Je me fige en voyants un minuscule chaton assis juste à côté d'un vase complètement éclaté par terre.
Le chat avait le nez légèrement colorié de rose, pour cause, la boîte de pastel sèche qui était tombée en même temps que le vase.
Je m'avance lentement, ne voulant pas effrayer la pauvre petite bête.
Je me penche et tend ma main qui finit par toucher sont doux pelage.
- D'où viens-tu petit chat ?
Un miaulement me répond et l'animal se frotte à ma main en ronronnant bruyamment.
Un léger sourire s'étire sur mon visage et je passe ma main sous son petit ventre. soulevant le chaton d'une main habile.
Puisque la ville était à des kilomètres d'ici et que l'absence de collier autour de sont cou me le prouvait, je crois bien que ce chat n'appartient à personne.
Je sort dehors, cherchant dans les alentours si sa maman ne serait pas là.
Le chat gigote entre mes bras, je le pose par terre et il commence à courir partout sur mon terrain.
Je le vois se rouler dans l'herbe, faisant bouger sa petite queue grise.
Je le rejoins en riant et me couchant sur l'herbe, roulant sur moi même. Le chat monte sur mon torse et s'endort rapidement, formant une boule grise.
Et si cette petite créature allait rapprocher nos deux protagonistes ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Touloulou !Chapitre beaucouuuuuup plus long que d'habitude, il fait 211 mots à peut près , alors que d'habitude ça dépasse pas 120 mots.
Je trouve que les phrases de ce chapitre n'ont pas de sens, j'espère que vous avez compris ;-;
J'espère qu'il vous a plus et l'introduction d'un chat dans l'histoire ne vous dérange pas. Le parti ou le chat a du rose sur le nez mes déjà arrivé, là fois où on est allé chercher mon chat, ma petite sœur avait fait des dessins dans la boîte avec de la pastel sèche et le chat s'était frotté dessus. Le rose est resté pendant une semaine.
Voici le chaton (c'est mon chat)
Voilà !
кιѕѕ~♡
VOUS LISEZ
𝑪𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆
FanfictionQuand chaque jours, mon voisin d'en face jette sa cigarette sur ma pelouse. Chapitre très court Commencer le 3 décembre 2018 Fini le 19 avril 2019 à 8k (mais il y a encore des bonus) ____________________________________ [gaga] 1# 14/01/2019 [pelouse...