❀|끝|❀

540 53 116
                                    

S'il vous plaît lisez mon mots de fin, c'est important

Les mains entrelacées, ils marchèrent lentement, suivant la longue allée sans fin entourée d'arbres en pleine floraison.

Le plus jeune d'entre eux s'arrêta doucement, tirant avec délicatesse sur la main de l'autre.

- Dit moi mon amour, comment ai-je fait pour vivre de longue année sans toi à mes côtés ?

Le plus vieux lui sourit, caressant doucement le dos de sa main avec son pouce.

- Et toi mon cœur, qu'ai-je fait pour me tenir à tes côtés en ce moment ?

Ils riairent doucement, se rappelant de leur belle jeunesse qui avait évolué en une vie d'adulte épanouie.

Un pelage doux caressa leurs jambes, ils baissèrent leurs têtes, souriant tendrement devant les deux yeux du petit chat.

- Tu es là toi aussi Luna, ma belle petite.

Taehyung se pencha et caressa le petit chat qui avait grandit avec le temps.

Jungkook attrape les grandes mains de Taehyung entre le siennes bien plus petite.












- Nous pouvons dire que les cigarette nous ont réunis n'est-ce pas ?





fɪɴ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et oui.. c'est la fin...

Pleurons ensemble ;-;

Je vous rappelle que je peux faire des bonus si au moins quelques uns d'entre vous en veulent.

Je vous remercie énormément d'avoir suivi cette histoire et de m'avoir encouragé tout le long ! Tout vos commentaires mon aider à poursuivre cette histoire et à me redonner du courage. J'espère que cette fin et cette fiction était à la hauteur de vos attente, si ce n'est pas le cas je suis désolé, j'ai fait de mon mieux. Je suis complètement nul en remerciement, là seul chose que je peux faire c'est vous remercier. Merci ❤️

C'est la première fois que je finis un histoire, je sais que souvent les auteurs font de Q&A, mais je ne crois pas avoir assez de questions pour en faire une, alors si vous avez des questions pour les personnages poser l'es ici, mais ce n'es pas sûr que j'en fasse une.

Jungkook

Taehyung

Poneys

Luna (chat)

Moi

Enfaite j'étais supposé finir au 69e chapitre 🌝, mais je me suis perdu dans ma calcule alors bas, si je vais deux bonus et une Q&A je pourrais me rendre à 69, mais ça dépend si vous en voulez.

Je vous aime énormément !

Sûrement que personne a lu mes remerciements et tout, mais si il en reste, vous croyez je ressemble à quoi ? (Ceux qui savent chut)

ᴋɪss~♡

𝑪𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant