Le poids des regards.

108 4 1
                                    




Alors âgée de neuf ans, le temps était enfin venu pour la jeune Aya d'entrer à l'Académie de préparation de ninjustu de Konoha. Il ne faisait aucun doute pour la jeune fille que son avenir allait se jouer dans cette Académie, et au fond d'elle, elle entendait une petite voix qui lui disait que c'était là le lieu où elle devait se trouver, le monde dans lequel elle allait évoluer se trouver désormais à porter de mains. Qui aurait-pu imaginer que la seule survivante et unique descendante du clan Kurosaki allait suivre la même voie que ses parents avaient suivi par le passé.

Pour les gens du village, Aya apparaissait comme une petite fille introvertie, livrée à elle-même... De leurs regards n'émanaient que pitié et même de l'effroi, car les rumeurs allaient bon train, en effet, dans tout Konoha, on parlait de maintes et maintes rumeurs sur la petite fille qui avait survécu. Et la fin tragique du clan Kurosaki, et des parents de la jeune fille suscitaient les commérages de nombreux adultes du village.

L'apparence d'Aya n'avait rien d'effrayant, au contraire la petite fille était sublime , elle dégageait une forte impression de par sa longue chevelure noire tombant en cascade sur ses épaules, le noir charbonneux de ses cheveux ne reflétait que d'avantage son teint laiteux de porcelaine, sa chevelure encadrait un fin visage, dont deux yeux rouges écarlates luisaient et fascinaient le regard de tous.

Nombreux étaient ceux ,qui au village de Konoha, assimilaient l'enfant à un loup solitaire et sauvage, on l'a surnommé d'ailleurs "la fille aux loups". Mais Aya ne prêtait guère attention à tout ces regards furtifs ou insistants, en effet du haut de ces neuf ans, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, et comptait bien suivre son chemin. Elle ne craignait en rien le regard des autres sur son passage.

Après de longues minutes de marche sous ces regards intempestifs, Aya apercevait enfin l'Académie, et plus elle se rapprochait, plus une silhouette familière se détachait de la devanture du bâtiment. Elle reconnut immédiatement Naruto; qui n'était toujours pas quitté l'Académie; la voyant s'approcher, le garçon lui fit signe de la main avec un grand sourire illuminant son visage:

" — Hey! Aya!, s'écria-t-il.

D'autres enfants se tournèrent alors vers la petite fille, et l'observèrent et murmurèrent à son intention, Aya n'y prêta pas attention, au fond d'elle , elle détestait qu'on parle sur elle sans la connaître mais elle ne voulait rien dire, elle se mit à accélérer le pas pour rejoindre Naruto au plus vite. Lorsqu'elle arriva face à lui, le garçon lui sourit de plus belle.

   — Tu arrives enfin, j'ai failli oublier de t'attendre, avoua-t-il avec embarras, tu es prête à y aller?

La petite fille le toisa du regard un long moment, avant d'acquiescer.

-Oui.. je suis prête, déclara-t-elle rapidement.

Peu habituée à parler à d'autres personnes que ses loups, Aya avait commencé à s'ouvrir et ce depuis sa rencontre avec Naruto, elle faisait des efforts pour lui répondre parce que pour elle, il était tel un grand frère.

— Alors , allons-y ! dit-il en prenant la jeune fille par la fille."

Naruto entraîna Aya vers l'entrée de l'Académie, Aya regardait autour d'elle et scrutait le moindre détail de son regard, en elle régnait peur, mais aussi une forte curiosité qui s'embrasait au fur et à mesure qu'ils avançaient. La présence de Naruto l'a rassurait, elle se sentit détendue, intérieurement elle remerciait le ciel de lui avoir permis de rencontrer ce jeune garçons boute-en-train. Elle se sentait à sa place dans cette Académie , aux côtés de Naruto, il ne faisait aucun doute que leurs destins promettaient d'être très mouvementé et prometteurs. Une question demeurait, Aya arriverait-elle à passer gennin ? S'entendrait-elle bien avec ses camarades de classe? Seul le futur pouvait le dire, pour le moment, Aya et Naruto s'apprêtaient à entrer dans le bâtiment principal de l'Académie, que leur réserverait cette entrée dans le monde du ninjutsu?

Frénésie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant