chapitre 6

21 2 0
                                    

Le lendemain, je me réveil à 10h et je reste dans mon lit jusqu'à 10h15 et je finis par me lever. Je vois que le petit déjeuner est servis avec un petit mot à coté de mon pain au chocolat. Je croque dedans avant de lire ce petit mot et je reconnais desuite l'écriture de ma soeur.

"Je ne serais pas là avant midi, maman est partie et papa également donc si je suis en retard commence à préparer le repas j'arriverai pas tard et si je tarde vraiment beaucoup je t'enverrai un texto pour te dire ou j'en suis ne t'inquièté pas je vais très bien! Je suis consciente que tu n'aime pas que je te laisse seule comme ça sans te dire ou je suis mais il n'y a pas à s'inquiéter!

bisous je t'aime fort ta grande soeur"

Mon sang ne fait qu'un tour en lisant ce mot, elle le sait et même elle l'écrit que je n'aime pas rester seule sans de ses nouvelles, bon ok elle n'a pas à me dire ou elle va à chaque fois, mais si il lui arrive un malheur je ne sais même pas où la trouver! Je lui envoie un texto pour lui dire que je suis réveillée. J'essaye tout de même de ne pas m'affoler je décide donc de me diriger vers le salon pour pouvoir voir ce qu'il y a à la télé tout en prenant mon déjeuner. Je regarde quand même de temps en temps mon téléphone mais toujours rien, aucun message, aucun appel...

Tout à coup on frappe à la porte, je me dirige donc vers cette dernière quand tout à coup je tombe nez à nez avec Mason! Le gros blanc, je suis surprise de le voir alors que lui a l'air si naturel!

-Excuse moi mais est-ce-que Kayla est là?

Je ne m'attendais tellement pas à le voir, je lui répond en bégayant.

-heu, ...non désolé.

-A d'accord merci.

Il se tourna, marcha vers sa voiture, puis monta dans sa voiture, démarra et partis. C'était si bizard pourquoi il la chercher? pourquoi ne m'a-t-il pas demandé qui j'étais? pleins de questions me trotte dans la tête j'ai à peine le temps de fermer la porte qu'elle se réouvris dessuite.

Je vois la tête de ma sur passée et je lui fais une de mes plus moches grimaces. Elle rentre dans la maison, pose son sac a main dans l'entrée, va dans la cuisine, se fait une tartine de nutella et me regarde. Comme elle n'a pas l'air de parler je commence donc pour savoir ce qui vient de se passer et en tout cas de savoir où est ce qu'elle été!

-Je pourrai avec quelques explications ?

-Humm elle me parle la bouche pleine, je suis vraiment désolé de t'avoir laisser comme ca sans nouvelle, mais je ne peux encore rien te dire et j'espéré que tu ne m'en veux pas trop!

-Non je ne t'en veux pas mais j'aimerai avoir des explication sur pourquoi Mason est venu ici, à la maison parce qu'il te chercher.

-A bon et il ta dit quoi? Vous avez beaucoup parlé?

-Euh non ca va, il m'a demandé si tu étais là et je lui ai dit que non alors il est partis aussi vite qu'il est venu, je pense que j'ai du le surprendre, enfin il a du penser que c'était toi qui allait ouvrir et non moi

-A et c'est tout il ne ta pas parler d'autre chose?

-Euh non pourquoi?

-Non comme ca t'inquiète pas.

-Arrêté de me dire que je ne dois pas m'inquiéter ca m'inquiet encore plus.

-Je sais mais je eux vraiment rien te dire ou en tout cas pas pour l'instant!

-ouais c'est bon j'ai compris, je vais aller me préparer. j'aime pas les cachoteries donc je préfère partir!

-Attend c'est pas de ma faute tu vas bientôt tout savoir mais il n'y a rien d'inquiétant!

-C'est bon lâche moi on en reparlera plus tard!

Je me dirige vers ma penderie pour pouvoir me préparer, et ensuite allée faire deux courses pour pouvoir manger se soir avec Joyce. Je me dirige vers la salle de bain, je prend ma douche tranquillement puis je me maquille et je reviens dans ma chambre. Je fais le ménage, enfaite non juste je fais mon lit, je remet de l'ordre sur mon bureau et sur ma commode puis je parfume un peu ma chambre. Je reviens dans le salon et je sens une excellente odeur, je vois ma mère et ma sur en train de faire à mangé pour se midi. Je ne savais pas que ma mère rentrerais aussi tôt. Je lui fais la bise mais par contre je ne calcul pas ma sur, je préfère ne pas trop la calculer sinon elle va croire que je suis passée à autre chose alors que c'est faux!

On passa à table, ma mère nous sert à manger et on commence a lui raconter notre journée, sauf le passage de Mason et du secret de ma sur. Tout ce passe bien comme un repas tout a fais normal A la fin du repas je débarrasse mon assiette puis me dirige vers la salle de bain ou je me brosse les dents puis je me dirige vers ma chambre et je prends mon porte feuille. Je vérifie qu'il y est assez d'argent pour pouvoir prendre quelques trucs à manger. Je vais dans le salon et je dis à ma mère que je vais au supermarché, en allant dans le halle, je vois une horloge et il indique 13h30. J'enfile mes baskets puis je sors de ma maison et je vais sur le chemin du supermarché...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

take the right choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant