❀예순넷❀

515 48 26
                                    

Ses deux mains placé sous mes cuisses, il se dirigea vers ma chambre, quelques mètres plus loin.

Mon corps, tremblant d'excitation, fus déposé avec douceur sur la surface douce du matelas.

Taehyung attrape avec précipitation le bas de mon chandail avant de le remonter vers le haut, dévoilant mon torse à la froideur de la pièce.

La peau nu de mon dos rencontre rapidement la surface moelleuse du matelas, laissant la liberté à mon voisin d'admirer mon corps avec délicatesse.

Sa main chaude vint titiller l'un de mes bourgeon de chair, faisant sortir un léger gémissement d'entre mes lèvres humides.

Ses mains parcours avec amours la peau de mon torse avant de laisser sa langue continuer le travail plus haut.

Son doux muscle caresse doucement ma mâchoire avant de se diriger vers mes clavicules, où il se fis un plaisir de laisser une trace de son passage.

Il finit par déboutonner mon pantalon, le laissant glisser jusqu'à mes pieds.

J'attrape avec douceur le derrière de sa tête, le forçant à se baisser vers moi.







- Mon amour, voudrais tu bien me faire voir les étoiles ce soir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'aurais voulu écrire un lemon en vrai, mais j'ai trop peur de le rater ;-; peut-être dans un bonus si au moin 4 autres personnes disent qu'ils en veulent.

J'ai eu un peu de la misère à formuler mes phrases dans ce chapitre, mes mots se mélangeaient ;-; j'aime pas être comme ça, même quand je parle j'oublie des mots et je mélange mes mots entre eux.

Sinon je vous remercie pour une énièmes fois, ont est rendu à 8k putain ;-; j'aurais aimé finir en beauté avec 10k, mais c'est déjà assez bien pour moi.

Je vous aime ♡
Reste plus que l'épilogue et la fin~

Je vous aime ♡Reste plus que l'épilogue et la fin~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On peut voir le dégoût dans son visage ;-;

кιѕѕ~♡

𝑪𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant