Ponit de vue de Cheryl
Toni entre donc, me détache et s'assoie à côté de moi.
- Toni, Toni Topaz. dit elle en me tendant la main.
- Cheryl Blossom.
- Enchanté Cheryl. Alors tu as mal où ?
- Un peu partout mais surtout à la hanche et aux poignets.
Elle me demande de m'allonger, je m'exécute. Elle remonte mon t-shirt, je frisonne à ce contact, je prie pour qu'elle ne le remarque pas. Elle change d'abord mes pansements dans le dos. Elle me mets ensuite de la crème sur les poignets. Elle appuie sur mes côte je pousse un petit cri de douleur.
- Désolée, je pense que tu as une ou plusieurs côtes cassées... je vais essayer de négocier avec Jones pour te mettre dans une chambre avec un meilleur lit.
-Merci
Toni me sourie et sort de la pièce sans me rattacher au lit. De toute façon je ne peux pas fuir ils doivent être pas loin et avec mes côtes casser je vais pas aller loin. Mais mes poignets ont du repos au moins.
Point de vue de Toni
Je sors de la pièce où est enfermée Cheryl et par voir Jughead.
- Alors elle va mieux ?
- Pas vraiment elle a deux côtes cassées. Comment c'est possible ?
- Elle s'est débattue pas de notre faute.
- Bref faut qu'on la change de pièce sont lit n'a même pas de matelas Jones. Et en plus elle a pas l'air d'être dangereuse. Pourquoi elle est là ?
- Je peux pas tout t'expliquer... Mais non elle n'est pas dangereuse mais sa famille oui. Elle ne doit pas s'enfuir. C'est important. Tu l'as rattacher ?
- Non ses poignets sont dans un sale état, et puis elle ira pas loin avec ses côtes et elle est très affaiblie, on peut pas la nourrir de burger ou pizza qu'une seule fois par jour pendant très longtemps.
- C'est l'endroit le plus sûr, elle ne peut pas fuir ici. Mais si tu as une solution vas y je t'en prie.
- Et bien...
---------
A votre avis c'est quoi sa solution ?