En entrant dans le bus je vois mon ami Leila qui me garde comme tous les matins une place à côté d'elle, c'est une fille plus petite que moi, brune avec des yeux marrons caramel avec une peu plutôt bronzée de nature. Avant même que je puisse lui dire bonjour après que je me sois assise à côté d'elle, elle se jette à mon cou pour me serrer dans ses bras en me souhaitant le plus beau de tous mes anniversaires, ce qui me touche parce que je la connais depuis bientôt 5 ans et de me dire qu'elle ne savait pas la date de mon anniversaire, ça allez me rendre plutôt triste. Mais elle ne la pas oublié je suis contente ! Je la remercie donc par un hochement de tête et un sourire accompagné d'un câlin. Le bus commence à se remplir j'entends des « joyeux anniversaire June »par ci, des « bon anniversaire June » par là, bon ok je sais que beaucoup de personnes aller me le souhaiter mais pas autant ! Il y a des personnes à qui je n'ai jamais adressé la parole et pourtant il me le souhaite ! Je suis si populaire que ça ?
À ma grande surprise tous mes amis m'attendent sur le parking du lycée. Ma meilleure amie, Joyce est plutôt une grande plutôt mince avec des yeux vert émeraude, elle a de si beaux cheveux blonds, j'en suis presque jalouse ! Elle porte aujourdhui le tee-shirt que je préfère de toute sa garde-robe ! Je suis contente qu'elle ait pensée à le mettre! À sa droite un joli petit beau gosse, Leny, il est à peut près de ma taille, ses cheveux bouclés sont d'un brun luisant, ses yeux sont d'un bleu azur. Lui je ne le connais que depuis ma seconde, donc que depuis 1 an et on à été ami très rapidement.
Encore à sa droite un autre mec un peu moins beau que Lény mais il a du charme ( il n'est pas mon genre), il se nomme Tony, très grand, blond, avec les yeux verts, mais ces yeux sont un peu cacher par ces lunettes un peu trop petites à mon goût. Il est plus mature que Lény, il ne s'est jamais battue et n'insulte personne ( d'ailleurs je ne les jamais entendu employé un mot vulgaire) Lény fait ça rarement mais ça lui arrive de temps en temps alors que Tony jamais. Joyce est en couple depuis peu, elle sort avec un jeune garçon de 17 ans qui se nomme Ethan, ce nest pas mon ami mais je m'entends bien avec lui. Quand nous entrons dans le lycée plusieurs personnes, chacune leur tour, viennes me répéter la fameuse phrase que j'entends depuis que je suis levée. Franchement j'espère que tout le monde viendra me le souhaiter ce matin comme ça cette après-midi je ne l'entendrais plus!
Mes cours se sont finis, une dizaine voir une vingtaine de personnes sont venus me souhaiter un très joyeux anniversaire durant laprès-midi, ce qui ne m'a pas plus dérangé que ça. Je pense que je my suis habituée au fur et à mesure des personnes.
Avec mes amis, nous nous sommes dirigé vers le centre commercial le plus proche car j'aime énormément faire les boutique. La mode est lune de mes passions apres la gym bien évidemment.
VOUS LISEZ
take the right choice
RomanceUne jeune fille nommée June vivait sa vie tranquillement entourée de sa famille et de ses amis, un jour elle rencontre cet homme qui va bouleverser sa vie. Va t-elle choisir de suivre ses choix ou plutôt de les subir? Va t-elle l'aimer ou le déteste...