-ˏˋ Chapitre' 2 ˊˎ-

113 10 34
                                    

Média : @ramune-tea tumblr

Vidéo : OPENING (Je suis sa créatrice.)

PDV KATSUKI

Putain de merde, j'arrive à peine dans ce foutu manoir de bourge de merde que y'à des gens qui me font chier à brayer et à glousser comme à la ferme. Je balance mes valise noires sur mon lit et souffle de désespoir en passant la paume de ma main sur mon front.

Katsuki- Tu m'étonnes que j'suis encore puceau, personne veut comprendre comment ils peuvent être agaçants parfois.

Je me lève et me dirige vers une chambre d'ou proviens le brouhaha, j'y distingue des voix féminines et un timbre de voix plutôt roque. Quand je m'apprête à ouvrir la porte une main se pose sur la mienne, je sursaute. Pourquoi je n'ai pas remarqué sa présence ? Levant un sourcil au dessus de mes pupilles pourpre je devise-age une fille avec une chevelure d'un bleu marine, sapée comme une fanatique d'hard rock.

???- Tu ne devrais pas déranger Dabi quand il essaye de gérer quelqu'un.

Katsuki- Mais est-ce que j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule à lui ? Il me dérange alors c'est pas mon putain de problème.

???- T'es intéressant, j'suis Kyoka.

Katsuki- Mais j'me branle aussi, merde.

Kyoka- Je vois que monsieur est un gentle-man

Katsuki- Ouais, allez bouge de mon chemin tu m'fais de l'ombre.

La femme se contente de m'adresser un sourire forcé et se dégage de ma route, c'est alors que je donne un énorme coup dans l'accès dans l'appartement.

Katsuki- PARLEZ ENCORE PLUS FORT BANDES D'ENFLURES !

???- Salut, bonjour, s'il-vous plait, au revoir.. tu connais ?

Katsuki- Ouais mais c'est pas pour un gars de ton rang que je m'adresserais comme ça.

???- Je suis Dabi, retiens bien ce nom.

Katsuki- Mais mec, si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre. C'est la chambre de qui ?

Une brunette timide lève la main, ses joues étaient rosée et son regard baissé sur ses jambes positionnée en tailleur. Mes yeux la détaillait, enfin ma foutue attention ne décrochait pas ses grosses cuisses qui débordait un petit peu de ses chaussettes blanches.

Katsuki- Ton nom.

???- Euh.. je-

Dabi- Mais laisse là tranquille merde

???- Calmez-vous tous.. je suis Tsuyu et c'est moi qui fais du bruit. Je m'excuse.

???- Hien..mais je-..

Katsuki- Mais j'men fous, la brune dis moi ton putain de nom

???- Ochako.

Katsuki- Mh.

Je retourne sur mes pas, en soufflant bruyamment les mains dans les poches.

Katsuki- Soyez moins bruyant merde.

Dabi- Ouais, ouais dégage.

PDV EXTERIEUR

Tandis que le garçon aux cheveux écru était affalé sur un canapé dans la salle commune, d'autres personnes faisaient ample connaissance. Mais quand la dénommée "Ochako" se rendit dans la cuisine elle passa devant Katsuki et ses yeux d'un rouge amarante. Son cœur ne loupait pas qu'un battement. Non pas pour ce qu'elle est, mais pour ses formes et sa peau dorée qu'il imaginait à travers ses accoutrement girly, qui la mettait d'ailleurs plutôt bien en valeur pour que notre cher blondinet se retrouve dans une bulle de fantasme.

Sortant tranquillement de sa nouvelle chambre, Dabi le garçon aux mèches ébènes rencontra un nouveau participant plutôt renfermé et timide à première vue. Sa touffe bicolore écrevisse et blanc crème faisant ressortir des yeux rare, les iris ont des couleurs différentes chez une même personne. C'était incroyable, le garçon était nommé Shoto qui était d'ailleurs un successeur de l'entreprise familiale technologique "Todoroki". Avant que le jeune successeur ne peuvent s'éclipser dans son logement Tsuyu et Ochako, deux nouvelles amies se présentèrent à lui en quelques fractions de secondes.

D'un autre côté, deux personnes plutôt soudés quelques peu en retard dans le jeu accourent à l'entrée de la salle commune un grand sourire aux lèvre. C'était deux meilleurs amis de la fac, étant en droits tous les deux ils se sont rapprochés et maintenant ils sont absolument inséparable. L'un deux était un garçon aux iris jades et aux cheveux olives qui avait dans les 23 ans, l'autre était une fille aux yeux chamois et aux mèches coiffés en chignons ambré, Toga dans la même anciennetés que son compagnons de jeu.

Quand les huit personnes étaient regroupés dans la même salle, un robot portant un masque d'une couleur délavée marquée de trois grands trait sombre verticaux encrée aux niveaux des yeux et à place du nez apparut de nul part. Quelques personnes se reculent d'un petit pas par réflexe.

Katsuki- T'es qui toi ?

Toga- C'est un autre joueur tu penses Izuku ?

Izuku- Pourtant nous sommes déjà huit..

Shoto- Il à raison, c'est pas un participant c'est sûr.

???- Bienvenue ! Bienvenue jeune nouveaux participant ! je vois que nous avons un beau lot...

Dabi- Qui es-tu ?

???- Oh ?! Je suis le MJ, le meneur du jeu de "serendipyparty". Appelez moi "MJ", je serais ici pour vous guider pendant votre laps de temps ici, vos questions auront toutes des réponses.

Tsuyu- Je vois, parlez nous des règles, et si nous les brisons.

Dabi- Aha, je vois que tu t'y intéresse maintenant

MJ- Bien, pour commencer. Le jeu comporte trois règles : Le viol est interdit, les crimes sont punis et la contraception est autorisée.

Katsuki- Ouais, on l'sait tous ça.

MJ- Mais, dans tous ça il faut bien punir ceux qui brise les règles, non ? Celui qui s'opposera à une règle sera exécuté avec vos choix de mort : Torture [...]

Toga- Hien ?! C'est quoi ce délire !?

Izuku- Jamais nous ne tuerons quelqu'un comme ça ! même s'il à commit un crime !

MJ- Alors vous mourez aussi.

Dabi- Oh.. oups, ça c'était pas prévu.

Katsuki- Hé ! MJ tu délires complètement là ?!

MJ- Alors respectez tous à la lettre.

Ochako- J'ai une autre question..

MJ- J'écoute ?

Ochako- Combien de temps resterons nous ici ?

MJ- C'est justement ce que j'allais vous dire, ce jeu de séduction est constitué de trois phases différentes..

Shoto- Trois phases..?

MJ- Le sexe, Le meurtre et L'énigme.

Toga- C'est contradictoire, comment ça le meurtre ? Vous nous avez bien dis que c'est interdit de tuer..

MJ- Je n'ai jamais dis ça ! Vous tuez si vous voulez, ne vous faîtes juste pas chopés par l'un d'entre vous.

Katsuki- MOI, JE ME CASSE C'EST N'IMPORTE QUOI.

Ochako- Attends, dis nous en quoi constitue "L'énigme",  et pourquoi ne pas répondre à ma question ?

MJ- L'énigme à résoudre est : Quel est le temps que vous resterez ici ? Ou bien combien d'entre vous y resterons ?

Izuku- C'est quoi ce délire..

________________

Un nouveau chapitre youhou

Alors alooooors ? :)

𝔹ℕℍ𝔸- Serendipyparty [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant