Un funeste incident.

134 9 4
                                    




C'est ainsi que tout commença, d'un rien, comme si le moindre geste aurait eu  la possibilité de détruire tout le village de Konoha.. Suite à la tragédie parvenue deux années plus tôt et qui avait coûté la vie du  Quatrième Hokage et de sa femme, le village s'était muré dans un silence sur la nature du jeune enfant ayant survécu :Uzumaki Naruto... Mais il y avait dans ce village , un clan qui n'était pas méconnu des adultes, mais qui l'était pour la plupart des enfants de la nouvelle génération : le clan Kurosaki était craint depuis la naissance d'une petite fille, qui suscitait l'intérêt de tous.. En effet,  il paraîtrait que cette enfant porterait le sceau de la mort gravé dans son dos.. Son père le chef du clan Hajime Kurosaki était l'un des meilleurs ninjas de sa génération, il ne fit donc aucun doute qu'il eut repris le clan de sa famille, il avait d'ailleurs épousé une jeune femme tout aussi surprenante, Nanami Momoi qui avait de grandes capacités que tout le monde qualifiées de fabuleuses, en effet elle pouvait invoquer des esprits de divinités d'antan, ceux de deux loups, l'un lumineux et affectueux Shiro, et celui d'un loup solitaire, obscure et puissant Rin... Tout le monde dans le village ne se doutaient pas que la petite fille serait dotée d'une telle marque sur le corps, mais personne n'aurait pu présager la fin funeste de ce clan.

Peu de temps après la naissance de leur enfant, les parents de la petite subirent une attaque à leur domicile, il s'avéra qu'une personne inconnue avait envoyé un tueur à gage pour se débarrasser de l'enfant et du clan tout entier.. Le tueur se saisit d'un sabre et se positionna au dessus du berceau de la  petite fille endormie, c'est alors que Rin apparut il avait senti la présence d'une personne malveillante qui en avait après l'héritière du clan Kurosaki. Le loup qui est par habitude  silencieux, se mit alors à  hurler, un tel hurlement se fit entendre dans la maison toute entière, et il aurait pu réveillé très certainement le village tout entier.. Hajime arriva en courant suivi de près par Nanami qui lorsqu'elle vu l'homme armé au dessus de son enfant, s'élança vers lui. L'homme surpris frappa la pauvre mère de son sabre, avant de retirer son sabre aussi vite qu'il ne l'avait utilisé; du sang commença à agir de l'abdomen de la jeune femme.. Hajime n'eut guère le temps de réagir qu'il se trouva égorgé par un homme qui était apparu derrière lui, en effet, le tueur n'était pas seul ils étaient plusieurs.. Ayant assisté à la mort de ses parents , l'enfant se mit à pleurer, c'est alors qu'une brume noire se leva tout autour de ces meurtriers, un voile funeste qui ne présageait rien d'autre que la mort.. mais il n'en fût rien.  Rassemblant ces dernières forces, Nanami invoqua Shiro, le loup blanc, elle demanda à ses deux loups de protéger sa fille , et d'un pas  mal assurée elle se redressa tant bien que mal face aux hommes, elle lança une attaque offensive pour détourner leur attention , elle se précipita vers sa fille, au bord des larmes elle prit son enfant une dernière fois dans ses bras avant de l'embrasser une dernière fois, elle ne savait que trop bien qu'elle serait dans l'incapacité de voir grandir son ange comme elle aimait l'appeler, elle pria les dieux pour la sécurité de son enfant, Rin et Shiro, s'approchèrent de leur maîtresse blessée, ils ne la quittèrent pas des yeux.

Nanami déposa la petite fille sur le dos de Rin, et dans son dernier souffle, elle murmura : « Allez-y, emmenez-la.. », avant de s'effondrer sur le sol, vidée de tout souffle de vie. Les loups quittèrent la maison familiale à toute allure, sur leur chemin ils purent constater que l'intégralité du clan avait été décimé ,la demeure qui était auparavant la leur était désormais en flammes.. La petite fille était la seule survivante de ce massacre, les villageois commencèrent à sortir de leurs maisons, et les ninjas commencèrent à affluer à la maison des Kurosaki, et ne constatèrent qu'une maison en flamme, et des traces de sang à foison.. Ils comprirent qu'une tragédie avait eu lieu, le Troisième Hokage arriva sur les lieux, et senti un peu plus loin, la présence des loups de Nanami, il suivit son intuition, et sous un arbre de cerisier en fleurs,  les deux bêtes se trouvaient étendues sur le sol, il vit alors  sur le dos de l'une d'elles , l'enfant, qui versait des larmes, mais n'émettait aucun son.

C'est ainsi que le clan kurosaki disparut en une nuit de printemps, une enfant se retrouvait désormais orpheline, elle grandirait sans parents.. Cette nuit là, l'enfant avait perdu sa famille, ainsi que sa voix, en effet en grandissant la petite fille ne sera guère loquace.. L'année de ces 6 ans ,elle rencontra un jeune garçon, le jeune Naruto dont tout le monde parlait dans le village de Konoha, elle le trouva spécial, car lui ne la regardait pas avec peine, ou pitié, il la voyait comme une simple enfant, ce qu'elle était malgré son manque de parole et de sourire, elle restait une petite fille qui allait désormais entrée à l'Académie de Ninja. Pour elle, il apparaissait comme l'image parfaite qu'une petite fille peut se faire d'un grand frère. Ainsi, leurs chemins s'étaient croisés et ils ne le savaient pas encore, mais ils allaient se nouer et continuer ce voyage ensemble.

Cette petite fille se nommait Aya, et elle allait marquer l'histoire du village de Konoha. Sans le savoir, les rouages de son destin s'étaient mis en marche, et comme nous le savons tous, le destin aime jouer des tours, une petite fille silencieuse, et presque invisible pouvait-elle vraiment devenir une puissante kunoichi, seule l'avenir pouvait le dire,mais il ne faisait aucun doute, qu'une rencontre inattendue avec un jeune homme l'attendait dans le future.. Deux êtres torturés et marqués par une malédiction pouvaient-ils trouver la paix en se trouvant telles deux âmes sœurs.. Il ne faisait nul doute que le futur de la jeune Aya, serait mouvementé et pleins de surprises.

Frénésie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant