Salamu Aleykoum...
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert, À un moment ils se disputérent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable, aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle.
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui a été gifle manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre. Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie.
Celui qui l'avait donné la gifle et l'avait sauvé la vie lui demanda : "Quand je t'es blessé tu l'as écrit sur du sable et maintenant tu as écrit sur une pierre "Pourquoi ???"
L'autre Ami répondit : Quand quelqu'un nous blesse nous devons l'écrire dans le sable où les vent du pardon peuvent l'effacer.
Car Allah demande de nous pardonner les uns les autres, être rancunier c'est d'être contre la volonté d'Allah, Quoi de plus pire que d'être contre la volonté d'Allah.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le grave dans la pierre, où aucun vent ne pourra l'effacer.
Son ami lui dit alors tu m'as pardonné pour la gifle
Il lui répondit : Qui suis-je pour ne pas te pardonné, Sache que au moment même ou tu m'a giflé je t'ai pardonné
Les yeux remplis d'armes il serra fort son ami dans ses bras
Leçon
Apprenez à écrire vos blessures dans le sable et a gravé vos joies dans une pierre.
Car la haine, la rancune, et la soif de vengeance est contre la volonté d'Allah est tous ce qui est contre la volonté d'Allah ne nous apporte rien de bon.Salam....
@Queen_JaMILA
VOUS LISEZ
Book Islamique 🙏❤️
SpiritualApprenez plus sur votre religion Sur ses règles et ses droits Apprenez de très bonnes leçons Avec mes histoires islamiques 🙏