1

7 2 0
                                    

     Il faisait nuit. Il devait être minuit ou bien deux heures du matin. Tout le monde dormait et le silence régnait. Un seul son subsistait malgré l'absence de bruit et une seule personne était restée éveillée. Elle s'appelait Fleur et écoutait les battements de son cœur. Elle était de taille moyenne, ses cheveux étaient châtains ondulés et ses yeux étaient amandes, de forme et de couleur. Ses jambes étaient fines, ses bras étaient légèrement musclés et sa poitrine était belle et ronde, tout comme ses fesses. Elle était vraiment belle d'apparence, mais son innocence cachait bien des souffrances. Ses jambes affinées était un début d'anorexie et ses muscles des bras étaient le résultat de travail forcés qu'elle effectuait chez elle. Ses quatre membres étaient toujours étouffés par des jeans et des pulls pour dissimuler ses plaies. Elle se dessinait elle-même ses lésions, oui c'était de l'auto-mutilation. Bien des instruments étaient à sa disposition pour son art, car pour elle ses marques étaient des œuvres, des beautés à admirer chaque heure de chaque jour. Que ce soit le compas, la lame du cutter, celle du rasoir ou du taille crayon, ou encore un briquet, elle avait un grand choix pour se diversifier. Se couper ou se brûler lui plaisait tellement, c'était ses loisirs préférés. Elle adorait la douleur éprouvée à chaque blessure et haïssait la sensation de manque lorsqu'elle ne détruisait pas son corps, les envies de mutilations sont si forte et si facile à satisfaire. Elle soulageait ses souffrances morales par des souffrances physiques. C'est stupide penserez-vous mais cela lui faisait tellement de bien. Qu'importait la chaleur ressentie sous ses sweaters si le soir elle pouvait se mettre à nu avec ses démons ? Les démons c'étaient toutes ces voix qu'elle entendait à l'intérieur d'elle, celle qui lui disait qu'elle était grosse, celle qui lui disait de ne pas manger et d'aller se faire vomir ou encore celle qui lui disait d'aller se punir avec un couteau. Il y en avait tellement qui lui était impossible de les compter, elle ne faisait que les écouter et leur obéir. 

Elle Avait 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant