CHAPITRE 1

37 6 2
                                    

30 mai 2019, il est 5h55 du matin et franchement je n'ai vraiment pas envie d'aller au lycée pour mon avant-dernier jour d'école. Mes deux seules motivations sont de me dire que je vais retrouver mes amis avant de les quitter pour 2 mois de vacances, qui je sens vont passer tellement vite que je ne pourrai pas me reposer, mais surtout que c'est mon anniversaire et que j'aime bien le fêter mais seulement avec mes amis et ma famille, franchement entendre toute la journée « BONNE ANNIVERSAIRE JUNE ! » ce n'est pas trop mon truc c'est sympa de leur part de penser à moi mais bon, ça pourrai devenir tellement gonflant! Je fête aujourdhui mes 16 ans et je me sens plutôt bien, je ne ressens toujours pas les rides ça voudrait dire que tout va bien.

Bref je me lève tranquillement et je descends voir mes parents. Au moment où je descends j'ai encore les petits yeux j'entends soudainement quelqu'un me crier dessus « JOYEUX 16e ANNIVERSAIRE JUNE » c'est ma grande soeur Kayla, elle va avoir 18 ans le 21 juin 2019, la majorité. Mes parents Abby et Jason ouvrent leurs bras pour que je puisse m'y blottir et qu'ils puissent m'embrasser en me souhaitant un très joyeux anniversaire. J'adore mes parents mais des fois ils en font un peu beaucoup je trouve mais ça a été comme ça depuis que je suis née alors ça fait 16 ans que je suis habituée à ça.

Quand mes yeux finissent par bien souvrir, je vois sur la table du salon un grand paquet entouré d'un papier cadeau bleu marine, je vois que mes parents me connaissent assez bien parce que le bleu marine est ma couleur préférée ! En ouvrant le fameux paquet, j'observe plusieurs choses à l'intérieur, d'une, trois livres de after, j'adore lire ... ensuite je vois une petite boîte transparente qui me laisse voir que ce sont des boucles doreilles en or en forme de trèfle à quatre feuilles, je suis contente de les avoir ça me rajoute une paire de plus, ensuite j'observe une enveloppe qui cache à l'intérieur un mot en me souhaitant une fois de plus mon anniversaire. Mais je vois en plus de ce petit mot, une carte, me disant que je peux intégrer un gymnase pour pratiquer de la gymnastique aux agrès de haut niveau ! Et dès que j'ai fini de lire ce message de la présidente du club d'UCLA gymnastics, je me mets à pleurer comme un gros bébé ! Je suis tellement contente de pouvoir entrer dans un club aussi connu et aussi haut que celui que j'appartenais jusquà présent ! Ça a refait ma journée ! Je me dépêche tout de même d'aller me préparer car mon bus m'attend, je remonte les escaliers à toute vitesse, que j'en faillis tomber! Je me regarde dans la grande glace de ma salle de bain et j'observe que mes cheveux châtains sont bouclés naturellement et que jaime bien comment ils se sont mis aujourdhui, ma silhouette est plutôt fine ( franchement après tous les efforts de musculation que je pratique chez moi jespère quand même que ma silhouette reste fine!) par contre ce que j'observe c'est que malgré mes 16 ans ma taille na pas changé depuis 2 ans c'est-à-dire 1m67! Je ne suis ni trop petite ni trop grande mais j'aurais aimé atteindre les 1m70 !

J'essaye de faire un effort aujourdhui sur mon maquillage pour mettre en valeur mes yeux bleus et un effort sur ma tenue, je porte un petit tee-shirt rose palle, un jeans noir, et des chaussures puma rose claires, c'est assez classique mais joli, je ne sais pas pourquoi mais j'aime assortir la couleur de mon haut avec la couleur de mes chaussures, je trouve ça plus élégant.

Je prends vite mon sac à main noire et me dirige vers la porte quand tout à coup ma mère me fais un gros bisou sur la joue, ce qui me laisse une trace de son rouge à lèvres ce qui me fait grimacer et je l'essuie tout en sortant de chez moi.

take the right choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant