Je tire Taehyung par le poignet et le fait entrer à l'intérieur de ma maison.
Je le traîne jusqu'au salon, le laissant voir le bordel fait par le chat, et je le force à s'asseoir sur mon sofa.
- Reste là, je reviens !
Je me précipite vers la salle de bain et essaye de trouver quelque chose qui pourrait désinfecter la griffure de la petite bête qui nous avait suivi à l'intérieur.
Je fouille dans les tiroirs et finis par trouver se que je cherchais.
Je me précipite dans le salon et vois le chat entrain de mordiller le doigt de Taehyung.
- Ouste ! Lâche son doigt petit monstre !
Taehyung ne fait un petit sourire et m'avertit que ça ne lui fait pas mal.
Je m'approche pour soigner son bras, mais le chat décide à ce moment là de le lâcher et de passer à la vitesse de l'éclair entre mes jambes.
Et mon corps tomba lourdement sur celui de Taehyung.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous avais dit que le chat allait servir à quelque chose ! J'aurais voulu vous faire un meilleur chapitre pour vous remercier des 4K, mais mon inspiration a décidé de ne pas m'aider aujourd'hui, alors ce chapitre est nul ;-;Mais bon, merci beaucoup pour les 4K ! J'ai lâcher quelque larmes en voyants ça ! Merci ça me fait vraiment plaisir et j'espère que vous aller continuer à aimer ! Je vous remercie aussi en avance pour les 1k de votes puisqu'il me reste que 2 votes pour les avoir. Je publierai un autre chapitre demain (aujourd'hui pour certains) pour vous remercier encore plus pour l'amour que vous donner à cigarette et j'espère qu'il sera meilleur que celui-ci !
Je vous aime vraiment vraiment beaucoup ❤️ avoir autant de gens qui me lisent et qui aime se que j'écris me donne l'impression de rêvé, ma soeur m'a dit de ne pas faire attention au chiffre, mais je ne peux m'en empêcher parce que savoir que autant de gens vois ce que j'aime faire me rend tellement heureuse !
Une photo du petit monstre
кιѕѕ~♡♡♡♡
VOUS LISEZ
𝑪𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆
FanfictionQuand chaque jours, mon voisin d'en face jette sa cigarette sur ma pelouse. Chapitre très court Commencer le 3 décembre 2018 Fini le 19 avril 2019 à 8k (mais il y a encore des bonus) ____________________________________ [gaga] 1# 14/01/2019 [pelouse...