-ˏˋ Chapitre' 4 ˊˎ-

125 7 16
                                    

Media : ???

Vidéo : OPENING (Je suis sa créatrice.)

________________


Le garçon aux iris d'une couleur livide arpentait les couloirs prudemment. Une semaine était passée depuis la rencontre surprenante avec le "MJ", et les participants était silencieux, réservés. L'ambiance du début avait fait déroute : Quelques uns mangeait dans leurs appartements tandis que les autres à table se contentaient de savoir quel était le menu et de le dévorer dans l'immobilité de l'atmosphère ou seul la sensation perçue par l'oreille était celle des baguette contre les pièce de vaisselle.

Mais Dabi n'en pouvait plus, S'il devait co-habiter ensemble pendant un moment ils le feront et ce sera dans la bonne humeur ! Rôdant toujours dans le passage étroit et long, pour circuler d'un lieu à l'autre, d'une pièce à l'autre, l'homme aux cheveux noirs se dégonfla.. "Comment faire..?" se disait-t-il sans cesse, les autres sont sans doute craintifs alors que lui il était courageux et déterminé. Toujours en train de vagabonder dans les couloirs, il lançait des coups d'œils furtifs par-ci, par-là, à droite, à gauche comme s'il  s'efforçait de découvrir, de trouver quelque chose dans les environs. Mais il interrompu sa marche, n'allait pas plus loin et fixait le mur blanc devant lui en le regarda avec attention, avec insistance.

PDV DABI

C'était ici, j'en suis certain ! Je parierais n'importe quoi que la porte était ici, pourtant elle ne semble pas là... C'est alors que je tourne sur moi même pour trouver un objet inutile dans les environs. Mes prunelles se dépose sur un vase en or gravé de plusieurs motifs argentés, je l'attrape en vitesse et le caresse les gravures avec chacun des cinq prolongements qui terminent ma main.

Dabi- De toute façon, c'est pas un petit vase en or qui va leur pose problème niveau argent.

Je lève mon bras pourvu de muscles bien visibles et puissants derrière ma tête et dépose l'extrémité inférieure du corps humain articulée à la jambe, permettant la station verticale en arrière pour que mon lancer sois fort et avec une grande intensité. Ma main lance l'objet contre le mur et explose par la suite en milliers de morceaux brillants, mais faisant un bruit assourdissant dans les pièces voisines.

Dabi- Dans tous les cas, s'il y avait un piège il est désactivé.

Mais mon audition est incomparable, des pas m'approchaient avec une vitesse fulgurante. Quelqu'un allait sans doute me déranger en plein milieu de ma "misson" ? Qui était cette ignoble personne ? Kyoka ? Ochako ? Tsuyu ? Bicolore ?

???- C'ÉTAIT QUOI CE BRUIT ?! TOUT VA BIEN ?

Dabi- T'es qui ?

Une belle fille avec un joli minois et les joues rougient par sa course se pointa devant moi.

???- Oh.. je suis Toga, Toga Himiko !

Dabi- je vais bien Toga, merci de t'être inquiétée.

Toga- C'est quoi tout ces bouts brillants ?

Dabi- Un vase.

Je me baisse et me tiens comme assis sur mes talons pour attraper un des fragments d'or par terre, mais chanceux comme je suis, mon index subit une coupure. Le liquide rouge, visqueux coule le long de mon doigt.

Toga- Oh merde tu saignes ! Ne bouges pas je vais t'aider..je

Dabi- Nan laisses

Têtue, la blonde fouille ses poches mais ne trouve rien, alors et attrape la fin de son t-shirt noir et arrache un petit bout. Elle se rue vers moi et saisit ma main pour enrouler autour le tissu ébène sur ma blessure abondante.

𝔹ℕℍ𝔸- Serendipyparty [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant