1

722 25 4
                                    

Je me réveille difficilement. Je n'arrive pas à bouger et j'ai très mal à la tête. J'ouvre entièrement mes yeux mais ne voit rien. Je suis dans le noir complet, mais où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? Je suis complètement perdue. Je constate que je suis sur un lit attacher. Ok déjà ça craint. Je bouge mais me stop sentant une forte douleur aux côtes. J'essaie de me délier les mains mais n'y arrive pas. Tant pis pour la douleur il faut que je parte d'ici. Je me débat de toutes mes forces.

- Arrête imbécile tu ne peux pas partir et tu as deux côtes casser alors arrête de bouger comme ça.

Je sursaute à l'entente de cette voix. C'est un homme qui m'a parlé mais je ne le vois pas il fait trop noir.

- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Fang. Ne me demande pas pourquoi tu es là j'en sais rien. Je dois juste te surveiller.

- Qui t'as demandé ça ?

- Le boss.

Le boss ? Mais dans quoi je suis tombée ? En plus c'est quel genre de prénom Fangs. Aucun goût du style. En plus je commence à avoir envie de faire pipi.

- Et toi tu t'appelle comment ?

- Cheryl. Cheryl Blossom.

Et à nouveau le silence. Je me demande bien depuis combien de temps je suis ici, et si quelqu'un va se rendre compte que j'ai disparue. J'ai vraiment très envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas lui demander. J'ai vraiment peur de ce qu'on va faire de moi. Je me tortille sur le lit.

- Je t'ai dis d'arrêté de te tortiller.

- Je n'essaie pas de fuir.

- Alors tu fais quoi ?

- J'ai très envie de faire d'aller au toilettes...

J'entends Fangs soupirer. Il sort de la pièce puisque j'entends la porte se fermer. Deux minutes plus tard il revient. Elle allume la lumière. La lumière me pique les yeux. Je suis dos à lui, je ne vois pas ce qu'il fait et c'est très stressant.

- Le boss à autorisé à ce que tu ailles aux toilettes.

Parce qu'il faut son autorisation même pour aller aux toilettes ? C'est définitif je suis bien tomber chez des fou. Il me détache les mains mais me les tiens fortement.

- Mais n'essaie pas de t'en fuir c'est un conseil.

Je lui fait enfin face, c'est un brun pas très grand. Mais bon on va quand même éviter de l'emmerder. J'hoche la tête positivement en réponse. Il m'aide à me lever. Je me crispe sentant la douleur refaire surface. Je crois que même si j'essayais de m'enfuir je n'y arriverai pas j'ai trop mal. Fangs m'aide à aller jusqu'aux toilettes. Arriver devant la porte je rentre mais je vois qu'il retient la porte. J'attends pensant qu'il veux me dire quelque chose. Il ne bouge pas. J'hausse alors un sourcil.

- Je dois tu surveiller tu te rappelles ?

- Même aux toilettes ?

- Oui alors pisse qu'on en finisse et je puisse te rattacher.

- On peut pas fermer la porte ?

- Non. Arrête de parler et pisse bordel.

Je suis très mal à l'aise. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire me besoin devant quelqu'un. Je me dépêche d'uriner et sort des toilettes. Fangs est toujours collé à moi et je ne me lâche pas une seule seconde. En retournant dans le chambre je m'aperçois qu'elle est seulement meublé d'un lit et d'une chaise. Il n'y a même pas de fenêtre. Il me rattache au lit et part s'asseoir sur la chaise en face de moi. J'ai l'impression que m'a tête va exploser ce n'est pas possible tout ça ne peut pas être réel. C'est un cauchemar. Je fixe le plafond quelques minutes puis je ferme les yeux essayant de me réveiller de ce cauchemar. Mais c'est impossible je n'y arrive pas.

- J'ai parlé au boss.

Je tourna la tête vers Fangs.

- Le boss te rendra visite demain.

- Tu sais pourquoi je suis là ?

- Non, on ne m'a rien dit.

Si je récapitule. Je suis attacher sur un lit. Je suis surveiller par un mec qui ne sait même pas pourquoi il me surveille. J'ai deux cotes cassées mais je ne sais même pas comment j'ai pu me les casser. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas quel jour on est. La seule chose que je sais c'est que je rencontre le boss demain. Dois-je avoir peur ? Qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi moi ? Vas-t-il me tuer ? Est-il si dangereux que je le pense ?

- Devrais- je avoir peur du boss ?

- Oui mais dors maintenant.

Je déglutis m'attendant au pire.

DangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant