Neji qui observait avec attention le doux sourire qui illuminait le visage de la jeune Aya, eut une soudaine prise de conscience. Il se mit à souhaiter que ce sourire ne disparaisse jamais de son visage, s'il avait pu contrôler le temps, il aurait voulu l'arrêter pour rester avec elle sous ce cerisier en fleurs pour toujours. Ce genre de souhait n'était pas propre au jeune garçon, il n'avait jamais encore arrêter le temps pour rester auprès d'une personne, et surtout pas une fille, non pas qu'il eut quelque chose à reprocher à la gente féminine, il ne s'était jamais vraiment intéressé aux filles, celles qu'il fréquentait régulièrement n'étaient autre que sa jeune cousine Hinata qui n'était à peine plus âgée qu'Aya, ou sa coéquipière Tenten.. Mais, pour une raison qui lui échappait, Aya était différente, la jeune fille qui était au centre de maintes rumeurs ne le laissait pas indifférent, et sous ce cerisier au clair de lune, le sourire irradiant de son visage le faisait espérer un avenir meilleur pour lui, et pour tout Konoha.. En effet, Neji aspirait à de grandes choses, il voulait changer le clan Hyuga, mais aussi Konoha, mais il gardait ses pensées enfouies au fond de son être; pourtant il serait prêt à se confier à Aya, sans savoir pourquoi, elle était peut-être ce qu'il attendait depuis tout ce temps, la lumière qui le sortirait de l'obscurité de son passé.
Mais ce que Neji ignorait, c'était que pour Aya il était comme ce clair de lune, une lumière radieuse qui éclairait les abysses noircies par la tristesse, la colère et la rancune que la jeune fille avait encaissé durant toutes ces années, bien qu'elle ne fut qu'une enfant, Aya avait un passé lourd que peu d'adultes auraient pu supporté, et les regards des autres sur elle n'aidait en rien la jeune fille à sortir de cette obscurité qui la rongeait de l'intérieur. Neji était-il celui qui pourrait aider Aya à s'échapper de son passé, mais aussi à se libérer du poids que ses origines et appartenances à deux clans puissants maintenant vestiges d'un passé sanglant, imposés sur ses épaules? Il ne faisait aucun doute que Neji et Aya faisaient face à une prise de conscience qui pour nos deux jeunes amis, allait changer leur destin à jamais, ou plutôt ne serait-ce pas plutôt leur destinée qui les avait guidée à se rencontrer et à se retrouver sous ce cerisier en pleine floraison.. Seul l'avenir ne saurait le dire, mais il ne faisait aucun doute, que Neji et Aya seraient amenés à se rencontrer maintes et maintes fois à cet endroit qui désormais n'était plus que le jardin secret, il était désormais leur endroit secret propre à eux seuls.. Ce lieu si simple mais pourtant si spécial serait probablement le début d'une belle histoire d'amitié, ou bien plus peut-être serait-il l'endroit de naissance d'une romance pleine de tourments, de passion et d'aventures mais surtout de changements.
Aya tourna légèrement la tête et son regard croisa celui de Neji pour un bref instant, son cœur se mit à battre plus fort, plus intensément, elle n'était pas en mesure de détourner son regard de celui de Neji; ses yeux, son expression tout laissait croire que lui non plus ne voulait pas détourner le regard ou bien qu'il ne pouvait tout simplement pas.. Une force mystique attirait leurs regards comme deux aimants qui se foudroient d'un regard face à face sans une force apparente seulement une force invisible qui tirerait des ficelles elles-mêmes invisibles.
Le silence régnait entre eux en cette fameuse nuit, mais ce n'était pas un silence gênant, tous deux se faisaient face physiquement, mais intérieurement une vague d'émotions les submergeait et il leur serait impossible de s'en libérer, leurs cœurs battaient à l'unisson alors qu'ils se regardaient sans trop comprendre ce qu'ils leur arrivaient et il était bien trop tôt pour qu'ils puissent comprendre la puissance du lien qui les unissaient et les uniraient à l'avenir.. L'amitié, l'amour... sont deux choses que chaque être humain cherche à acquérir mais quand les deux se rejoignent par hasard, cela peut créer un cocktail explosif ou réjouissant pour une personne qui avait perdu foi en tout. Leur rencontre n'était définitivement pas dû au destin, et ils leur seraient impossible de se quitter, dès lors que Neji avait surpris Aya en pleine discussion avec ses deux loups, ils avaient été liés par le destin, et nul ne peut se défaire des rouages du destin, car seul le temps et le futur seraient maîtres de leur avenir à tous les deux.
VOUS LISEZ
Frénésie.
FanfictionLe village de Konoha, un village où de nombreux enfants rêvent de devenir Ninjas.. Une jeune fille sous l'emprise de son destin ne s'attend pas à vivre de telles aventures, et de rencontrer son âme sœur.. Qui aurait pensé que le destin pouvait ains...