Chapitre 6

53 3 1
                                    

Salut salut les lecteurs ! Ici ScenariOAnime alias OA (: ! Pour ce chapitre je vais essayer d'ecrire differemment, alors dites moi votre preference entre celle la et celle d'avant ! Je compte sur vous !

---------------------------------------

C'est dans l'ambiance de la peur, la tristesse et l'angoisse que cette nouvelle journée commençea, depuis que les joueurs on retrouvés le corps de Dabi brulé de son crane à ses malheureux pieds ils ne parlaient encore moins qu'avant.

Izuku, l'ami de Toga resta à ses côtés et essaya de communiquer avec elle, mais ce fut espoir perdu.. La blonde avait les yeux si vides et tristes. Mais ce qui inquiètait le plus le vert etait cette sorte de aura de peur, ce visage traumatisé alors qu'avant nul n'avait vu une femme si joyeuse, respirant la joie de vivre.

PDV SHOTO

Il y à quelques semaines déjà, nous avons vu le corps brûlé de Dabi, Toga était à ses côtés. La blonde avait le regard vraiment vide, la tête basse et les mains croisées. Quelques un accusait Toga d'être la meurtrière, mais pendant la vote nul n'a eu le courage de la dénoncer.

Revenons au jour de la découverte.. nous avons aussi apprit quelque chose de Jiro Kyoka.

FLASH BACK: pdv shoto

Le corps carbonisé d'un de nos camarades.. une brune ainsi que celle aux noeux dans sa chevelure ne s'empêchèrent plus longtemps de pleurer. Toujours en regardant Himiko Toga je ressens un frisson, une aura terrorisée, c'est ce quelle ressentait.

Mais un jeune garçon dont les joues était imprégnées de tâches de rousseurs et d'une chevelure couleur absinthe s'avança vers la femme aux yeux jaunes. Il déposa furtivement ses deux poignes sur les épaules de celle-ci et la secoua légèrement tout en la regardant avec insistance.

-Toga.. TOGA ! Ressaisis-toi bon sang..! Explique nous ce qu'il c'est passé..

-...

-S'il te plaît..

-...

Ne relevant à peine sa tête, la femme aux cheveux écru n'eu aucune réaction. C'est alors que le vert eu le regard vide à son tour, mais évitant que l'on se retrouve tous dépressifs je m'avance. Puis ma main termine sur l'épaule droite et tremblante du vert, il releva alors la tête pour la retourner vers moi. Des rougeurs prit le dessus sur ses jolies tâches de rousseurs, mais avant que je ne puisse prononcer un mot un blond colérique ragea contre Kyoka.

-RAHHH MAIS POURQUOI TU TOUCHE CE CADAVRE T'ES PAS UNE MEUF TOI!?

Elle eu la bonne réaction ; l'ignorer.

Et elle vérifia l'état de son corps pendant un moment, personne n'osait parler pour éviter de la déranger. Après une dizaine de minutes, celle-ci se redressa vers nous, enleva ses gants transparents imprégnés de sang.

-Bien, je suis chirurgienne depuis 2ans pour ce genre de cas assez.. perturbants.

Une expression de surprise se dessina tous sur nos visages. Pouvons nous lui faire confiance ?

-Et pourquoi nous dis tu ça Kyoka-chi ?

-Tu vas comprendre Tsuyu. Son coeur bat encore, il est prêt à s'éteindre dans quelques heures.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔹ℕℍ𝔸- Serendipyparty [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant