Rencontre nocturne.

65 3 0
                                    


La rencontre entre Aya et Neji était inattendue, elle laissait entendre que le destin de nos deux jeunes amis s'était mis en place, le temps leur serait décisif.

 Peu après avoir quitté Neji, la petite fille songeait au regard intrigant du jeune garçon qui s'était tenu devant elle il y a peu, elle ne pouvait le sortir de son esprit, les battements de son cœur continuaient de rythmer la cadence de sa respiration , elle ne savait pas ce qui lui arrivait, car elle n'avait jamais ressenti une telle sensation auparavant, c'était comme si elle était attirée tel un aimant vers le beau et mystérieux Neji Hyuga. 

Neji en retournant chez lui, ne pouvait oublier le doux regard de la jeune fille, il était comme ensorcelé par la couleur écarlate de ses yeux..

 Il avait entendu des rumeurs sur cette jeune fille, mettant en avant une certaine malédiction, qu'elle était la cause de la disparition de son clan tout entier, mais il ne prêtait guère attention aux rumeurs, car lui-même cachait un lourd secret ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Il avait entendu des rumeurs sur cette jeune fille, mettant en avant une certaine malédiction, qu'elle était la cause de la disparition de son clan tout entier, mais il ne prêtait guère attention aux rumeurs, car lui-même cachait un lourd secret et n'évoquait presque jamais son passé. Au fond de lui, il savait qu'Aya et lui étaient similaires en bien des points mais étaient aussi très différents, le désir de la revoir prenait le dessus sur le jeune garçon qui se décida à aller s'entraîner pour se vider l'esprit.

Aya s'allongea sur son lit, et regarda le plafond pendant de longues minutes, elle n'arrivait pas à dormir, elle avait mangé des ramens - une habitude qu'elle avait pris de Naruto quand elle n'avait pas envie de cuisiner ou qu'elle n'avait pas vraiment très faim-  elle avait pris une douche et ses cheveux étaient encore humides, mais elle ne s'en souciait pas , elle sentait en elle l'agitation de Rin et l'apaisement de Shiro qui essayait d'apaiser le cœur de la jeune fille. Rin était le loup noir, solitaire que les légendes décrivent comme sauvage, cruel et dangereux, mais il n'en était rien, pour Aya , Rin était un loup solitaire, mais qui était présent pour l'aider, la protéger et prendre soin d'elle à sa manière, au contraire Shiro était le loup blanc, lumineux, protecteur et apaisant, et Aya était donc décrite comme la fille aux loups, une malédiction héritée par ses parents et les deux clans, mais beaucoup de gens ignoraient la réelle nature de ces loups et du pouvoir d'Aya, ses yeux étaient sans aucun doute d'un rouge écarlate qui pouvait glacer le sang mais le cœur de la jeune fille était pure, elle voulait s'intégrer dans son village et être acceptée par ses voisins et camarades de classe, bien que depuis sa rencontre avec Naruto , son quotidien de jeune fille solitaire avait commencé à changer, elle commençait doucement mais sûrement à s'intégrer et à apprécier la vie à l'Académie de Konoha, elle ne regrettait pas son choix et rêve de devenir la meilleure kunoichi.

N'arrivant pas à dormir et à calmer l'agitation qui régnait en elle, Aya décida de faire une petite balade nocturne, il y avait un lieu où elle se sentait apaisée , elle y allait quand elle était agitée depuis toujours - la première qu'elle s'y était rendue, elle avait suivi Rin et Shiro qui l'avait guidée devant un arbre de cerisier en fleur, et depuis ce jour-là , elle y allait pour se calmer, ou pour éclaircir  ses idées. Elle marchait dans les rues désertes et calmes de Konoha, elle croisa quelques personnes qui rentraient chez eux, mais personne ne lui prêtait une quelconque attention, elle était libre de ses mouvements et elle échappait aux regards apeurés qui la fixaient la journée. La nuit était pour elle un cocon rassurant, et l'arbre de cerisier était son jardin secret, le lieu où elle pouvait se sentir elle-même, et l'endroit où elle pouvait discuter physiquement avec Rin et Shiro. 

Frénésie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant