4

3 2 0
                                    

Sa vie n'était pas un cadeau, plus que difficile elle était un fardeau. Sa vie pourtant des plus pénible, Fleur n'était pas susceptible. Sur le fleuve de son existence, elle a dû faire ses preuves face à toutes ces dures épreuves. Tant de moqueries et d'insultes brouillant ses envies occultes, tant de chagrin amplifiant son châtié destin. Elle ne savait pas comment vivre face à tous ces ivres de destructions, la mutilation, la dépression et les multiples démons. Perdue dans un labyrinthe rempli de superflu de contraintes, elle avançait à l'inconnu exclu de cette société qui l'a déçu en passant au-dessus des différences. Malgré son physique plutôt commun sa personnalité était loin d'être semblable aux autres, et cela, la jeune génération ne l'acceptait pas. Elle écartait toutes les soit disant «anomalies» et rejetait chaque particularité non souhaité. Il y avait comme un modèle à suivre pour vivre «normalement», il fallait s'imiter pour être aimer et ne pas différer à défaut d'être détester. Fleur avait décidé d'assumer qui elle était en dépit d'être haïs. «Heureux» ne voulait pas dire «comme eux» selon elle, il fallait suivre ses goûts et envies malgré l'avis des autres. Le bonheur ne résidait pas dans la similitude mais dans «l'erreur» de faire front à la génération avec toutes les passions possibles et inimaginables. Cette adolescente bien différente avait choisi son chemin qui l'emmenait malheureusement vers son déclin.

Elle Avait 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant