Chapitre 11

2.7K 158 16
                                    


Harry n'en croyait pas ses yeux, sa mama était juste la devant lui.

Sa mama avec les yeux argenté, de long cheveux blond qui ondulait autour de lui. Il avait quelque parure en or dans ses cheveux, à ces oreilles. Un collier à rat de cou en or ainsi que des bracelets.
Sa nageoire étais bleu avec des petites touches de vert. Il avait un grand sourire... Un beau sourire.

Harry commença à pleurer silencieusement.

-Harry... Commença doucement Hygrin.

Harry se jetta dans les bras de sa mama en pleurant.

-Pourquoi tu m'a abandonné... j'avais besoin de toi... Tellement besoin de toi mama...!

Harry évacua sa peine, alors qu' Hygrin serrait son petit dans ces bras, il pleura avec lui.

-Je n'avait pas le choix à l'époque... Tu es venu au monde avec des jambes et mes parents m'avait dit que soit je te laissait à ton père, soit on te prenait à moi pour te tuer. J'ai fait ce qu'un parent dois faire pour protéger son enfant.. Raconta - t-il en embrassant Harry sur son front.

Harry serra si fort sa mère, il en avait tant rêver ces dernières semaines.

-Mama je t'aime... Tu m'a tant manquée... Pleura Harry.

-Je sais mon ange, mais je suis la et ça va aller maintenant...

Hygrin le serra plus fort dans ces bras avant de la relâché et d'embrasser son front. Malheureusement, l'émotion fut trop forte pour Harry, il s'évanouit.
Severus le rattrape avant qu'il ne « tombe » et l'examina.

-Il s'épuise trop vite, auriez-vous une chambre pour qu'il puisse se reposer ?
-Oui bien sûr, suivez moi.

Hygrin emmena Severus et Harry dans l'une des chambres du palais, tout étais beau, ça brillait de partout.
Ils arrivèrent devant une porte bleu marine avec des arabesques argentée sur les contours de la porte. Le potionniste entra en un cou d'épaule et déposa le petit brun sur le lit, lui caressant les cheveux.

-Harry est vraiment épuisé... Il est pire qu'une pile électrique et après il ne le supporte pas. Explique Severus.
-Nos grossesses ne se passe pas comme toute les autres, nous sommes plus fragile, surtout aux émotions. Harry a vraiment besoins de se reposer, le pire reste à venir. Répond la mère d'Harry.

Severus ce retourne pour le regarder, la mine inquiète.

-Comment ça ?
-Comme je l'ai dit, nos grossesses se passe différemment, et cela dépend aussi du porteur. J'ai eu Harry dans ma forme magique, pas dans ma forme humaine. Dans notre forme magique, il y a un canal de naissance un peu au milieu de notre nageoire qui se forme quelque semaine avant l'accouchement. Si le travaille commence quand nous sommes sous cette forme c'est ainsi que cela se passera. Si nous sommes sous notre forme humaine cela dépend... Vous voyez cela dépend comment notre corps réagis et la magie fait tout pour que cela sois le plus facile possible. Alors soit là magie fait que nous aillons une coupure au bas du ventre pendant les contractions, soit nous changeons de sexe pendant et seulement pendant l'accouchement, après notre sexe initial se remet. Il y a eu deux ou trois cas ou tout ces changement non pas eu lieux et on dû faire passe le bébé par une autre vois vraiment pas facile... Les pertes de sang trop importantes on fait que les porteurs non pas survécus. Mais Harry va sûrement accoucher dans sa forme magique car je peux sentir que le moment est proche. Termine Hygrin.

Severus pas rassuré, pris la main du petit brun et là sera un peu.

-J'aimerai que tout ce passe bien... il mérite d'être en bonne santé et de vivre heureux avec nous. Souffle Severus en l'embrassant sur le front.
-Ne vous inquiétez pas, ça va aller, mon fils est fort.

Severus sourit, oui son compagnon est fort.

Alors que la mère de Harry allais partir pour laisser le couple en paix, deux petites fusées arrivèrent à toute vitesse dans la chambre.

L'une avait les yeux vert et l'autre les yeux violet.

-Nany c'est qui ? On peut joue avec ? Ou aller faire une promenade ? On pourrais faire un gâteau et pourquoi pas manger dehors ? Hein Nanyyyyy ?

Les petit garçons tournais a toute vitesse autour de là dites Nany qui n'étais autre Hygrin.

-Les garçons stop ! Arrêtez vous aller me faire tourner de l'œil. Pfff.

Les dit garçons se retrouvèrent l'un à côté de l'autre, les mains dans le dos la tête baissée.

-Pardons Nany...
-Ce n'est pas grave, faites juste attention.
-Promis ! Vient Laz ! On va ennuyer papa !
-Oui on y vas !

Severus étais un peu abasourdi. Hygrin vu qu'il étais un peu chambouler et donc décida de lui expliquer.
-Les deux petits chenapans que vous venez de voir sont mes neveux, de véritable petits diables sortit tout droit des tréfonds des océans. Rigole Hygrin.

Hygrin se fit  interrompre par les gémissement de Harry qui venais de ce réveiller.

-Sev... Sev.. j'ai mal... 
-Où ? Dit moi ou chaton.
-Mon dos.. dans le bas du dos et ça revient dans mon ventre... ça fait mal... Gémis Harry, les mains serrant les draps.

Severus paniquer pour son compagnon et son enfant palpa un peu le ventre du Survivant et constata qu'il étais dur.

-Le travaille à commencé, je reviens je vais chercher ce qu'il faut et mon frère, Wayls.

Hygrin sort de la pièce en nageant vite laissant Severus seul avec son amour en train de souffrir de plus en plus.

-Tu verra Harry tout ce passera bien... Tout ce passera bien... Chuchota Severus en lui serrant une main.

Who I Am, Help Me (Harry Potter& SS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant