Nous nous sommes arrêté à larrêt de bus le plus proche du centre commercial, ce qui nous a permis de commencer par un magasin de vêtements knowstyl, c'est un de mes magasins préférés tu peux trouver un peu de tout et à un prix assez raisonnable. Ça ma fait assez bizarre de voir que Lény et Tony nous suivent alors que Leila, Joyce et moi nous sommes des filles donc c'est plutôt normal de faire les magasins, mais je pense qu'ils ont voulu faire un éffort parce que c'est mon anniversaire. Ça me touche énormément, après avoir rit comme des fous à travers le centre commercial, on se dirige vers une cafétéria. On continue à rigoler et à parler de choses inutiles. J'ai bien apprécié cette journée.
Quand je rentre à la maison qui n'est pas si loin du centre commercial je range mes affaires dans mon dressing, j'ai emménagé dans cette « villa » il y a 3 ans et j'ai obtenu la plus petite chambre qui est quand même spacieuse mais j'ai eu le seule dressing de la maison je le partage avec ma soeur mais j'ai la plus grande partie. Ma maison a un étage qui « appartient » a ma soeur et moi, mes parents dorment en bas. Bon sinon, je range toutes mes affaires bien pliées, rangées et puis je sors de cette magnifique pièce ( j'adore la mode, les vêtements donc le dressing est ma pièce préférée).
Je rejoins mes parents pour commencer à boire l'apéro quand tout à coup j'aperçois assis sur mon canapé qui se trouve au fond de mon salon, mes grands parents accompagnés de mes tantes et de mes tontons. Je ne mimaginer pas que je fêterais mon anniversaire avec ma famille un soir alors que le lendemain j'ai école ! Mes parents m'impressionne sur ce coup !
Malheureusement ma soeur n'a pas pu rester car elle doit rejoindre ces amis pour boire un coup, ça ne me dérange pas mais j'aurais aimé que tout le monde soit là , bon de toute façon demain je commance a 10h donc j'ai le droit de ne pas me coucher a l'heure habituel malgré la fatigue que j'épprouve à cause de cette journée fort en émotions ! Je bois quelques coup avec ma famille je discute avec eux et j'avale quelques morceaux du bon plat que ma mère a cuisiné pour nous. Je leur raconte pleins dhistoires de ma vie inutile comme importante ( mes notes, mes réussites à la gym ) puis je dis au revoir à tout le monde quand j'aperçois une horloge qui indique 23h00 et je leur souhaite de passer une bonne nuit de sommeil puis je rejoint mon lit et je commence à faire mes devoirs. Quand affiche 00h30 je me dis que jai suffisamment révisé pour que je puisse fermer l'oeil et dormir. J'entends plus de bruit venant d'en bas ça veut dire qu'ils sont tous partis.
VOUS LISEZ
take the right choice
RomantizmUne jeune fille nommée June vivait sa vie tranquillement entourée de sa famille et de ses amis, un jour elle rencontre cet homme qui va bouleverser sa vie. Va t-elle choisir de suivre ses choix ou plutôt de les subir? Va t-elle l'aimer ou le déteste...