Le premier jour d'Aya à l'Académie de Konoha se déroula à merveille, sans aucun encombre. Elle découvrit la vie avec ses nouveaux camarades, au côté de Naruto, elle se sentait capable de discuter, d'échanger avec eux. Son monde commençait à changer, il s'agrandissait à vue d'œil, Aya avait l'habitude d'être réservée, elle n'osait pas aller vers les autres, mais le fait que les jeunes filles de sa classe s'intéressaient à elle, lui faisait secrètement plaisir, elle se sentait à sa place dans cette classe, comme si c'était là où elle devait être depuis toujours.
La jeune fille nommée Sakura vint vers elle accompagnée d'un petit groupe d'élèves:
-Aya, c'est bien ça? dit-elle. Je suis Sakura Haruno, je suis ravie de faire ta connaissance, elle avec la queue de cheval, c'est Ino , là-bas avec Naruto, c'est Shikamaru, Chôji et Sasuke-kun assis derrière eux.
-Sakura, je suis contente de te connaître, répondit-elle. Je.. n'ai pas l'habitude de parler avec d'autres personnes... seulement avec Na..Naruto.
-Oi! Aya, on va bientôt rentrer! cria Naruto. Prends tes affaires, je te raccompagne!
-Je.. je peux rentrer seule..
Naruto avança vers la jeune fille, et la toisa du regard, il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui dise qu'elle pouvait rentrer seule or Aya ne voulait pas embêter Naruto, elle voulait qu'il aille s'amuser avec ses amis, au lieu de rester avec elle.
-Aya, tu es sûre que ça va?
-Oui, je vais bien, je veux rentrer seule aujourd'hui.
-D'accord! Alors, on se voit demain, rentre bien, dit-il, sois prudente.
-Toi aussi.
-Aya, lança Sakura, tu ne veux pas venir manger avec nous?
-Non , merci c'est gentil mais je dois rentrer..
-D'accord je n'insiste pas alors, mais une prochaine fois, d'accord?
-Avec plaisir, dit-elle avec un grand sourire.
Le sourire qui illuminait le visage d'Aya, fit sourire les autres filles ainsi que les garçons, Naruto admirait la scène avant de suivre Shikamaru et Chôji dehors. Il était content de voir la jeune fille s'ouvrir aux autres mais une part de lui souhaitait qu'elle reste à ses côtés mais il savait bien que ce n'était pas une bonne chose, il fallait qu'elle se fasse de nouveaux amis. Il se réjouissait de pouvoir observer les progrès de la jeune fille, et elle de son côté se réjouissait de découvrir ses nouveaux camarades et son nouveau monde.
-Au revoir tout le monde, dit-elle, avant de sortir de la classe.
Tout le monde, lui répondit au revoir, elle était contente d'avoir pu s'ouvrir aux autres, elle quitta l'Académie et en passant par la grille elle prit la route principale vers sa maison. Elle fit le chemin d'un pas assuré, se sentant à sa place dans cette ville de Konoha, elle était perdue dans ses pensées lorsque à l'embouchure d'une rue, elle percuta quelqu'un.
-Excusez-moi, dit-elle surprise, je suis désolée .. je ne vous avais pas vu..
Elle releva la tête et vit que la personne dans laquelle elle s'était frappée était un jeune garçon d'au moins une tête de plus qu'elle, il avait de longs cheveux bruns attachés et la peau laiteuse, il portait son bandeau de ninja sur le front. Aya l'admira, et son regard se posa directement sur celui de la jeune fille.
-Est-ce que ça va? demanda-t-il.
-Je vais bien.. merci.
-Comment t'appelles-tu? dit-il.
-Aya, je m'appelle Aya Kurosaki, et toi? demanda-t-elle timidement.
-Neji Hyuga, enchanté Aya.
-De même.
Aya comprit tout de suite , que ce jeune garçon du nom de Neji, était bel et bien un membre de la famille Hyuga, il avait les traits fins, les cheveux noirs, et les yeux d'un blanc à vous foudroyer, mais Aya elle, n'avait aucune crainte envers ce garçon, il lui paraissait semblable à elle-même, elle qui était une jeune fille réservée, introvertie et cataloguée comme un "cas à part", une personne qui ne fallait pas fréquenter mais depuis qu'elle avait fait la rencontre de Naruto, son monde avait commencé à changer lentement, mais en rencontrant ce Neji, le cœur de la jeune fille se mit à émettre une danse effrénée .. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi son cœur s'affolait à la vue de ce jeune garçon qu'elle venait à peine de rencontrer..
-Je dois y aller, excuse-moi, dit-il. Rentre bien, Aya, à bientôt j'espère.
-Au revoir.. Neji-san.
Le garçon lança un dernier regard curieux à la jeune fille, il était comme attiré par ses yeux rouges flamboyants, quant à elle, elle désirait le revoir, elle n'était qu'une enfant, et pourtant elle se sentait comme captivée par cette rencontre. Elle reprit alors le chemin de sa maison mais sa rencontre avec Neji , laissait entendre que les rouages du destins s'étaient mis en route.. Que pouvait bien leur réserver l'avenir? Il ne faisait aucun doute qu'ils allaient se revoir, et bien plus vite qu'ils ne l'auraient espéré.
VOUS LISEZ
Frénésie.
FanfictionLe village de Konoha, un village où de nombreux enfants rêvent de devenir Ninjas.. Une jeune fille sous l'emprise de son destin ne s'attend pas à vivre de telles aventures, et de rencontrer son âme sœur.. Qui aurait pensé que le destin pouvait ains...