3

381 19 5
                                    

3 jours...3 putain de jours que je suis enfermé ici avec Fangs. Mon frère doit me chercher parout, j'aimerais tellement qu'il franchisse cette porte. Jughead est revenu hier avec un burger et un milkshake de chez Pop's au moins il me nourrie. Mais je n'ai réussi à tirer aucune informations de pourquoi j'étais là ni de Jones ni de Fangs. J'ai toujours mal aux côtes, je ne fais que m'en plaindre ce qui à l'air d'aggacé Fangs.

-Bon tu veux bien arrêter de te plaindre !

-Arrêter de me plaindre ? Je suis enfermé ici, attaché à un lit et j'ai super mal aux côtes donc non je vais continuer de me plaindre. 

Fangs râle et prend son télephone.

-Sweet, dis à Toni de venir la princesse n'arrête pas de se plaindre qu'elle a mal et si elle continue je vais lui en coller une.

Il hocha la tête et racrocha.

-Bon mon pote va demader au boss si Toni peut venir.

-Qui est Toni ?

-Une amie, c'est elle qui nous soigne quand on est bléssés.

Bon voilà déjà une bonne chose. J'espere juste que c'est pas une camioneuse bourine. Dix minutes plus tard un grand brun arrive avec deux pizzas.

-Tiens Fangs y 'en une pour toi et une pour elle.

Ce grand brun s'avance vers moi et me détache pour que je puisse manger.

-Le boss viendra ce soir accompagné de Toni, ils sont en mission aujourd'hui. dit-il en me regardant

J'hocha la tête. J'en est marre d'être là. Je veux partir bordel je suis Cheryl Blossom. Tu vas regretter ce que tu fais Jughead Jones, je ne sais pas encore comment mais "I'm in the mood for some chaos". 

DangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant