de me demander mon numéro? Il me tend son téléphone et j'entre mon numéro sous le nom de Raphaëlle la best à Fifa. Je me demande quand même combien de filles comme moi on rentré leur numéro dans son téléphone...est-ce que je suis la seule? Il reprend son téléphone et me sourit. Il me dit qu'il m'enverra un message pour qu'on se voit puis disparaît avec les mecs au fond du couloir. Et si je lui plaisais? Ou est-ce qu'il a demandé mon numéro pour raison proffesionnelle vu que je suis femme de ménage?

En tout cas j'aimerai bien qu'on me pince, j'ai l'impression de rêver.
___________________________________________
Le livre vous plait toujours? Raphaëlle a donné son numéro à Kylian♡ Sinon vous êtes en vacances?
Chapitre écrit par XjjujjuX

Jusqu'à La Fin {MBAPPÉ} EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant