Média : ???
Vidéo : OPENING (Je suis sa créatrice.)
__________
Le blond explosa son poing contre la table en verre devant lui, ses camarade avaient la bouche ouverte. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Une blague ? Nous étions pourtant pas le premier avril..
Dabi- Allez tous vérifier les sorties ! BOUGEZ VOUS !
Sans répondre aux garçon à la touffe qui offre l'aspect visuel le plus obscur des participants, ils se ruèrent tous en courant vers des endroits différents. Le MJ, lui, ne bougeait pas.
PDV IZUKU
J'ai donné rendez-vous à Toga devant un grand jacuzzi au cas ou je trouverais un moyen de sortir d'ici, je ne partirais pas tant qu'elle n'est pas avec moi. Moi qui m'étais inscris parce que mon ancienne relation amoureuse à pris fin il y à quelques années et que je n'arrivais pas à me sortir la tête de mon ex. Je suis lamentable, Toga m'a même accompagnée pour m'aider à trouver quelqu'un, je ne sais même pas si un des participant est gay..
Izuku- Quel con, je l'ai mise en danger !
Je m'arrête subitement et me renferme sur moi même en faisant coulisser mon crane entre mes mains. Mes mirettes se fermèrent mais mon but me revînt à l'esprit.
Izuku- Les portes !
J'avais encore une chance de sauver mon amie, et si je devais rester ici je le ferais ! Mes poings se serrèrent vigoureusement, de manière à comprimer mon angoisse. En reposant alternativement le corps sur l'une puis l'autre jambe, et à une allure hallucinante mon corps était déjà devant une grande porte coulissante. Le bout de mes doigts se placèrent sur le creux de la sortie de manière à mettre en communication l'extérieur et l'intérieur. Mais en seulement quelques semi-seconde quelque chose me piqua puis me faisait ressentir une vive douleur, mes pupilles émeraude se sont déposée alors avec furtivités sur la poignée tachée d'un liquide rubis, celle-ci était devenue un instrument tranchant.
Le bout de mes fins doigts étaient ouverts, et saignait. Moi qui avait horreur du sang.. alors je tente de donner un fort coup dans la vitre séparant la nature et le terrible manoir, mais encore une surprise.. !
Izuku- Ahh !
La luminosité était réduite à une simple led artificielle dans la salle ou je me trouvais. Un imposant mur en ferraille était tombé de je-ne sais ou pour bloquer l'accès à l'extérieur, elle comportait un gros bloc au milieu, je tentais de l'approcher mais la tête du MJ me fait face avant même de faire un autre pas.
Izuku- Ahhh ! Putain !
MJ- Je te deconseille de t'approcher de ça
Izuku- Euh.. pourquoi ?
MJ- C'est une bombe programmée.
Izuku- UNE-UNE BOMBE ?!
MJ- Si vous tentez de la détruire elle explosea.
Izuku- Mais.. mais c'est quoi tout ça.. c'est quoi ce delire.
MJ- Bienvenue de "serendipyparty". Je te laisse mon garçon.
Izuku- Non attendez !
MJ- Oui ?
Izuku- Pourquoi la poignée m'a coupée ?
MJ- ?
Le vert lui tend son doigt teinté d'un rouge pourpre et regarda les trois trais glauques et profonds sur le masque du Meneur de Jeu.
MJ- Tu n'as rien de coupé mon garçon..
Izuku- Ne vous moquez pas de moi !
MJ- Oh ! je vois, tu à touché un piège, tu as eu de la chance il n'était pas bien violent..!
Izuku- Pas violent ? J'aurais pu perdre mes doigts..! Et comment ça un "piège"..?
MJ- Des pièges sont placés dans tout le manoir, seul la victime peut voir la "transformation" de l'objet, comme toi par exemple la poignée c'est transformée en lame. Mais seule la personne visée le verra, donc seul lui pourra distinguer les conséquences qui sont évidemment ressenties. Mais si la victime meurt, la blessure sera rendue visible.
Izuku- Quels genre de pièges existent..?
MJ- Je ne sais pas.. des mitrailleuses, des flèches..
Izuku- Espece de connard.
MJ- Pardon ?
Izuku- Pourquoi faîtes vous ça ?
MJ- Je ne suis qu'un simple "MJ"
Izuku- Mais v-
Il avait disparu.
-----------
Ils était tous là, dans la salle commune à ne rien dire. Les mains croisées sous le menton ou bien en train de se ronger les ongles jusqu'au sang. Mais Katsuki prit les devant et se leva brusquement, visiblement, d'après son expression marquée sur son visage pale il était près à exploser. Les participants le regardaient comme s'ils attendaient à ce que le garçon aux mèches ambrés leur crient dessus, mais il souffla juste bruyamment et détourna le regard abattu vers un endroit isolé.
Katsuki- Bon, vous avez trouvez des trucs ?
Shoto- Les sorties sont bloquées par des trucs en fer, au milieu il y avait un truc rond d'après le MJ ce serait une des énigmes, il nous donnera plus d'informations si on veut franchir cette étape
Toga- Oh ! Moi c'était différent, c'était une serrure avec une forme en triangle. Mais d'après le MJ il y aurais des règles pour ouvrir avec la clé celle-ci..
Ochako- Oh.. tu en sais plus ?
Toga-.. La personne qui ouvrira va devoir se sacrifier en y laissant sa vie.
Le silence repris place dans la salle, ils en avait décidément conscience.. il était dans un enfer incarné. Le jeu du diable.
Tsuyu- De mon côté, il y avait huit sérum identiques. Le meneur de Jeu m'a juste dis que pour déverrouiller cette porte il faut les boires, mais deux d'entre eux contiennent une substance différente ; Du poison et l'autre des pulsions d'assassin.
Kyoka- C'est lâche..
Les participants se racontèrent les choses qui ont vu, mais le tour du jeune garçon aux cheveux olive arrive bien plus vite u'il ne pensait, il devait à tout pris parler des pièges ! C'est alors qu'il expliqua tout de A à Z.
Dabi- Je comprends pourquoi ils on fait ça.
Ochako- Dabi !?
Katsuki- Je suis d'accord avec lui, réfléchissez..
Les participant se concentrèrent et Tsuyu eu une illumination.
Tsuyu- Les règles ! Si il y à un mort, il sera déterminé par l'un de nous "assassiné" ! C'est juste pour nous faire tourner en rond, pour les engueulades.
Kyoka- Alors on accusera personne ! Ah ! on les a eu !
Shoto- Non, justement.. car si un des participant en profite pour tuer une personne il pourra faire passer ça pour un "piège".
Ochako- On avance à rien au final..
Izuku- Le jeu ne pourra se terminer que si l'on sort..
Katsuki- ..et je ne sais..
Dabi- ..Combien de personnes perirons.
____________________
Kyaaaa
VOUS LISEZ
𝔹ℕℍ𝔸- Serendipyparty [EN PAUSE]
FanfictionImaginez en un lieu ou toutes vos envies, vos pulsions, vos désirs les plus intimes peuvent être réalisés. Imaginez huit personnes, 4 hommes et 4 femmes enfermés ensembles dans un manoir gigantesque, ou toutes sorties possible sont closes, intouchab...